cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

tu sais un récipient ou tu mets de l'eau pour verser avec sans en mettre partout avec un bec verseur au bout ?
Par exemple pour verser du lait sans en mettre partout je ne sais pas si me comprend

Je me demandais en faite avec quoi on versait de l'eau dans les appareils le jour de la pratique ?

Merci

je ne crois pas qu on en est besoins ^^

Encore une question, votre matériel sale vous le déposer dans un bol et après lavage au fur et à mesure, ou sur un plateau ?

par exemple spatule crème, vous la déposer où après l'avoir utilisé ?

Encore une question, votre matériel sale vous le déposer dans un bol et après lavage au fur et à mesure, ou sur un plateau ?

J'utilise deux "pots" un pr le materiel propre, l'autre pour le sal, par exemple si je preleve du masque avec ma spatule, je la depose dans mon "pot" , puis pendant la pose du masque, je la lave & la remet dans le "pot" propre pour les autres utilisations, il faut essayer de nettoyer vraiment au fur et a mesure car apparament les jury regardent beaucoup la propreté du poste de travail. :)

Bonsoir,

Moi j'utilise un repose-couteau pour la spatule.

merci pour les réponses ,

où avez vous trouver les pots ?

sa doit se trouver nimporte ou, c'est un peu du genre pot pour metre les brosse a dents quoi ( desolé jai trouver que sa comme exemple lol ) donc babouu, la foire fouille etc ..

Merci Papisoso j'irai voir ça la bas alors.
les filles vous avez de la chance d'avoir PBI tout proche !

très bonne idée je passe chez casa demain en sortant du boulot, merci pour l'info les filles

Retour