votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Kikou les filles :Dancing_wub: comment sa va??
moi la forme lol je sort de chez carrefour et j'ai craquer pour une jupe de chez jennifer mdrrr
ralala pauvre carte bleu elle va virer au rouge avec moi mdrrr
voila:bic: mon mu du jour !!!!

Pièces jointes

• P1030740.jpg
    P1030740.jpg
    40 KB · Affichages: 73
  • P1030741.jpg
    P1030741.jpg
    40.3 KB · Affichages: 85

Naiss j'aime beaucoup comme tu as contourner tes yeux trop beau !!

Tu as fait ca avec un khol normal ???

Naiss j'aime beaucoup comme tu as contourner tes yeux trop beau !!

Tu as fait ca avec un khol normal ???

je vais fondre en larme la yadefa je suis débutante c mon deuxième:happy: mu que je poste lol j'ai fait de mon mieux !! merci pour le compliment!! alor c un crayon noir oriantale de chez gemey maybeline

je vais fondre en larme la yadefa je suis débutante c mon deuxième:happy: mu que je poste lol j'ai fait de mon mieux !! merci pour le compliment!! alor c un crayon noir oriantale de chez gemey maybeline

Ben franchement pour une debutante je dirai meme que ton contour est quasiment parfait (meme si je suis pas une pro, c'est soigné et propre et bien fait) !!

BRAAVOOOOOOOOOOOOOO:wub:

Ben franchement pour une debutante je dirai meme que ton contour est quasiment parfait (meme si je suis pas une pro, c'est soigné et propre et bien fait) !!

BRAAVOOOOOOOOOOOOOO:wub:

orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :flowers::bebeouin: merciiiii sa me touche troppp!!! j'ai du effacer et recommencer au moin 4fois lol et aprés le resultat vaut le coup de tout cette acharnement !!! sa me fait vraiment plaisir yadefa :wink2:

Naisss974 a dit:
moi la forme lol je sort de chez carrefour et j'ai craquer pour une jupe de chez jennifer mdrrr

Coucou.

Tu met ton fap avant ou apres le liner?
Merci

super mignonnes tes robes

mon mu du jour

Merci =)

T'es trop belle !