Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles,
Pour celle que ça interresse, j'ai mis mon oral de vente dans le post notation entrainement...
L'ampoule aqueuse est nommé comment parce que je viens de me rendre compte que mes ampoules ont d'autre nom noté ?
Je vais finir par devenir dingue lol
Merci !!!
Dès fois je me perd dans tous ça lol
Est ce que tu sais s'il faut 1 tapis de sol ? pour la table épil ?
il en faut un autre pour le fauteuil de soin ?
Merci !!
et le bec verseur ? désolé j'abuse lol
tu sais un récipient ou tu mets de l'eau pour verser avec sans en mettre partout avec un bec verseur au bout ?
Par exemple pour verser du lait sans en mettre partout je ne sais pas si me comprend
Je me demandais en faite avec quoi on versait de l'eau dans les appareils le jour de la pratique ?
Merci
tu sais un récipient ou tu mets de l'eau pour verser avec sans en mettre partout avec un bec verseur au bout ?
Par exemple pour verser du lait sans en mettre partout je ne sais pas si me comprend
Je me demandais en faite avec quoi on versait de l'eau dans les appareils le jour de la pratique ?
Merci
Il y aura peut etre ce qu'il faut sur place, enfin j espere lol
Normalement il y a des antonoirs mis a disposition pour verser l'eau. moi a l'ecole on a toujours fait comme sa, donc je pense qu'ils sont mis a disposition le jour de l'exam, du moins j'espere ..
oui ^^ sans doutes pour l eau
Encore une question, votre matériel sale vous le déposer dans un bol et après lavage au fur et à mesure, ou sur un plateau ?
par exemple spatule crème, vous la déposer où après l'avoir utilisé ?
Encore une question, votre matériel sale vous le déposer dans un bol et après lavage au fur et à mesure, ou sur un plateau ?
par exemple spatule crème, vous la déposer où après l'avoir utilisé ?
merci pour les réponses ,
où avez vous trouver les pots ?