votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Kikou les filles :Dancing_wub: comment sa va??
moi la forme lol je sort de chez carrefour et j'ai craquer pour une jupe de chez jennifer mdrrr
ralala pauvre carte bleu elle va virer au rouge avec moi mdrrr
voila:bic: mon mu du jour !!!!

Pièces jointes

• P1030740.jpg
    P1030740.jpg
    40 KB · Affichages: 73
  • P1030741.jpg
    P1030741.jpg
    40.3 KB · Affichages: 85

Naiss j'aime beaucoup comme tu as contourner tes yeux trop beau !!

Tu as fait ca avec un khol normal ???

Naiss j'aime beaucoup comme tu as contourner tes yeux trop beau !!

Tu as fait ca avec un khol normal ???

je vais fondre en larme la yadefa je suis débutante c mon deuxième:happy: mu que je poste lol j'ai fait de mon mieux !! merci pour le compliment!! alor c un crayon noir oriantale de chez gemey maybeline

je vais fondre en larme la yadefa je suis débutante c mon deuxième:happy: mu que je poste lol j'ai fait de mon mieux !! merci pour le compliment!! alor c un crayon noir oriantale de chez gemey maybeline

Ben franchement pour une debutante je dirai meme que ton contour est quasiment parfait (meme si je suis pas une pro, c'est soigné et propre et bien fait) !!

BRAAVOOOOOOOOOOOOOO:wub:

Ben franchement pour une debutante je dirai meme que ton contour est quasiment parfait (meme si je suis pas une pro, c'est soigné et propre et bien fait) !!

BRAAVOOOOOOOOOOOOOO:wub:

orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :flowers::bebeouin: merciiiii sa me touche troppp!!! j'ai du effacer et recommencer au moin 4fois lol et aprés le resultat vaut le coup de tout cette acharnement !!! sa me fait vraiment plaisir yadefa :wink2:

Naisss974 a dit:
moi la forme lol je sort de chez carrefour et j'ai craquer pour une jupe de chez jennifer mdrrr

Coucou.

Tu met ton fap avant ou apres le liner?
Merci

super mignonnes tes robes

mon mu du jour

Merci =)

T'es trop belle !
bisous les gazelles !

Bisou Laura!

olalal je kiff la robe blanche trop belle avec une ptite paire de sandale jadoore

Très beau makeup liner et j'aime bien le vert posé légèrement.
Bravo!!!
Merci pour la robe, elle est beige xD Je voulais la mettre cette aprèm mais je me suis rendu compte que OMG elle est bien trop transparente! autant sortir à poil mdr. Donc j'ai été m'acheter un dessous de robe et tout va bien ahhh =)

Quoi ANNE C tu voulais pas te balader a poil dehors ? Comment ca ??? :9-blush:

Mdrr tu l'as acheter où ton bas de robe ? j'ai le meme souci pour une robe tunique d'été, trop transparente il me faut un truc en dessous lol

MERCI beaucoup julia c gentille venant de ta part sa fais top plaisir !!!! moi aussi j'aime bien ce vert!!!!
oulalala heureusement que tu as vu que c'etait clair mdrrr!!! si tu as trouver la solution c super!!!

Mdrr tu l'as acheter où ton bas de robe ? j'ai le meme souci pour une robe tunique d'été, trop transparente il me faut un truc en dessous lol

Bah en fait je l'avais testé dans la cabine et avec la lumière on voyait pas grand chose et ce matin hannnnn on voit ma culotte mon soutif tout quoi PTDR et mon mari qui me dit "oh non ça va"... ouai ouai je vais me faire attaquer dehors là!!! tchip!
Et donc en regardant sur internet j'ai vu legging (non merci ca va faire laid), jupon... (pas envie d'un jupon). Et aller chez la retoucheuse (si j'y vais pour chaque robe transparente j'ai pas fini quoi...). Et puis je vois "dessous de robe". Genre comme nos grand mère et comme dans le temps! t'sais un genre de nuisette quoi couleur chair ou rose nude ou blanc! Et me suis dit hum hum pas mal cette idée! et puis j'en ai trouvé une à h&m. je me suis dit j'essai à la maison et si ça va pas au pire me fait rembourser. Et j'ai testé et c'est nickel c'est ni vu ni connu en dessous et au revoir la transparence!!

MERCI beaucoup julia c gentille venant de ta part sa fais top plaisir !!!! moi aussi j'aime bien ce vert!!!!
oulalala heureusement que tu as vu que c'etait clair mdrrr!!! si tu as trouver la solution c super!!!

Oh venant de ma part? mais je ne suis que moi naisss :w00t1: mais ceci est plutôt flatteur... fufufu!
Mais pour en revenir à ton makeup entre celui là et celui de la dernière fois y'a pas photo tu n'as pas fait un pas en avant mais un grand écart en avant! c'est super!:flower2:

Hello les filles!! Vous allez bien?
Je passe juste vous faire un 'tit coucou avant le taff et prendre de vos nouvelles :)

Moi sa fais deux jours que j'ai très mal au ventre sa m'énerve, c'est comme des crampes violentes et meme avec les medoc' sa va une demi heure et sa recommence après ==' bref. Jai tout de meme réussis a me maquiller ^^ smocky eyes bleu intense pour un regard de fou ;)

Sinon je vous ai dit que je maquillais une modèle pour un shoot vendredi prochain? Bon j'ai comme l'impression que c'est relativement amateur mais sa m'est égal, sa me fais de la pub malgré tout^^

A pars sa au travail c'est le stress =S j'ai mes apprenties qui passent leurs exam' j'ai l'impression d'être plus stresser qu'elles xD une est passer hier, l'autre se sera pour dans une semaine... On verra bien...... ^^

Sur ce, je file taffer! Milles bisous mes princesses!!!! Belle journée <3

:ayalou:
Bah en fait je l'avais testé dans la cabine et avec la lumière on voyait pas grand chose et ce matin hannnnn on voit ma culotte mon soutif tout quoi PTDR et mon mari qui me dit "oh non ça va"... ouai ouai je vais me faire attaquer dehors là!!! tchip!
Et donc en regardant sur internet j'ai vu legging (non merci ca va faire laid), jupon... (pas envie d'un jupon). Et aller chez la retoucheuse (si j'y vais pour chaque robe transparente j'ai pas fini quoi...). Et puis je vois "dessous de robe". Genre comme nos grand mère et comme dans le temps! t'sais un genre de nuisette quoi couleur chair ou rose nude ou blanc! Et me suis dit hum hum pas mal cette idée! et puis j'en ai trouvé une à h&m. je me suis dit j'essai à la maison et si ça va pas au pire me fait rembourser. Et j'ai testé et c'est nickel c'est ni vu ni connu en dessous et au revoir la transparence!!

Oh venant de ma part? mais je ne suis que moi naisss :w00t1: mais ceci est plutôt flatteur... fufufu!
Mais pour en revenir à ton makeup entre celui là et celui de la dernière fois y'a pas photo tu n'as pas fait un pas en avant mais un grand écart en avant! c'est super!:flower2:
Bonne idée le dessous de robe, moi j'aime bien les trucs transparent par contre, dans la mesure ou on voit pas la taille sur l'étiquette des sous-vêtements bien sur
j'ai une ptite robe blanche dans le même style que la tienne mais dos nu en plus je met juste un boxer noir dessous hihi
voilà mon MU du jour les filles !
je suis déçue de la photo car en vrai c'et plus lumineux et plus joli
bonne journée :flower::flower::flower:

Pièces jointes

• MU bleu.JPG
    MU bleu.JPG
    41.5 KB · Affichages: 64
Retour