Bah en fait je l'avais testé dans la cabine et avec la lumière on voyait pas grand chose et ce matin hannnnn on voit ma culotte mon soutif tout quoi PTDR et mon mari qui me dit "oh non ça va"... ouai ouai je vais me faire attaquer dehors là!!! tchip!
Et donc en regardant sur internet j'ai vu legging (non merci ca va faire laid), jupon... (pas envie d'un jupon). Et aller chez la retoucheuse (si j'y vais pour chaque robe transparente j'ai pas fini quoi...). Et puis je vois "dessous de robe". Genre comme nos grand mère et comme dans le temps! t'sais un genre de nuisette quoi couleur chair ou rose nude ou blanc! Et me suis dit hum hum pas mal cette idée! et puis j'en ai trouvé une à h&m. je me suis dit j'essai à la maison et si ça va pas au pire me fait rembourser. Et j'ai testé et c'est nickel c'est ni vu ni connu en dessous et au revoir la transparence!!
Oh venant de ma part? mais je ne suis que moi naisss :w00t1: mais ceci est plutôt flatteur... fufufu!
Mais pour en revenir à ton makeup entre celui là et celui de la dernière fois y'a pas photo tu n'as pas fait un pas en avant mais un grand écart en avant! c'est super!