votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

mdr a ouai paris plage..

Non mais le pire c'est que c'est vrai il mette du sable au bord de la seine et genre les gens viennent se poser mais tu peux pas te baigner quoi, ils font des jeuux pleins de truc, bon c'est sympa mais voila quoi loool

oOJungleJuliaOo a dit:
Hannnn là je suis dégoûté!! c'est trop beau... au moins ça nous aura fait un peu rêver lol.

Que se passe t-il?

==================

Mel oui je vois et je comprends bien. J'arrive sur facebook:15-nerd:

^^ je t'ai envoyé un MP, pas le temps de papoter ce soir, chuis dead x_x mais demain aprem' j'ai conger ((et je fais le ménage)) alors je me connecterai pour qu'on puisse papoter :)

Bisous <3

yadefa a dit:
Vont faire PARIS PLAGE Bientot :laughing1::laughing1::laughing1:

Eh!! Chez nous aussi dans ma ville ils veulent faire un truc du genre ((c'est mon Homme qui en a entendu parler)) mais bon entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...

On verra bien^^

Bisous les princesses! Je vais dodo! A demain <3

paris plage j'adhère pas moi... les nana qui font seins nu sur les quais de seine ouaiiiis vive la plage en briques!!!
lol

Hello les filles !!
J'espère que vous allez bien je suis pas passé depuis dimanche, là je viens a peine de rentrer de Paris !!!! :coeur: C'était trop bien, petit séjour en amoureux, Disney, convention, aprèm avec mes amies.... le kiffe quoi !

Je suis épuisée, j'ai du dormir 8h sur 3nuits.... =S mais bon c'était trop bien. ^^

Pleins de bisous les chéries !!!​

paris plage j'adhère pas moi... les nana qui font seins nu sur les quais de seine ouaiiiis vive la plage en briques!!!
lol
c'est bizarre effectivement

Hello les filles !!​

J'espère que vous allez bien je suis pas passé depuis dimanche, là je viens a peine de rentrer de Paris !!!! :coeur: C'était trop bien, petit séjour en amoureux, Disney, convention, aprèm avec mes amies.... le kiffe quoi !

Je suis épuisée, j'ai du dormir 8h sur 3nuits.... =S mais bon c'était trop bien. ^^

Pleins de bisous les chéries !!!

C'est chouette ça
Bisous :flower:
je suis à côté de mes talons moi aujourd'hui mais j'ai fait l'effort de me maquiller keumêm :2-big-smile: !
c'est le même style que le bleu mais en vert clair c'est sympa ça va bien avec ma green attitude du jour

Bisous les poulettes :love1::love1::love1:

PCS : demain coiffeur !!!! je suis trop pressée !!!

Hey les girls ! What's up?
Hier j'ai tenté avec une amie esthéticienne un MU noir a la racine des cils et dégradé de bleu turquoise légèrement métallisé ;)

Coucou les filles

Avant hier j'ai mis mes chaussures d'été habituelle mais alors que je met des talons, la je voulais juste passé a la pharmacie et recuperer mes enfants a 19h j'ai mis du plat (chose que je met quasiment jamais ou rarement) ben j'ai eu une cloque en bas du pied, euh j'ai jamais vu ca, ben la j'arrive meme pas a marcher tellement ca fait mal grrrrrrrrrrrr, ca fait trop malllllllllllllllllllllll !!
Mdr quand je met des talons je souffre pas et sur du plat je souffre, bon vais retourner à mes talons mdr !

Ouais Paris plage sein nue loooooooooooooooooool !!

J'ai une super piscine decouverte l'été super grande je prefere largement y aller !

Laura tu nous montrera ta tete apres ta coiffure.

Bon moi la toujours pas maquillé, mon fils a vomi hier soir (bon j'ai fait du saumé avec des pommes de terre sauté au four, peut etre qu'il les a pas digeré), donc je ne l'ai pas mis à l'ecole.
Bon bizzare meme si je suis pas passionnée comme toi mel, je suis passionnée quand même par ce qu'on peut faire avec le maquillage et par ma tronche mdrrrrrrrr

Et vous comment ca va ?

