Capsules ou chablon pour rongeuse ?

Re : Capsules ou chablon pour rongeuse ?

moi je suis plus chablons pour les ongles rongés ^^

j'ai une question fbi sur quoi as tu posé les capsules ? il n'y a même pas de plaque ! la colle ne lui a pas brulé la peau (enfin ce qu'il en reste ^^)
et comment fais-tu le remplissage sur ce type d'ongle ? vu qu'il y a pas du tout de plaque, poncer la démarcation n'abime pas la repousse ?

moi je suis plus chablons pour les ongles rongés ^^

j'ai une question fbi sur quoi as tu posé les capsules ? il n'y a même pas de plaque ! la colle ne lui a pas brulé la peau (enfin ce qu'il en reste ^^)
et comment fais-tu le remplissage sur ce type d'ongle ? vu qu'il y a pas du tout de plaque, poncer la démarcation n'abime pas la repousse ?

les chablons sont très bien oui, surtout pour un rallongement de plaque, on se régale.

j'ai posé les capsules de pointe (qui sont très flexibles et quasi pas de limage sur les côtés) au bout du peu d'ongle qui lui restait, alors son ongle se confondait presque avec sa peau parcequ'elle rongeait même le dessus de l'ongle, d'où la kératinisation, il était très fin et mou, presque plus de plaque en longueur mais aussi en épaisseur
ça ne lui a rien fait à la peau
au contraire, sa base a poussé bien vite dessous (les ongles rongés poussent très vite, car stimulés au quotidien)
donc elle n'est pas venue pendant 3 semaines (malgré mon conseil de revenir u bout de 10 jours maxi), mais les ongles étaient toujours là!

l'avantage justement pour le remplissage c'est que je ponce à peine la repousse (car jamais de décollement avec OPI hihi), je fais les cuticules (il y en a beaucoup sur ongles rongés), je dépoli le brillant du reste de l'ongle sans toucher à l'architecture de l'ongle, je dépoli l'ongle naturel qui a repoussé, puis dépoussière, dégraisse, primer et résine juste au fond de l'ongle (la repousse), puis limage pour parfaire l'ongle et finition
aucune trace de la repousse, car c'est une capsule naturelle donc pas besoin de tout redescendre à la lime pour tout refaire, l'ongle pousse dessous tranquillement et nous on ne remplit toujours les repousses jusqu'à ce que son ongle soit correct dessous et qu'on a pu déposer.

Voila, biz

oki ^^

encore une question un peu hors sujet ^^
pour les rongeuses quand les ongles repousses est-ce que l'ongle au niveau de la zone de stress se colle bien à la peau ? je sais pas si c'est clair ^^ mais comment une rongeuse peut retrouver une belle plaque ? parce quand ça pousse au niveau de la où elles ont rongé l'ongle repousse c'est collé a la peau ou c'est blanc ?

c'est une bonne question
normalement, quand tout se passe bien, la peau repousse dessous sans pb et elle est collée à l'ongle, ce qui fait une plaque rose (couleur peau)
après ça met plus de temps pour certaines, du coup leurs ongles sont plus fragiles et je n'enlève pas la résine tant que ce n'est pas remis car lorsqu'elles voient leur repousse toute blanche et fragile, elles recommencent à ronger
et ensuite, un autre cas, certaines naturellement ont une petite plaque, donc leur base ne repoussera jamais complètement sous l'ongle jusqu'au bout du doigt, donc là je conseille un gainage en résine ou gel avec rallongement de plaque pour l'esthétique de la main
et enfin, certaines ont tellement abimé leur matrice en les rongeant que les ongles repoussent déformés ou vers le bas ou vers le haut, ou striés, etc, là encore je conseille un gainage gel ou résine pour l'esthétique

merci beaucoup pour ces réponses ^^
quand la matrice est touché il n'y a plus rien à faire ?

la matrice comporte les cellules qui font pouser l'ongle, et s'il y a un beug sur la matrice (lol), l'ongle ne pousse pas correctement car les cellules ne poussent plus régulières.
Donc parfois, lors d'une mauvaise utilisation d'une ponceuse en PO (qui a accroché la lunule par exemple qui est le bout de la matrice) ou bien en rongeant comme ma rongeuse on peut avoir des dégâts à vie
après tout dépend de la capacité de la matrice à s'en remettre et si elle n'a pas été trop touchée à sa base

oki merci

au fait rien a voir avec le sujet lol j'ai regardé la vidéo de présentation de "fbi institut" et j'ai été surprise de voir que notre fbi est si jeune avec une petite voie toute douce ^^ je t'avais imaginé totalement autrement XD

loool, merci ma biche

derrière un écran on n'imagine pas souvent les gens tels qu'ils sont, la vidéo date de deux ans
ma voix m'a d'ailleurs souvent posé pb, même mon physique, je parais plus jeune et surtout quand on m'entends, encore plus au téléphone c'est une horreur ça m'a posé souvent pb, lol, maintenant j'en rit

ps: tu m'avais imaginé comment?

avec plus de ride et moins jolie lol et tu parais grande aussi sur la vidéo
ben en fait plus comme ta collègue sur la vidéo XD et je sais pas pourquoi mais blonde ^^

looool c'est gentil merci, non je suis petite en fait, et brune, mdr
gros bisous

Retour