°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

par contre les restos libanais je suis rarement satisfaite...je retrouve pas les saveurs comme à la maison.
Un qui ne m a pas deçu c'est à Paris dans le 15ème
A Marseille je ne les ai pas encore tous essayé mais il y en a un ou la nourriture est moyenne mais l'ambiance géniale et l'autre ou la nourriture est géniale mais le cadre bof bof...si vous avez des adresses faites tourner!

Les restoos c'est jamaiis comme la cuisinee de maman ^^

Non c'est sur mais quand même....

Comme moi il m'arrive mais tres rarement de manger dans des restos orientales, une fois un couscous (c'etait pour un anniversaire), je te promet j'ai flippé, me suis dit c'est quoi ce truc.
Meme des fois dans les mariages, les tagines ou autres chez les traiteurs (pas tous bien sur et heureusement rien à voir avec la cuisine de ce que tu as connu chez tes tantes, mere et ce que tu reproduits toi aussi !)
J'ai fait deux fois un resto libanais sur Paris avec orchestre, parce que j'aime trop la musique de chez nous, qui se ressemble sans se ressembler (bon vous m'avez comprise lol).
Cette été je pars en Algerie, l'année derniere j'ai été au Maroc, je connais la Tunisie, Turquie, Grece, et pas mal d'autre, j'avoue depuis mon dernier je voyage moins qu'avant enfin a part l'ALGERIE ou le MAROC, j'attend encore que le dernier grandisse genre dans 2 ans pour faire d'autre pays, bon je compte pas la Belgique et l'anglettere et l'Espagne qui sont a coté que je fais regulierement lool !
L'espagne pas a coté mais vu que j'ai fait Tanger l'année derniere on est revenu par bateau direct le detroit de gibraltar et on a passé une petite semaine en Espagne !

Ouai c'est vrai les resto c'est jamais aussi bon qu à la maison moi le resto libanais à part au Liban au suisse j en ai mangé 1 bon, le reste... mais j aime pas aller au resto libanais j ai l impression de payer pour ce que je mange à la maison et encore c est pas tjr aussi bon. Je préfère les resto japonais, indiens, chinois des truc que je fais pas tellement

En fait moi ce que je cherche c'est l'ambiance mais il faut pas que ce soit mauvais pour autant. des fois je ressens le besoin de danser le dabké jusqu'a ce que mort s'en suive lol

Bonne soirée les minettes je vais me poser je suis vanée

moi je suis au taffe encore jusqu'à 19h !! quel merde

oui lundi sa commencee jsui stréssé de ouff

Mais non ça va aller Qayso faut pas stresser. moi j suis toujours allée aux exams et entretien à l'arrache et c'est toujours passé comme ça.

Yasmine tu bosses dans quoi?

Bonsoireeeeeeeeein les miss trop de boulot aujourd'hui et j'ai pas pu me connecter heureusement que j'ai pas pu... Ca l'aurais pas fait de saliver devant les clientes;) vous m'avez donner envie de manger un bon mahchi koussa mnt j'espère que vous allez toutes bien au fait Rima mabrooooooook pour le drapeau lol et comme on dit chez nous bisouweeeet pour toi qayso devines;)

Allez dernière ligne droite! on s'accroche les filles

Alors moi je suis invitée au resto par mon voisin ce soir!!! Mes atayefs ont dû faire leur petit effet mdr!!!!
Demain plage la journée, anniversaire du pote d'un pote dans une boîte le soir et dimanche je pense que ça va etre lezardage à la plage pour me remettre de la veille...
Bon en même temps mes week end ne se passent jamais comme prévu !!!! lol

et vous les filles vous comptez faire quoi?

Alors moi je suis invitée au resto par mon voisin ce soir!!! Mes atayefs ont dû faire leur petit effet mdr!!!!
Demain plage la journée, anniversaire du pote d'un pote dans une boîte le soir et dimanche je pense que ça va etre lezardage à la plage pour me remettre de la veille...
Bon en même temps mes week end ne se passent jamais comme prévu !!!! lol

et vous les filles vous comptez faire quoi?

Je t'envie :(:cry:

Bonsoireeeeeeeeein les miss trop de boulot aujourd'hui et j'ai pas pu me connecter heureusement que j'ai pas pu... Ca l'aurais pas fait de saliver devant les clientes;) vous m'avez donner envie de manger un bon mahchi koussa mnt j'espère que vous allez toutes bien au fait Rima mabrooooooook pour le drapeau lol et comme on dit chez nous bisouweeeet pour toi qayso devines;)

Bisouweet ?? loool j'enn saiis riien hihii dii

Retour