Ah bin merde alors ! c'est quand même un comble d'attraper une cloque sur du plat. Ma soeur a un truc génial pour ça c'est un genre de pensement que tu mets sur ta cloque ça fait comme une double peau et au bout de 2 ou 3 jours quand ça part "ta-dahhhh" y a plus rien c'est comme neuf mais je sais pas si ça se trouve en pharmacie :s lol
oui je ferai des photos après le coiffeur pour vous montrer mes nouveaux cheveux d'américaine hihi
bonne journée
BiZzz

Mdr Laura je suis pas normal lol, mais une cloque a la plante des pieds jamais eu ca !! Enfin mis a part ca je vais bien ( c'est pas la mort)
C'est quoi ce pansement pour l'été ca sert ???!!!

alors ça s'appelle duo derme je viens de demander à ma sister
par contre elle me di que c'est pas donné mais c'est efficace donc ça vaut le coup je pense

ben vu la douleur que les cloques font l'été (oui toi c'est toujours l'été mdr), ben j'irai acheter ca en pharmacie parce que les chaussures qui font mal en été merci !!!
Ca m'enerve j'en achete des magnifiques et elle te font mal, quand tu les essaies ben rien bizzarement et des que tu te balades pas la meme chose :confused:

ben vu la douleur que les cloques font l'été (oui toi c'est toujours l'été mdr), ben j'irai acheter ca en pharmacie parce que les chaussures qui font mal en été merci !!!
Ca m'enerve j'en achete des magnifiques et elle te font mal, quand tu les essaies ben rien bizzarement et des que tu te balades pas la meme chose :confused:
:ayalou: comment ça c'et toujours l'été chez moi ? tu rigoles je vais pas tarder à sortir les pull moi et faut que jme trouve des chaussures fermées aussi
ah quelles coquines ces chaussures d'été ! lol
un petit coucou à tous bisous!
:wave:

:ayalou: comment ça c'et toujours l'été chez moi ? tu rigoles je vais pas tarder à sortir les pull moi et faut que jme trouve des chaussures fermées aussi
ah quelles coquines ces chaussures d'été ! lol

:wave:

C'est quoi ta temperature la plus basse la journée ??:hmmm:

si jte le dis je vais me prendre une baffe à travers l'écran je le sent MDR XD
ça dépend des endroits mais le matin chez moi je peux avoir 18-20°C c'est assez pour que je prenne la doudoune moi lol
après " à la montagne " dans les hauts de l'île quoi lol on peut avoir du 5°C

kikou les girls :happy:
comment sa va today??
moi rien de special lol
hier soir je me suis fait plaisir j'ai acheter quelque fart a paupiéres et des que chui rentrée j'ai essaye un make up obliger lol voila le resultat !!!
et la deuxiéme image en marron bleu c'est celle d'aujourd'hui avec et sans lentille mdrrrr bizzzzz les filless:2-big-smile:

Pièces jointes

• P1030745.jpg
    P1030745.jpg
    75.1 KB · Affichages: 63
  • P1030755.jpg
    P1030755.jpg
    78.4 KB · Affichages: 59
  • P1030767.jpg
    P1030767.jpg
    43.1 KB · Affichages: 58

si jte le dis je vais me prendre une baffe à travers l'écran je le sent MDR XD
ça dépend des endroits mais le matin chez moi je peux avoir 18-20°C c'est assez pour que je prenne la doudoune moi lol
après " à la montagne " dans les hauts de l'île quoi lol on peut avoir du 5°C

euh ouais tu vas te prendre une bonne baffe mdrr tu sais c'est quoi nous d'avoir des - 12.
Nous 20 degres c'est meme pas ce qu'on a aujourd'hui sur PARIS :ouin::ouin:
kikou les girls :happy:
comment sa va today??
moi rien de special lol
hier soir je me suis fait plaisir j'ai acheter quelque fart a paupiéres et des que chui rentrée j'ai essaye un make up obliger lol voila le resultat !!!
et la deuxiéme image en marron bleu c'est celle d'aujourd'hui avec et sans lentille mdrrrr bizzzzz les filless:2-big-smile:

trés jolie :wub:

Tu as acheté quoi comme FAP raconte tout loool

beh hier j'etait entrain de faire reparer mon ongle cassé lol et il y avait des maquillage exposé chui parti jeter un coup d'oeuil et j'ai flashé sur ces couleur flachi mdrrrrr voila la tof ds couleur et de la pochette !!!

Pièces jointes

• P1030750.jpg
    P1030750.jpg
    63.6 KB · Affichages: 60
  • P1030748.jpg
    P1030748.jpg
    80.8 KB · Affichages: 54

euh ouais tu vas te prendre une bonne baffe mdrr tu sais c'est quoi nous d'avoir des - 12.
Nous 20 degres c'est meme pas ce qu'on a aujourd'hui sur PARIS :ouin::ouin:

Aïe pas la tête ! pas la tête ! :ayalou: je sais je suis frileuse c'est pour ça que j'ai jamais voulu quitter mon bout de roche volcanique :3-blink:

beh hier j'etait entrain de faire reparer mon ongle cassé lol et il y avait des maquillage exposé chui parti jeter un coup d'oeuil et j'ai flashé sur ces couleur flachi mdrrrrr voila la tof ds couleur et de la pochette !!!
Super tes MU et la palette aussi !
Chez qui tu fais tes ongles ?

Retour