°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

punaise moi je ne touche ma paye que le 15 du mois suivant, je vous explique même pas comme ça va etre tenduuuuuuu ! lol

Etre paye le15 c est une galère ça me rappelle mon ancien Taff des fois c'était même le 18 ou 19 la m,,,de allez courage Rima

oui c'est chaud surtout que je viens de changer de boulot et avant j'étais payée le 27 ou 28 donc je dois tenir un mois et demi avec cette petite paye mais ça va aller on va se debrouiller comme d'hab!

Merci sissy !! c'est trop chiant sa de reçevoir sa paye au milieu du mois, deja moi parfois sa tombe le 6 ou l 7 sa m soul.

bah le loyer et les factures ils s en tapent que tu n'aies pas encore reçu ta paye....c'est chiant ouais

a fond... faut leur signaler que tu la touche que le 15 du mois

oui mais c'est un cdd je vais pas commencer à tout modifier alors que juillet c'est terminé..je laisse comme ça c'est pas grave j suis pas une angoissée moi lol

les libannaise vous faite parti des plus belle femmes de la planete

Merci gyrlynails parce que nous le valont bien LOL;) une chose est sure a peine la paye arrivée qu'il y a déjà plus rien mais bon les parents sont la on est en vie et bonne santé ça ira mieux demain comme je dis et comme on dit chez nous Allah kbeer ;););) ouuuula je parle de plus comme ma mère avec l'âge j'hallucine ;););)

Comment ca va mes poulettes qui viennent des 4 coins du monde ?

Moi super fatiguée !

Mon petit a de la fievre qui comme par hasard arrive que la nuit !
Et la j'ai un bon mal de tête a mal dormir la nuit.
Et de plus sur Paris il fait mocheeeeeeeeeeeeeee.
Demain soir j'aimerai bien sortir en famille (mais bon comme tu dis RIM on verra bien lundi), parce que entre ce que tu prevois et ce qui se prevois lol un grand monde !!!

yeaaaaah girlynails ça fait plaisir!
Mais ton avatar il me fait maaaaaaaal lol

Ta vu comment il fait moche yadefa :( bn d'un coté c mieu sa m'empeche de sortir lool

Comment ca va mes poulettes qui viennent des 4 coins du monde ?

Moi super fatiguée !

Mon petit a de la fievre qui comme par hasard arrive que la nuit !
Et la j'ai un bon mal de tête a mal dormir la nuit.
Et de plus sur Paris il fait mocheeeeeeeeeeeeeee.
Demain soir j'aimerai bien sortir en famille (mais bon comme tu dis RIM on verra bien lundi), parce que entre ce que tu prevois et ce qui se prevois lol un grand monde !!!

tu l'as dit. le mieux c'est encore l'improvisation!

au moins c'est presque le week end on va pouvoir se reposer. J'ai hate de faire la grass mat demain matin

Ta vu comment il fait moche yadefa :( bn d'un coté c mieu sa m'empeche de sortir lool

accroche toi qayso il parait que vous allez avoir un super week end, ça va etre chaud pour reviser

au moins c'est presque le week end on va pouvoir se reposer. J'ai hate de faire la grass mat demain matin

Euh moi ma belle avec mes gosses que je connais pas le week end loooool

Les deux derniers sont encore trop petit 5 ans et demi et 3 ans et demi.

Vi qayso demain super week end a ce qui parait lol, donc accroche toi pour pas fuguer de chez toi sans reviser mdrrrrrrrrrrrrr

Loool mais d'un coté j'ai entendu que c'est pas bien de réviser juste avant les exams lool ( genre je cherche une excuse) nan mais je stresse tellement que je regardé meme pas par la fenetreee loll

Allez qayso met un grand coup de cravache jusqu a ce soir et apres repos le week end c le mieux va!

Retour