cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Cc Slt les filles,

Y aurait il une de vous qui a passé son épreuve de vente?
Je passe mercredi et j aimerai bien savoir comment se déroule l épreuve?
Commence t on par le dossier ou par la vente?
Et pour la vente, avons nous un temps de réflexion pour argumenter avant de débuter ?
Merci d avance pour vos réponses

va sur le post notation et evaluation du dossier de vene les filles nous ont fait part de leur sujet bis

allyna voici mon protocole Hf
pour peaux grasse aprés extraction des comédons je l'utiliserai en étincelage direct sans ampoule
pour une peaux déshydratée, séche ou sensible,je l'utiliserai en effluvation avec electrode champignon orange (ou rouleau) avec ampoule acqueuse
pour une peau sénescente, atone je l'utiliserai en etincelage indirect avec ampoule acqueuse
du coup si je n'utilise pas d'ampoule avec ma Hf (dans le cas de la peaux grasses) j'utiliserai une ampoule (puisqu'apparemment c obligatoire) soit la huileuse dans ma créme de modelage soit la coup d'éclat (si dans le sujet teint terne) avant ma créme de jour mais je compte en mettre très peu (faire semblant quoi) car apparemment aprés c galére pour le maquillage mais si il n'y a pas de maquillage aprés ben la je l'appliquerai pour de vrai lol!!
mais bon je ne sais pas si c juste mais je ne pense pas que se soit complétement faut!!

Ccou les filles, je viens d'arriver sur paris enfin hier soir ;) donc aujourd hui c'est révision.... bah moi ma vente c'est demain début d'aprem et c'est ma 1ere epreuve :S pfff
Je revise grace a vous ttes et aux questions de strass et leelou je crois pour le speudo (celle qui l'as passer hier)
Le sketch me fais peur :S c'est surtout les termes etc dont je suis nulle ;) Bref on verra bien lol je viendrais poster mon sujet demain une fois a la maison et trankilou. voili voilou les filles.
bon courages a ttes et bonne chance pour ttes celle ki on les epreuves.
Mil merci a ttes pour vos soutient et votre aide, allez bisous a demain... ;) :)

Ccou les filles, je viens d'arriver sur paris enfin hier soir ;) donc aujourd hui c'est révision.... bah moi ma vente c'est demain début d'aprem et c'est ma 1ere epreuve :S pfff
Je revise grace a vous ttes et aux questions de strass et leelou je crois pour le speudo (celle qui l'as passer hier)
Le sketch me fais peur :S c'est surtout les termes etc dont je suis nulle ;) Bref on verra bien lol je viendrais poster mon sujet demain une fois a la maison et trankilou. voili voilou les filles.
bon courages a ttes et bonne chance pour ttes celle ki on les epreuves.
Mil merci a ttes pour vos soutient et votre aide, allez bisous a demain... ;) :)

Un gros merde ! Moi aussi je passe un oral ; mais la vente ( heureusement d'ailleur ) Lol

Coucou à toutes,
Je prend une dernière journée de pratique esthétique le 8 juin avec Sabrina, si quelqu'un veux se joindre à moi, il y a de la place pour 2 et dû coup profiter d'un prix moins élevé !
Ça se passe sur Lapalud à côté de Bollène dans le 84 et les horaires sont de 8h à 12h et de 13h à 17h
Bonne soirée à toutes.

Salut les filles,

Pour celle que ça interresse, j'ai mis mon oral de vente dans le post notation entrainement...

L'ampoule aqueuse est nommé comment parce que je viens de me rendre compte que mes ampoules ont d'autre nom noté ?

Je vais finir par devenir dingue lol

Salut les filles, et bon courage à celles qui passent des examens ce jour !!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si une ampoule gelée royale est bien aqueuse ??

est ce que quelq'un aurait une vidéo épilation jambe à bande ?

Merci les filles !!

merci

Pourriez me dire si on a besoin d'un récipient bec verseur pour versé l'eau dans les appareils ??

Salut les filles,

Pour celle que ça interresse, j'ai mis mon oral de vente dans le post notation entrainement...

L'ampoule aqueuse est nommé comment parce que je viens de me rendre compte que mes ampoules ont d'autre nom noté ?

Je vais finir par devenir dingue lol

si tu as celles de SLA, la acqeuse est la collagéne, la huileuse c'est l'azuléne et l'autre c la complexe éclat beauté!!

Merci !!!

Dès fois je me perd dans tous ça lol

Est ce que tu sais s'il faut 1 tapis de sol ? pour la table épil ?
il en faut un autre pour le fauteuil de soin ?

tu sais un récipient ou tu mets de l'eau pour verser avec sans en mettre partout avec un bec verseur au bout ?
Par exemple pour verser du lait sans en mettre partout je ne sais pas si me comprend

Je me demandais en faite avec quoi on versait de l'eau dans les appareils le jour de la pratique ?

Merci

tu sais un récipient ou tu mets de l'eau pour verser avec sans en mettre partout avec un bec verseur au bout ?
Par exemple pour verser du lait sans en mettre partout je ne sais pas si me comprend

Je me demandais en faite avec quoi on versait de l'eau dans les appareils le jour de la pratique ?

Merci

Normalement il y a des antonoirs mis a disposition pour verser l'eau. moi a l'ecole on a toujours fait comme sa, donc je pense qu'ils sont mis a disposition le jour de l'exam, du moins j'espere ..

Retour