Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

bonne chance pour demain pigier, pour l'oral de vente mdr!!il a du aimer ton accent du sud lol!!une bonne chose de faite!!

shana, tout d'abord bravo et je trouve que tu t'en es très bien tirée, non ? C'est sûr qu'on peut toujours aire mieux, mais avec le stress de l'exam, je pense que les jurys sont assez exigeants

2 possibilités: lol
1: j'ai mes cours de techno si tu veux, mais il sont à trous... donc à toi de les remplir; cela peut faire un bon exercice!
2: je réalise avec mes élèves des fiches sur chaque appareil...mais là aussi c'est à remplir! je te donne la trame et tu te prépare tes fiches (je te corrige si tu veux...)
ou les deux... mais cela fait peut etre bcp , non?
:-) a toi de voir!
En fait je te laisse le choix, étant donné que tu les connais mieux que moi (normal je ne les ai pas vu) à savoir celles qui m'aideront le mieux à retenir
En tout cas un gros pouilloux à toi car franchement c'est trop gentil.:draculax:

2 possibilités: lol
1: j'ai mes cours de techno si tu veux, mais il sont à trous... donc à toi de les remplir; cela peut faire un bon exercice!
2: je réalise avec mes élèves des fiches sur chaque appareil...mais là aussi c'est à remplir! je te donne la trame et tu te prépare tes fiches (je te corrige si tu veux...)
ou les deux... mais cela fait peut etre bcp , non?
:-) a toi de voir!

Je veux bien aussi Calou car je n'ai toujours rien vue sur les appareils ! Et mon examen est mardi prochain ! :10-sad:Merci par avance

Moi aussi je veux bien les cours a trou ! lol c'est au programme de ma journée revision de jeudi.

Fanny moi j'avais des ballerine mais une fille qui etait installé a coté de moi avait des nues pieds, j'ai pas regarder les petons des autres alors je ne sais pas ce qu'elle avait.

ce que je peux vous dire par contre c'est qu'elles ne c'etait pas fouller pour s'attacher les cheveux "élegament" ! lol

du moment que tes shoes sont blanches, confortable et que ça fasse propre c'est le principale.

je suis en train de faire le sujet sciences dom-tom 2010 et c'est un bonne entrainement !

J'avais un piercing au nombril durant l'année et je ne l'ai jamais retiré pour utilisé ses appareils ;)
et une fille de ma classe avait un piercing a la langue et elle ressentais un gout metallique dans la bouche , juste ça :)

me voila rassuré! je le reglerais tt de meme sur trés faible intensité !
merci pour ta reponse

coucou Luce et toutes les autres filles bien sur, Luce je voulais savoir si tu avais déjà mis le corriger des mots croisés, bises

Coucou Audrey ;
Effectivement, j'ai posté une correction de la grille du QCM. Je te la remet dans le fichier ci-joint.
Bon courage et très bonnes révisions.

Dis Luce toi qui est prof dans un établissement, t'en pense quoi de mes chaussures ? c'est bon ou je dois absolument en prendre des fermés ?

Coucou Fanny ;
Nous dans notre école, les filles ont l'obligation d'avoir des chaussures fermées (souvent des ballerines) en cours de pratique. Et elles ont comme consigne de porter des chaussures fermées le jour de l'examen de pratique. Par contre je ne sais pas vraiment si cette consigne est vraiment imposée et appliquée aux examens (car moi je n'intervient que dans l'enseignement des matières théoriques). Peut-être que les filles (Sabrina 17 et Calou) qui juryfient les épreuves pratiques pourront nous le dire.

Pièces jointes

salut les filles, j'ai une question :
quelle est la différence entre un produit bactéricide et un produit antiseptique SVP?L'antiseptique élimine aussi les bactéries alors je sais pas ce qui les différencie.

voici la trame pour toutes mes fiches appareils.
essayez de les remplir...

Pièces jointes

coucou les nenettes, je vois qu'on est toutes le nez dans nos revisins et que la tension est a son comble!
Courage on en aura biento fini avec ce CAP !

pour ma part cette aprem jai voulu messayé a lepreuve dart appliqué avec mes pastels acheté hier chez cultura, et jai pensé que ca pourrais peut etre interrésser certaines filles que je poste le sujet que jai fais et le resultat.

alors voila le chef doeuvre lol, réalisé en un peu mons de 1h30, soyez indulgentes cest mon premier

Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/09/500/3360400/EP4/EP%204.pdf}

Bonsoir Pauced,

J'ai vu ton dessin et ce n'est si mal pour une première fois. Il faut néanmoins que le teint soit plus visible (et n'oublie de faire apparaître les ombres) et que l'iris de l'œil soit plus réaliste ainsi que les sourcils. Ensuite, pour le maquillage des yeux , il faut que tu fasses comme s'il s'agissait d'une vraie personne, donc pour les yeux il faut que tu réalises un maquillage en éventail, en banane, soir ou jour selon le sujet. Enfin, il faut apporter plus de soin à ton coloriage car cela compte pour le barème.
Tu peux utiliser les pastels et les crayons de couleurs (bien taillés)pour les détails. Pour le fond tu racles tes pastels avec une paire de ciseaux, tu fais le mélange sur une feuille à part et tu l'appliques sur le visage à l'aide d'un coton ou papier mouchoir.
Bon courage!

Donc je pose la question à Calou et à Sabrina, vous en pensez quoi de mes chaussures,
je vais passer pour la fille super chiante avec ses chaussures, lol, mais bon tant pis je me lance

salut les filles, j'ai une question :
quelle est la différence entre un produit bactéricide et un produit antiseptique SVP?L'antiseptique élimine aussi les bactéries alors je sais pas ce qui les différencie.

Coucou ;
--> Un produit bactéricide est un produit qui tue les bactéries ;

--> Un produit antiseptique est un produit qui tue les microorganismes (bactéries, champignons microscopiques) sur une matière vivante (comme la peau) ;
Donc un antiseptique peut être bactéricide (s'il tue les bactéries) ou non bactéricide (s'il ne tue que les autre microorganismes comme les champignons microscopiques : dans ce cas on dit qu'il est fongicide)

--> --> Un produit désinfectant est un produit qui tue les microorganismes (bactéries, champignons microscopiques) sur une matière inerte (comme le matériel, les sols...)

Retour