mes 3 dernières poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
1. rempli sur moi, j'avais envie de couleurs mais j'ai pas su me décider alors french multicolore pailletée, agréméntée de petit stass et bague assortie

2. rempli sur ma copine qui voulait du naturel avec tres peu de deco alors petit srass et papillon (transfert)

3. rempli sur annie qui veut tjs un petit one stroke donc french fuschia petillant (peggy sage) et one stroke pebeo

bizouilles les filles...et les garçons...
 

Pièces jointes

  • moi 25.05.2011.jpg
    moi 25.05.2011.jpg
    71.1 KB · Affichages: 232
  • moi 25.05.2011 (1).jpg
    moi 25.05.2011 (1).jpg
    56.5 KB · Affichages: 242
  • vir 25.05.2011.jpg
    vir 25.05.2011.jpg
    84.6 KB · Affichages: 243
  • annie 25.05.2011.jpg
    annie 25.05.2011.jpg
    84.4 KB · Affichages: 257
Re : mes 3 dernières poses

Magnifiques ! J'adore les 3 poses, et j'adoore la première !
 
Re : mes 3 dernières poses

c est tout simplement superbe
j ai hate d arriver a en faire autant !! bravo
 
Re : mes 3 dernières poses

superbes !!!!
je les aime toutes les 3 !!!
quoi que, peut ètre une préférence +++ pour la tienne !
 
Re : mes 3 dernières poses

Un p'tit com avant le dodo parce que j'ai flasher sur la première, c'est frais, c'est fun, les couleurs s'accordent, bref, j'adore.. ça change bizzzzz
 
Re : mes 3 dernières poses

mdr , c'est un transfert le papillon, j'ai triché!!![/quote]


rooohhh moi aussi j'ai cru que tu l'avais déssiné, coquine:movingtongue:
 
Re : mes 3 dernières poses

superbes poses, bravoooooooooooooo
 
Re : mes 3 dernières poses

mdr , c'est un transfert le papillon, j'ai triché!!!


rooohhh moi aussi j'ai cru que tu l'avais déssiné, coquine:movingtongue:[/quote]

elle avait pas trop le temps et n'était pas partie pour une déco alors hop j'ai sorti mes transfert mais j'aurai pu tres bien le dessiner (mdr)...bon y'aurait pas été si beau mais bon...:oster:
 
Re : mes 3 dernières poses

superbe la petite sylvie beau boulot!!!bisoussssssssssssssssss:arwenalia:
 
Retour
Haut