vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

samedi je vais m'acheter un mascara (comme tous les trois mois lol) et je sais pas trop lequel prendre j'en ai déjà testé beaucoup et j'aimerai changer , les estée lauder sont bien ou pas ??

moi j'utilise million de cils franchement j'ai pas trouver mieux c le ultra black :Dancing_shocked:

c'est Loréal ca non ??

je préfère les grandes marques :)

salut les filles !

Qui connait ce site ?

Hard Candy

Je cherche des nouveaux produits ce soir sur google fiouu et j'ai trouvé ça, ça me semble pas mal

:gathering2:
oui je bosse en parfumerie mais y as pas toute les marques
donc j etais a paris
sephora m apelle lol
alors un fix makeup mufe
base urban decay
eau micelaire

Hello les filles !!!!

Un commande sur ELF vu le prix j'ai voulu tester, donc j'ai commandé por bien débuter avril:

Pigments Naughty Noire
Eyeliner illuminateur Black Bandit
Vernis à ongles Cranberry
Vernis à ongles Red Velvet
Vernis à ongles Purple Pleaser
Blush Bronzée
Lipstick gourmand New ! Perfect Pink
Pinceau à fards et poudres Pinceau à fard et poudres
Repulpeur de lèvres Champagne

Si l'une d'entre vous à déjà commandé l'un de ses produits je veux bien avoir votre avis ;)

Mes achats du mois:
- Teint osmose de chez AgnèsB.
- Liss' Velours de chez AgnèsB.
- 3D ultracils de chez AgnèsB.
- Eye color fix de chez AgnèsB.
-Contour haute def! de chez AgnèsB.
-Liner fidelity de chez AgnèsB.
- L'embellisseur Abricot pot de chez AgnèsB.
- Monoblush rose thé de chez AgnèsB.
- correcteurs d'imperfections de chez AgnèsB.
- Baume embellisseur de chez AgnèsB.
-Correcteur de vernis de chez AgnèsB.
- Stylo french Manucure de chez AgnèsB.
- MiniB.
- Pinceau blush biseauté + Pinceau poudre AgnèsB.

Sans compté leurs cadeau...
Mes gros achats AgnèsB. Je l'es reçoit bientôt si quelqu'un a l'occasion les as déjà tester peux m'en dire des nouvelles sa serait géniale , Biz!

J'ai testé l'embelisseur abricot perso je n'aime pas le rendu final, ce n'est pas ce que je recherche en fait, c'était un échantillon donc j'ai rien perdu.

je viens de m'acheter le mascara Estée Lauder Magnascopic pour le volume je l'ai pas encore je verrais bien ce que ca donne :)

nanoush60 a dit:
Mes achats du mois:
- Teint osmose de chez AgnèsB.
- Liss' Velours de chez AgnèsB.
- 3D ultracils de chez AgnèsB.
- Eye color fix de chez AgnèsB.
-Contour haute def! de chez AgnèsB.
-Liner fidelity de chez AgnèsB.
- L'embellisseur Abricot pot de chez AgnèsB.
- Monoblush rose thé de chez AgnèsB.
- correcteurs d'imperfections de chez AgnèsB.
- Baume embellisseur de chez AgnèsB.
-Correcteur de vernis de chez AgnèsB.
- Stylo french Manucure de chez AgnèsB.
- MiniB.
- Pinceau blush biseauté + Pinceau poudre AgnèsB.

Sans compté leurs cadeau...
Mes gros achats AgnèsB. Je l'es reçoit bientôt si quelqu'un a l'occasion les as déjà tester peux m'en dire des nouvelles sa serait géniale , Biz!

Moi jai le teint osmose le plus clair je trouve quil fait un peu foncé mais jai le visage tres blanc sinon il est bien biz

coucou les filles jaurais aimée avoir votre avis je souhaite passer une grosse comande j'hesiste entre 2 site qui sont cherry culture la marque nyx et milany et une comande elf ??

coucou les filles jaurais aimée avoir votre avis je souhaite passer une grosse comande j'hesiste entre 2 site qui sont cherry culture la marque nyx et milany et une comande elf ??

Coucou ma belle

J'ai commandé 3 fois chez cherry culture j'ai donc pris pas mal de nyx et de milani. Cherry culture sont tres rapide dans l'envoie pour ma part et elf j'ai commandé une fois les pinceaux sont pas mal pour le prix et j'aime bien leur liner gel voila ma belle. Elf tu recois ton colis en relais si tu veux !

merci yadefa pour ta reponse rapide mais au niveau des couleurs fad nyx et milany et la colors sont plus pigmenté que les petite pallettes 4 couleurs de elf

ah oui elf moi je commande pas les FAP selon beaucoup de fille pas terrible, je prefere largement milani et nyx rien a voir avec elf sur la pigmentation !

Les gloss milani je les trouve vraiment pas mal

Franchement j'aime beaucoup cette marque et au vu du prix en France Milani est super cher, sur cherry culture c'est pas cher en plus c'est en dollar tu en as vraiment pour ton argent !

Chez cherry culture ils font souvent 20% la ca c'est fini y'a 3 semaines environ, si tu peux patienter attend les 20% ton colis bien remplis te reviendra a pas grand chose !

Elf comme je t'ai dit j'ai bien aimé les pinceaux et les gel liner le reste j'ai pas pris, les filles ont ouvert une discution je crois sur les produits elf et ce qu'elle en pensait, y'a d'autre produit pas mal chez elf dans la gamme studio mais je les connais pas.

Achat du jour et non pas du mois =) :51-rainbow::shamrock_for_march_:44-lovely-eyes::49-sun:

cc très bonne achat!:) je souhaite macheter la boite de crayon anniversaire urban decay mais elle n'est pas sur le site de sephora tu la commander sur le site moi pas moyen de trouver j'ai comme même reussi a commander ma palette urban decay qui né même^pas rester 3 heur et deja rupture de stock! je l'ai demain j'ai hate

hello :) moi j'ai fais 2 commandes ELF mais je n'arrive pas a mettre les photos :(
pour celle qui ont deja tester que pensez vous du site cherry culture?? parce que c'est vraiment pas cher...

les gloss NYX sont parfait pour ma part rien à redire j'en ai 6 lol

Retour