Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai ouai arréte la sinon a cause de te conneries je vai etre autan aimé que toi mdrrrrrrrrrrr
Lol si tu veux être aimé ma belle t'as intérêt a ne jamais dire ce que tu penses mdr ou utilises des pincettes.. :moon::moon::moon:
bha putin je prefere etre détesté alors car jamais jvé me la fermé ou méttre des gant pour parlé a qui que ce soi
bon en meme tps j'ai pas été modéré 15 jours pour rien mdrrrrrrrrrr
chhuuuuuuuuuuuuuuuuuuute:wink2:Mdr écoute la je suis complètement explosé de rire je viens de recevoir un MP il m'a tué la
Mdr écoute la je suis complètement explosé de rire je viens de recevoir un MP il m'a tué la
alors ce que tu marque sur ton postier m'étonne beaucoup car moi aussi je livre les colis et tu aurais pu faire une réclamation dans ce cas car en aucun je dis bien aucun cas nous ne devons mettre les colis autre part que dans les bn ou en mains propresa la poste il sen moque de tout moi un colis rentrait pas ds ma boite a lettre on me la mis par terre cete des bijoux
imagine on me les aurais voler
alors que jete chez moi
meme pas lidee de venir ............
des c...............
chhuuuuuuuuuuuuuuuuuuute:wink2:
alors ce que tu marque sur ton postier m'étonne beaucoup car moi aussi je livre les colis et tu aurais pu faire une réclamation dans ce cas car en aucun je dis bien aucun cas nous ne devons mettre les colis autre part que dans les bn ou en mains propres
bon alors ca commence par un T ou un L???????????????