Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu elle est belle cette couvrante pétale :coeur:
tres joli mily !!!!!!
bisous
coucou,
je rejoins un peu tout l'monde ^^
terrible !!!
ah-oui-c-super-beau
je-kiff
Joli ! J'aime beaucoup![]()
Jolie!!!!!
très belle mily!
bisous![]()
C'est superclasse!!!!!!!
tres sympa mily !!!
tres joli mily
Jolie
très belle !
jolie pose miss
c'est trop beau !! bravo !
Que dire de plus? superbe.
Petite question, je me suis acheté du vitrail et je voudrais me faire une pose avec mais en gel.
:help:
Comment faites vous? Est ce que je peux mélanger avec mon gel de construction? Si oui, je mets quelle quantités?
Please, répondez moi parce que je me fais le remplissage demain soir car je pars en vacances après et j'aimerais bien rendre ma soeur jalouse![]()
Très mignon ! ça aurait encore plus pété si le gros strass n'était recouvert de finition (ou entouré d'un bourrelet de finition je vois mal). Il ressortirait 2 fois plus !
trèèèèèèèssss jolie cette pose
très belle pose!!
Bravoooooo ma chouchou !!!
Ta pose est tres reussie et , comme ta personne degage bcp de douceur ...
Je kiffeeeee