ongle en "or"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zizabelle
  • Date de début Date de début

zizabelle

z'ongles attitude
Bonjour,

J'ai une petite question : comment coller et decoller un ongle en or ???

Ce n'est pas comme un piercing

je vous remercie pour vos réponses

Isa

Re : ongle en "or"

surement à la résine....

La je t'avoue que je ne suis pas sure que ca tienne la résine ne vas pas adhérer comme ca :(

Et alors si ca tiens avec la colle capsule, comment tu l'enleves ?

Car la c'est un truc qu'ont peu réustilisser c en or avec un rubis

merci les filles pour vos réponses

Demande à Fakero comment elle fait. J'avais lu sur un poste que tu plongeais ton doigt dans l'eau chaude et tu pouvais l'enlever mais je ne le retrouve plus.
De mémoire je crois que c'etait un post de aud21 mais je ne suis pas certaine fais une petite recherche

Demande à Fakero comment elle fait. J'avais lu sur un poste que tu plongeais ton dois dans l'eau chaude et tu pouvais l'enlever mais je ne le retrouve plus.
De mémoire je crois que c'etait un post de aud21 mais je ne suis pas certaine fais une petite recherche

Merci beaucoup

Demande à Fakero comment elle fait. J'avais lu sur un poste que tu plongeais ton dois dans l'eau chaude et tu pouvais l'enlever mais je ne le retrouve plus.

Merci beaucoup

Alors là, tout de suite, je pense au dissous tips. Mais pour être sûre, tu devrais contacter Fareko.

Alors là, tout de suite, je pense au dissous tips. Mais pour être sûre, tu devrais contacter Fareko.

Merci pour ta réponse, j'ai déja contacté Fareko ;) mais elle attends qu'il e decolle

je suis pas convaincu pour le dissous tips car c pas une capsule mais de vraiment de l'or avec un rubis .... imagine si je lui abime :(

Bonne journée

Coucou miss,
Rien n'attaque l'or, sauf le mercure qui le rend gris.
Donc le dissous tips peut pas le faire fondre.

Parce que attendre qu'il se décolle, au risque de le perdre !!! heu ça craint un peu, non ???

Bise

Coucou miss,
Rien n'attaque l'or, sauf le mercure qui le rend gris.
Donc le dissous tips peut pas le faire fondre.

Parce que attendre qu'il se décolle, au risque de le perdre !!! heu ça craint un peu, non ???

Bise

MERCI BEAUCOUP, je vais faire ca alors

Retour