extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili0971
  • Date de début Date de début

lili0971

Nouveau Membre
Je cherche des extension A CLIP 100% Humain pour pouvoir faire une permanente a grosse boucle et une couleur Merci Urgent

Re : extension

Tu risque de les abimer fortement ma belle! Je sais que tu dois t'en douter mais ce sont des cheveux deja mort si tu leur fais subir sa je pense que tu te lensera dans un combat de tout les jours. Sinon tu as instinctiff (belhair) Samiflo'hair (samiflo) .. :)

oui vaut mieux les prendre déjà bouclés, et ca te coutera surement moins cher ^^
Y'as plein de site où ils en proposent.

Oui c'est sur des bouclés sa serait mieux mais pour trouver des clip bouclé BON COURAGE ^parce que des ondulé yen a partout mais bouclé c'est autre chose, si la miss trouve meri de nous faire partager sa m'interesse j'ai aussi les cheveux bouclés

il y a les curl, cest plus que de londulation lol

Oui mais c'est trop LOL ya pas de juste milieux moi je voudrais des
Boucles comme ça

Pièces jointes

• image-1336573814.jpg
    image-1336573814.jpg
    23.9 KB · Affichages: 81
  • image-1669003371.jpg
    image-1669003371.jpg
    26.1 KB · Affichages: 97
Bah alors il me faudrai blinder de volume parce que mes clip font pas sa moi sa fait quand Meme du volume encore la j'avais mis de la mousse LOL.
Toute façon mon
Prochain kit ça sera 180 g minimum LOL

et pourquoi ne pas en acheter des ondulé et faire des grosse boucle au fer . Moi c'est ce que je fais et mes rajout sont raide

Oui mais bon autant laisser ses cheveux sécher a l'air libre et avoir les Meme boucles parce que au fer c'est du boulot moi ça aurait était genre pour les laisser sécher normal genre l été je veux pas mettre bcp de temps avec le fer et transpirer comme une malade.

Sa fait super mais moi les boucles sont un peu plus serrée c'est difficile prochain lavage faut que je pense a vous montrer

Sa va elles tiennent bien au faite lundi ta eu ta colo gratuit ??

Ah super ta bien retrouver la colo d'avant sa tue =)

Retour