Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr a ouai paris plage..
oOJungleJuliaOo a dit:Hannnn là je suis dégoûté!! c'est trop beau... au moins ça nous aura fait un peu rêver lol.
Que se passe t-il?
==================
Mel oui je vois et je comprends bien. J'arrive sur facebook:15-nerd:
yadefa a dit:Vont faire PARIS PLAGE Bientot![]()
c'est bizarre effectivementparis plage j'adhère pas moi... les nana qui font seins nu sur les quais de seine ouaiiiis vive la plage en briques!!!
lol
Hello les filles !!
J'espère que vous allez bien je suis pas passé depuis dimanche, là je viens a peine de rentrer de Paris !!!! :coeur: C'était trop bien, petit séjour en amoureux, Disney, convention, aprèm avec mes amies.... le kiffe quoi !
Je suis épuisée, j'ai du dormir 8h sur 3nuits.... =S mais bon c'était trop bien. ^^
Pleins de bisous les chéries !!!
ben vu la douleur que les cloques font l'été (oui toi c'est toujours l'été mdr), ben j'irai acheter ca en pharmacie parce que les chaussures qui font mal en été merci !!!
Ca m'enerve j'en achete des magnifiques et elle te font mal, quand tu les essaies ben rien bizzarement et des que tu te balades pas la meme chose![]()
comment ça c'et toujours l'été chez moi ? tu rigoles je vais pas tarder à sortir les pull moi et faut que jme trouve des chaussures fermées aussiun petit coucou à tous bisous!

comment ça c'et toujours l'été chez moi ? tu rigoles je vais pas tarder à sortir les pull moi et faut que jme trouve des chaussures fermées aussi
ah quelles coquines ces chaussures d'été ! lol
![]()
si jte le dis je vais me prendre une baffe à travers l'écran je le sent MDR XD
ça dépend des endroits mais le matin chez moi je peux avoir 18-20°C c'est assez pour que je prenne la doudoune moi lol
après " à la montagne " dans les hauts de l'île quoi lol on peut avoir du 5°C
kikou les girls :happy:
comment sa va today??
moi rien de special lol
hier soir je me suis fait plaisir j'ai acheter quelque fart a paupiéres et des que chui rentrée j'ai essaye un make up obliger lol voila le resultat !!!
et la deuxiéme image en marron bleu c'est celle d'aujourd'hui avec et sans lentille mdrrrr bizzzzz les filless:2-big-smile:
trés jolie :wub:
Tu as acheté quoi comme FAP raconte tout loool
Aïe pas la tête ! pas la tête !euh ouais tu vas te prendre une bonne baffe mdrr tu sais c'est quoi nous d'avoir des - 12.
Nous 20 degres c'est meme pas ce qu'on a aujourd'hui sur PARISuin:
uin:
trés jolie :wub:
Tu as acheté quoi comme FAP raconte tout loool
je sais je suis frileuse c'est pour ça que j'ai jamais voulu quitter mon bout de roche volcanique 
Super tes MU et la palette aussi !beh hier j'etait entrain de faire reparer mon ongle cassé lol et il y avait des maquillage exposé chui parti jeter un coup d'oeuil et j'ai flashé sur ces couleur flachi mdrrrrr voila la tof ds couleur et de la pochette !!!