Fini pour moi les achats sur ce forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fini pour moi les achats sur ce forum

ouai ouai arréte la sinon a cause de te conneries je vai etre autan aimé que toi mdrrrrrrrrrrr

Lol si tu veux être aimé ma belle t'as intérêt a ne jamais dire ce que tu penses mdr ou utilises des pincettes.. :moon::moon::moon:

Lol si tu veux être aimé ma belle t'as intérêt a ne jamais dire ce que tu penses mdr ou utilises des pincettes.. :moon::moon::moon:

bha p**** je prefere etre détesté alors car jamais jvé me la fermé ou méttre des gant pour parlé a qui que ce soi

bon en meme tps j'ai pas été modéré 15 jours pour rien mdrrrrrrrrrr

bha putin je prefere etre détesté alors car jamais jvé me la fermé ou méttre des gant pour parlé a qui que ce soi

bon en meme tps j'ai pas été modéré 15 jours pour rien mdrrrrrrrrrr

Mdr écoute la je suis complètement explosé de rire je viens de recevoir un MP il m'a tué la

a la poste il sen moque de tout moi un colis rentrait pas ds ma boite a lettre on me la mis par terre cete des bijoux
imagine on me les aurais voler
alors que jete chez moi
meme pas lidee de venir ............
des c...............
alors ce que tu marque sur ton postier m'étonne beaucoup car moi aussi je livre les colis et tu aurais pu faire une réclamation dans ce cas car en aucun je dis bien aucun cas nous ne devons mettre les colis autre part que dans les bn ou en mains propres

bon moi je suis pas aussi douée que vous pour les enquetes, j ai pas trouvé qui c'est

j achete rarement sur le forum, mais ca m'arrive quand meme

Bon Je N Ai Rien A Me Reprocher
Et Je Vais Attendre Le Colis
Si Il Arrive Pas Tant Pis Pour Moi
Je N'en Veux Pas A La Vendeuse
Elle Veux Pas Rembourser Tant Pis
Je Vais Pas En Mourir
Pensez Ce Que Vous Voulez

Mais Je Pense Que C Est La Faute De La Poste Car J Ai Appeler Ce Matin Et Apparement Y A Beaucoup De Soucis Avec Le Courrier Et Colis

Sur Ce Merci A Celle Qui M Ont Soutenue

alors ce que tu marque sur ton postier m'étonne beaucoup car moi aussi je livre les colis et tu aurais pu faire une réclamation dans ce cas car en aucun je dis bien aucun cas nous ne devons mettre les colis autre part que dans les bn ou en mains propres

Ben oui, mais c'est comme partout, t'as des gens consciencieux et d'autres qui n'en on rien à foutre!!!

y a peut ètre des acheteur qui ce fond avoir mes des vendeur aussi y en bcp sur ce forum qui reserve des truc est fond les morte aprés.

Alors que un mp sa coute que dale sans compter les j'ai envoyer le chèque j'attens toujours certaine depuis 6 mois 1 ans et les j'ai envoyer le chèque sa fait 2 semaine OK et aprés en Mp ben oups désoler en faite je vais plus le prendre putain de foutage de gueule c'est gavannnnnn grave pour chèque soit disan envoyé depui 15 jours mon cul

Et encore mieu pour un machin à 1 euros je demande que les frais paypal soi à la charge de l'acheteur sinon merci je vais toucher 0,40 CTS net et pas 1 euros et la nana mécrit ben nan alors ta pas le droit méfie toi des plainte pourrai suivre et ben bigg Fu***

Et je me suis faite avoir et c'était pas pour des petit montant comme le coup des faud swaro
je parle avec la nana elle me dit ben oui oui en faite je savai que ct des faux mais je besoin d'argent c'est pour sa je suis une pauvre OK
J'encaisse j'ai meme mal à la fois au coeur et au cul aussi ;;; vu le montan car la miss avai mi une fausse foto pour la vente

Aprés avoir arnaquer tout le monde une semaine passe et la nana ouvre un poste ''hey les meuf j'ai 300 euros à claqué je c'est pas quoi en faire donné moi des idée" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je précise qu'elle était sous plein de psedo différen pour faire sa pub des faux client qui on soit disan reçu les colis !!!

autre cas qui ma tout chanboulé mdr j'achète un truc soit disan neuf il arrive 15 ans aprés pété en deux dégeulasse je mp la vendeuse elle me dit oui oui c'est normal c'est mon goss qui a jouer avec et qui la cassé ta qua le recoller !!!!!!!!!!!!!!!!!! super pour du neuf avan vu la geule du produit il fait est subi la guerre j'aime la subtilité du mot neuf !!!!!!!!!!!!!!

ENFIN j'en est un paquet ;;;;

AMEN ...

ok-merçi-pour-le-nom-de-la-personne
c'etait-bien-ce-que-je-pensais
mais-voila-elle-a-peut-etre-envoyé-mais-la-poste-a-egaré-le-colis
perso-moi-quand-je-vends-je-dis-bien-que-je-ne-suis-pas-responsable-des-colis-perdus!

est ben !! Perrine t'es la pigeonne idéal on dirait !!! la nana qui ta vendu de la contre-façon dénonce là en allant porter plainte, elle se prendra une belle amende et elle recommencera pas !!! et peut-être que tu pourras récupérer tes sous ?
faite gaffe les filles quand vous achetez sur le fofo, achetez aux filles qui sont sur le forum depuis longtemps, qui ont une bonne réputation ou que vous voyez souvent intervenir sur différent post, quand ce sont des nouvelles privilégier le paiement par paypal et en mode achat pas en argent de poche, il vaut mieux perdre 1€ que 2

Rien à voir avec le bon pigeon je suis loin d'ètre la seul est de pire en pire sans compter meme celle qui revende de l'occas au prix du neuf ou plus cher que le neuf ;;;
la personne c'est faite jarter depuis mais bon c'est le principe de faire ça fausse commédie qui ma déplu ...

sauf que paypal en mode achat c'est bien beau aussi bonjours les frais et les nana qui veulent récupé leur argent meme des moi aprés peuvent le faire en toute tranquillité trop belle arnaque pour le vendeur donc la aussi plus courant qu'on ne le croi donc bon aprés c'est une question de feeling y des personnes à qui je n'acheterais pas ;;;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour