Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles
En me cognant contre la chaise longue pffff.....
Je pense que je dois attendre que ça a cicatriser pour reposer ?
Franchement j'ai rien senti. La ou j'ai senti que ça fait mal c'est quand j'ai la tête qui s'est mise à tourner....ninia a dit:Oui ! parce que tu as une plaie là ( vu que ça saigne ! )Faudrait pas que ça s'infecte. Mets un sparadrap , ca passera plus inaperçue . Courage ! Tu as dû douiller!
latifa-san a dit:ne repose pas dessus pour l'instant et ne fait pas non plus de dépose pour enlever le reste, garde bien couvert par un pansement et attend au moins une bonne semaine voir même le temps que l'ongle repousse un peu
Le bombe était la mais a croire que pas assez lol