Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surement à la résine....
Regarde là Lien externe : {forum.manucure.info/capsules-chablons-accessoires/245500-urgent-recherche-tips-pour-une-amie.html}
Fakero fait tenir le sien avec de la colle à capsules
Demande à Fakero comment elle fait. J'avais lu sur un poste que tu plongeais ton dois dans l'eau chaude et tu pouvais l'enlever mais je ne le retrouve plus.
De mémoire je crois que c'etait un post de aud21 mais je ne suis pas certaine fais une petite recherche
Demande à Fakero comment elle fait. J'avais lu sur un poste que tu plongeais ton dois dans l'eau chaude et tu pouvais l'enlever mais je ne le retrouve plus.
De mémoire je crois que c'etait un post de aud21 mais je ne suis pas certaine fais une petite recherche
Tiens, elle le dit en page 3, colle à tips ou glue.
perso je préfèrerai la colle tips
Lien externe : {forum.manucure.info/capsules-chablons-accessoires/245500-urgent-recherche-tips-pour-une-amie-3.html}
Alors là, tout de suite, je pense au dissous tips. Mais pour être sûre, tu devrais contacter Fareko.
Coucou miss,
Rien n'attaque l'or, sauf le mercure qui le rend gris.
Donc le dissous tips peut pas le faire fondre.
Parce que attendre qu'il se décolle, au risque de le perdre !!! heu ça craint un peu, non ???
Bise