Aie j'ai mal

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
La photo parle d'elle même
 

Pièces jointes

  • image-996973142.jpg
    image-996973142.jpg
    19.1 KB · Affichages: 697
Re : Aie j'ai mal

aie aie! c est ca de pas faire de bombé! bon courage
 
Re : Aie j'ai mal

quel horreur !!!!!!!!!!! comment tu as fais pour en arriver là ?
j'ai mal avec toi !
 
Merci les filles
En me cognant contre la chaise longue pffff.....
Je pense que je dois attendre que ça a cicatriser pour reposer ?
 
Re : Aie j'ai mal

Merci les filles
En me cognant contre la chaise longue pffff.....
Je pense que je dois attendre que ça a cicatriser pour reposer ?

Oui ! parce que tu as une plaie là ( vu que ça saigne ! )Faudrait pas que ça s'infecte. Mets un sparadrap , ca passera plus inaperçue . Courage ! Tu as dû douiller!
 
Pff je bronzais même pas, j'étais a l'ombre

ninia a dit:
Oui ! parce que tu as une plaie là ( vu que ça saigne ! )Faudrait pas que ça s'infecte. Mets un sparadrap , ca passera plus inaperçue . Courage ! Tu as dû douiller!
Franchement j'ai rien senti. La ou j'ai senti que ça fait mal c'est quand j'ai la tête qui s'est mise à tourner....
 
Re : Aie j'ai mal

ne repose pas dessus pour l'instant et ne fait pas non plus de dépose pour enlever le reste, garde bien couvert par un pansement et attend au moins une bonne semaine voir même le temps que l'ongle repousse un peu
 
latifa-san a dit:
ne repose pas dessus pour l'instant et ne fait pas non plus de dépose pour enlever le reste, garde bien couvert par un pansement et attend au moins une bonne semaine voir même le temps que l'ongle repousse un peu

Ok merci
 
Re : Aie j'ai mal

Haaaaaaaaa:new_shocked:
Aie aie aie !!!! J'ai mal pour toi là !! :(
Soigne bien tout ca Céline.
Bisous
 
Retour
Haut