vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

cherry culture ils livrent en france?
j'ai u message qui me dis : "Désolé, il n'y a pas de méthodes d'expédition disponibles pour votre région

Help me les filles!
vous avez rempli l'adresse comment?

han tu habites à Obernai !!! j'ai vécu à westhouse pendant 14ans !! et ma famille y est toujours d'ailleurs lol désolé pour le hors sujet mais ca fait plaisir de voir ca ^^

oui cherry culture livrent en france et tu mets ton adresse normalement

A obernai depuis 3 ans et je compte pas en changer lol

Bah bizarre quand je met l adresse sa me dis qu il livre pas ma region...pfff :(

bizarre ... tu as peut être écris dans une mauvaise case ?

je suis très contente de cherryculture, vraiment rien à dire, j ai pris la palette winter in moscou waouhhh:17-partyhat:

ben alors plus personne achète du make up ou quoi ??
voilà ma commande sur le site Nars j'ai commandé vendredi ou samedi je sais plus et elle est arrivée aujourd'hui :)

le crayon jumbo "Hollywoodland" et le duo d'ombres à paupières "Tokyo" ^^

Pièces jointes

• 28042011134.jpg
    28042011134.jpg
    63.4 KB · Affichages: 62
  • 28042011135.jpg
    28042011135.jpg
    33.1 KB · Affichages: 67

oh que si on achète encore! du moins moi ;) lol
j'adore nars!! par contre j'avais lu des mauvais avis sur les crayons à paupières que tu as acheté, comme quoi ils finissent dans le creux avec ou sans base... Tu nous en diras des nouvelles??
J'pense craquer le mois prochain pour des crayon à lèvres (tu sais ceux qui font rouge à lèvres) 2 fards à paupière = baby girl et galapagos et le gloce dolce vita!

oui j'ai vu les crayons à lèvres me tentent bien aussi ! ^^
je vous dirais ce que j'en pense du crayon jumbo (si j'y pense lol) mais même si il file dans les creux je m'en fiche il est trooooop beauuuu !!

bon alors le duo de fard à paupière tient très bien les couleur sont juste magnifique !! surtout le lavande :D et pour le jumbo si je sors aujourd'hui je le mets donc je vous en dirais des nouvelles ce soir :)

Les fards nars sont top! la dessus rien à dire
je pense me prendre ce mois ci le mono "galapagos" c'est un marron doré il est magnifique!

je relance la discussion

pour ma part j'ai acheté la palette bambou d'UD, la black palette, des pinceaux chez sephora, des crayons à lèvres, et une malette de rangement

bisssss

Pièces jointes

• Camp mer 258.jpg
    Camp mer 258.jpg
    41.3 KB · Affichages: 91
  • Camp mer 257.jpg
    Camp mer 257.jpg
    73.5 KB · Affichages: 95
  • Camp mer 259.jpg
    Camp mer 259.jpg
    76.6 KB · Affichages: 87

ouawww dit donc tu l'as acheté où la malette avec le gros miroir et tout ?? et le prix si c'est pas indiscret xD

Coucou ma poulette

Ouaww zoupa je kiffe ton rangement je veux le meme dans ma chambre, trop top !!

coucou les filles

c'est une malette l'oreal professionnel, c'est une valise a roulette au fait, avec les pieds moi j'ai choisi de l'utiliser comme coiffeuse
je l'ai trouvé par hasard chez une ex coiffeuse qui revendais son matos de coiffure alors que je me promenais dans une brocante !!! je vous dis pas j'etais toute folle

bissss

Retour