Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je vous met mes cours sur la HF et vapozone... se sont les cours que j'ai sur cet ordi...;-))

Pièces jointes

Bonsoir Pauced,

J'ai vu ton dessin et ce n'est si mal pour une première fois. Il faut néanmoins que le teint soit plus visible (et n'oublie de faire apparaître les ombres) et que l'iris de l'œil soit plus réaliste ainsi que les sourcils. Ensuite, pour le maquillage des yeux , il faut que tu fasses comme s'il s'agissait d'une vraie personne, donc pour les yeux il faut que tu réalises un maquillage en éventail, en banane, soir ou jour selon le sujet. Enfin, il faut apporter plus de soin à ton coloriage car cela compte pour le barème.
Tu peux utiliser les pastels et les crayons de couleurs (bien taillés)pour les détails. Pour le fond tu racles tes pastels avec une paire de ciseaux, tu fais le mélange sur une feuille à part et tu l'appliques sur le visage à l'aide d'un coton ou papier mouchoir.
Bon courage!
Merci pour tes conseils, malheuresement mon appareil photo na pas super bien rendu au niveau du teint et des ombres, car javais pris la peine de ne pas les oubliés!
je tenterais de faire un autre sjet demain si jai le temps.

Sinon ce soir jai fait un sujet qu'a posté Calou , celui des dom tom, et sans conter le dessin , car on ne va bien evidemet pas se noter nous meme, jai obtenue une note de 12.5, je compte en faire dautre demain afin dameliorer ma note!

tant que j'y suis je vous envoie une fiche (toujours à remplir) récap' des ingrédients hydrophiles et lipophile pour vos revisions de cosméto...
cela vous permettera de reviser en synthétisant vos cours.

Pièces jointes

ils sont en photo page 998
je pense que ca passe , dans le sens ou elles sont, blanches, fermées à l'arriere, neuve donc propre... je pense pas qu'il y est de soucis.
C'est bizard que tu n'es pas trouvé de ballerine quand même! c'est Dinan d'accord mais quand même!! mdr , meme à Quimper il y en a!lol

Pour le vernis, je dirais une french... simple et donne un aspect soigné aux pieds.
;-)
tu passes où au fait l'examen?

on utilise l'appareil comme moyen d'absorbtion percutané
les ultrasons provoquent une énergie qui a le pouvoir de microniser les graisses et la cellulite afin de rendre lus liquide en les expulsants
redonne une meilleurs apparance esthétique à la peau

mécanique : micro massage
thermique : chaleur stimulant la circulation
chimique : libération de subtance vasodilatatrice

les filles, je ne vois pas à quel type de peaux l'appliquer, vous avez une idée SVP?

Je comprends, le flash a du éclaircir ton dessin. Alors, ne tiens pas compte de mes remarques et continue d'être aussi positive et sympathique.

je pense que ca passe , dans le sens ou elles sont, blanches, fermées à l'arriere, neuve donc propre... je pense pas qu'il y est de soucis.
C'est bizard que tu n'es pas trouvé de ballerine quand même! c'est Dinan d'accord mais quand même!! mdr , meme à Quimper il y en a!lol

Pour le vernis, je dirais une french... simple et donne un aspect soigné aux pieds.
;-)
tu passes où au fait l'examen?
Je passe mon exam à Guingamp, une prof de là-bas m'a dit cette après-midi que cela n'avait pas vraiment d'importance dans le sens que je ne venais pas avec des tong, lol,
Merci pour ton avis.
Si j'ai vu des ballerine mais franchement mettre 25€ dans des ballerine que je ne remettrais jamais (je trouve ça moche) j'ai opté pour celle-ci à 14€, en plus les ballerine tu es à raz du sol et déjà que je suis petite...

Coucou ;
--> Un produit bactéricide est un produit qui tue les bactéries ;

--> Un produit antiseptique est un produit qui tue les microorganismes (bactéries, champignons microscopiques) sur une matière vivante (comme la peau) ;
Donc un antiseptique peut être bactéricide (s'il tue les bactéries) ou non bactéricide (s'il ne tue que les autre microorganismes comme les champignons microscopiques : dans ce cas on dit qu'il est fongicide)

--> --> Un produit désinfectant est un produit qui tue les microorganismes (bactéries, champignons microscopiques) sur une matière inerte (comme le matériel, les sols...)
super merci :)

je pensais qu'elles t'avait couté plus cher! lol
bon tu vois, pas de panique!
c'est rigolo j'ai failli jurifier à Guingamp! :movingtongue:

Je comprends, le flash a du éclaircir ton dessin. Alors, ne tiens pas compte de mes remarques et continue d'être aussi positive et sympathique.
Il faut encore cependant que je tente dameliorer le maquillage des yx et le soin de ma copie, je te remercie pour tes conseils trés utiles!;)

Retour