O°o Bling Violine Bling O°o

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mily-malo
  • Date de début Date de début
Re : O°o Bling Violine Bling O°o

qu elle est belle cette couvrante pétale :coeur:

tres joli mily !!!!!! :)
bisous

coucou,

je rejoins un peu tout l'monde ^^
terrible !!!

ah-oui-c-super-beau
je-kiff

Joli ! J'aime beaucoup :)


très belle mily!
bisous:)

C'est superclasse!!!!!!!

tres sympa mily !!!


Merci à vous toutes !!!
big bizzooo

:28-kiss:
 
Re : O°o Bling Violine Bling O°o

Que dire de plus? superbe.

Petite question, je me suis acheté du vitrail et je voudrais me faire une pose avec mais en gel.
:help:

Comment faites vous? Est ce que je peux mélanger avec mon gel de construction? Si oui, je mets quelle quantités?

Please, répondez moi parce que je me fais le remplissage demain soir car je pars en vacances après et j'aimerais bien rendre ma soeur jalouse :cool:
 
Re : O°o Bling Violine Bling O°o

Très mignon ! ça aurait encore plus pété si le gros strass n'était recouvert de finition (ou entouré d'un bourrelet de finition je vois mal). Il ressortirait 2 fois plus !
 
Re : O°o Bling Violine Bling O°o

tres joli mily


très belle !

jolie pose miss

c'est trop beau !! bravo !

Que dire de plus? superbe.

Petite question, je me suis acheté du vitrail et je voudrais me faire une pose avec mais en gel.
:help:

Comment faites vous? Est ce que je peux mélanger avec mon gel de construction? Si oui, je mets quelle quantités?

Please, répondez moi parce que je me fais le remplissage demain soir car je pars en vacances après et j'aimerais bien rendre ma soeur jalouse :cool:

Très mignon ! ça aurait encore plus pété si le gros strass n'était recouvert de finition (ou entouré d'un bourrelet de finition je vois mal). Il ressortirait 2 fois plus !

merci à toutes ! ca fait plaisir que ca vous plait

Laurie moi je ne vois pas de bourlet et en réalité ca péte bien, d'ailleurs sur la photo on ne voit pas qu'ils sont mauve mais ils le sont, j'ai justement fais attention de ne pas les recouvrir de sealer pour qu'ils gardent bien leur forme de pyramide et leur brillance ;)
:danse:

Chatonisis oui tu peux faire le mélange gel clear + vitrail tu mets dans un ptit pot vide du gel clear + 2 ou 3 gouttes de vitrail
voili voilou ;)
 
Re : O°o Bling Violine Bling O°o

trèèèèèèèssss jolie cette pose
 
Re : O°o Bling Violine Bling O°o

Bravoooooo ma chouchou !!!

Ta pose est tres reussie et , comme ta personne degage bcp de douceur ...

Je kiffeeeee
 
Retour
Haut