L'importance de la qualité lors d'une pose d'extension de cil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manel1010
  • Date de début Date de début

manel1010

Membre récent
Coucou les filles,

Hier une cliente m appelle et me dit qu'elle c'est fait poser des extension il y a une semaine et qu'elle ne les supporte plus car sa la pique, que sa fait moche, qu'elle n ose meme plus sortir et veut donc les arracher (ce qu'elle a commencé a faire) je lui ai repondu qu'il ne fallait en aucun cas les arraché car risque de perte de tout les cils, je lui propose un rendez vous le soir meme (sentant qu'elle etait desespere), elle arrive et la je suis horrifié de voir ce que je vois (je ne sais pas ce que c'etait mais ce n etait pas une extension de cil des cils trempé dans la colle enfin dela colle avec quelques cils), j essaye de la rassurer en lui disant que je ferai le maximum pour qu'elle garde ces cils bref apres 1h30 d'effort, de stress j arrive a un resultat satisfaisant!!!

Bref juste dire qu'il vaut mieux privilégié la qualité que l'argent, une pose d'extension de cil REUSSI a 20e n 'existe pas mesdamme!!!

Pièces jointes

• photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    48.4 KB · Affichages: 658
  • photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    38.8 KB · Affichages: 666
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    31.7 KB · Affichages: 626
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    30.7 KB · Affichages: 611
Re : les degats d'une pause a 20euro!!!

mon dieu la pauvre !!! en effet, le bon travail au rabais ça n'existe pas !

je suis choqué la pauvre !!! c'est atroce de proposer se genre de boulot pfff en tout cas bravo si connais pas grand chose mais je susi sur le ...

oh mince alors on dirais des vieilles touffes d'algues séchées! quelle horreur! malheureusement, les gens cherchent tellement les prix cassés...
elle a du t embrasser, grace a toi elle a retrouver figure humaine! encore un peu elle avais plus de cils la pauvre

j en ai une boule au ventre! encore une fois une qui crois que ca se fais comme ca les extensions de cils! et va savoir d'ou sort sa colle! mon dieu ca aurais pu etre très grave

20€ c'est hyper cher pour le résultat! mdr

Quel boulo que tu as fait dis donc, bravo, elle a du être ravie quand elle a vu ton résultat ?

" des vieilles touffes d'algues sechées " mdrrrrrrr pas mal l'image

merci les filles :44-lovely-eyes:

Elle est arrivé en pleurant et est repartie super contente (je lui ai mis du mascara pour pas qu'elle soit trop choqué non plus car il y avait des endroit ou il n y avait plus de cil)

j'ai oublié de préciser que c'etait ma premiere depose lol au moins je n aurai pas pire enfin je l espere!!!

Le truc qui ma choqué c'est qu'elle ma dit que l'endroit ou elle les avait fais ne proposé pas que sa mais aussi les ongles et ......... le MAQUILLAGE PERMANENT POUR 30E :malade: (vive l hygiene )

attend je prend des modèles moi aussi mais je fais pas ça!
c est quelqu un sans formation c est obligé, on dirais deux franges de faux cils collées ensembles et posées la sur les cils naturels!!

tu peux dire l'endroit ? faut se protéger contre ces lieux ! c'est de la legitime defense

bonsoir
en meme temps je suis desoler de dire sa mais bon quand on connais le prix basic d une pose d extension de cils a trop vouloir gratter les prix bin voila ce qui arrive
je suis totalement horrifié de voir sa mais bon elle aurais du s attendre (peut etre pas a u tel carnage mais bon) a se que le resultat ne soit pas extraordinaire j ai apprise seule l extension de cils et je peu vous dire que mes poses sont beaucoup mais alors beaucoup plus jolies ^^
tres tres bien rattraper en tout cas je te felicite bravo

bravo, beau rattrapage ! A dénnoncer cette fraudeuse !!! Grr c dingue de faire un tel carnage !!

merci les filles :44-lovely-eyes:

Elle est arrivé en pleurant et est repartie super contente (je lui ai mis du mascara pour pas qu'elle soit trop choqué non plus car il y avait des endroit ou il n y avait plus de cil)

j'ai oublié de préciser que c'etait ma premiere depose lol au moins je n aurai pas pire enfin je l espere!!!

Le truc qui ma choqué c'est qu'elle ma dit que l'endroit ou elle les avait fais ne proposé pas que sa mais aussi les ongles et ......... le MAQUILLAGE PERMANENT POUR 30E :malade: (vive l hygiene )

ah oui la c est pas normal faut dénoncer!

bonsoir
en meme temps je suis desoler de dire sa mais bon quand on connais le prix basic d une pose d extension de cils a trop vouloir gratter les prix bin voila ce qui arrive
je suis totalement horrifié de voir sa mais bon elle aurais du s attendre (peut etre pas a u tel carnage mais bon) a se que le resultat ne soit pas extraordinaire j ai apprise seule l extension de cils et je peu vous dire que mes poses sont beaucoup mais alors beaucoup plus jolies ^^
tres tres bien rattraper en tout cas je te felicite bravo

les prix sont justifiés, les matières coutent cher, c est une prestation fatiguante et longue, chaque cil est choisi et poser d une certaine facon.
on vois de toute façon, contrairement aux ongles, l extension de cils pas cher, c est souvent la cata niveau résultat tu n est pas d accord?

J ai rdv avec elle cette semaine pour les ongle cette fois et je me renseigne pour l adresse

les prix sont justifiés, les matières coutent cher, c est une prestation fatiguante et longue, chaque cil est choisi et poser d une certaine facon.
on vois de toute façon, contrairement aux ongles, l extension de cils pas cher, c est souvent la cata niveau résultat tu n est pas d accord?
entierement d accord kan on voit le prix de la colle c est impossible de faire une pose a20€
MOI JE RECHERCHE UNE PERSONNE POUR ECHANGE DE PROCEDER vers chez moi je trouve pas
mes poses ne sont pas horrible loin de là
je vous laisse juger et me dire se que vous en pensez ;)
tahitinails.book.fr
ou
tahitinails.jimdo.com:clap3:

oui car c est vraiment dangereux ces gens la! en meme temps, on peut chercher l economie, mais le maquillage permanent a 30 euros, faut etre un peu naif quand meme, c est meme pas le prix d un tatouage

oui car c est vraiment dangereux ces gens la! en meme temps, on peut chercher l economie, mais le maquillage permanent a 30 euros, faut etre un peu naif quand meme, c est meme pas le prix d un tatouage

Tout a fait d accord avec toi vegasou30, je suis moi meme former en Maquillage permanent et a ce prix sa ne rembourse meme pas notre materiel (aiguille, buse, pigment...) C'est un nid a maladie ces pratiques

Tout a fait d accord avec toi vegasou30, je suis moi meme former en Maquillage permanent et a ce prix sa ne rembourse meme pas notre materiel (aiguille, buse, pigment...) C'est un nid a maladie ces pratiques

par exemple, celles qui prennent de l encre de chine et qui ne désinfecte pas correctement le matériel, commeon a vu a une émission une fois, forcément ca coute pas cher, surtout si elle fais une bouche en 10 minutes

Retour