nofresyl
Membre Populaire
1. rempli sur moi, j'avais envie de couleurs mais j'ai pas su me décider alors french multicolore pailletée, agréméntée de petit stass et bague assortie
2. rempli sur ma copine qui voulait du naturel avec tres peu de deco alors petit srass et papillon (transfert)
3. rempli sur annie qui veut tjs un petit one stroke donc french fuschia petillant (peggy sage) et one stroke pebeo
bizouilles les filles...et les garçons...
2. rempli sur ma copine qui voulait du naturel avec tres peu de deco alors petit srass et papillon (transfert)
3. rempli sur annie qui veut tjs un petit one stroke donc french fuschia petillant (peggy sage) et one stroke pebeo
bizouilles les filles...et les garçons...
