Il veut coucher avec d'autre que moi!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebedejay
  • Date de début Date de début

que dois je faire ?

• Faire semblant que tout vas bien ?

Votes: 0 0.0%
  • Ou le faire comprendre par mes gestes qu'il m'a blessée ?

Votes: 10 16.1%
  • Lui dire qu'il m'as blessé et que je n'ai plus confiance ?

Votes: 56 90.3%

• Total de votants
    62
Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!

Je dis ce qui es ! Celles qui ne sont pas contentes c'est le même prix !! Les hommes sont comme sa , pourquoi chercher midi a 14 h des excuses alors que yen a pas !! Il es aller voir ailleurs dans le meilleur des cas , il ne la pas encore fais , mais sy prépare !! Elle pourra stresser au moin elle sera a quoi s'attendre , je suis pas la pour remonter le moral , mais si elle demande conseil , c'est quelle ne sais pas quoi faire ... Et bien évidament il n'y a rien a faire , depuis quand un homme demande lavis a sa copine pour aller voir ailleurs !! Nan mais jhalucine !! Un conseil si ta pas de goss trace ton chemin et sans LUi car la seule qui souffrira dans tout sa ce n'est pas lui mais toi !!!!

Tes parole sont dur mais tu as raison !!! il faut qu'elle réfléchisse a sa !!

Déjà rien que le fais d'y penser , et de me dire sa mon homme n'aurai plus de tête et ciao

Sa me rappel mon ex 5 ans avec lui mon premier tout , pour lui aussi , et il me fesai souvent le coup , ha je veux faire un
Break voir comment c'est Avec une autres , cet ... Alors moi un jour jai tout stopper !!!!!! Et franchement je regrette pas , c'est lui actuellement qui regrette !!! Mais ma vie es faite maintenant et avec quelqu'un de mile foi mieu

Tu-as-pris-le-temps-de-lire-son-dernier-message?
Elle-le-dit-clairement-qu'elle-va-prendre-du-recul-et-le-laisser-reflechir-à-cette-situation!

Donc-deja-tromper-ou-pas-elle-a-bien-les-idées-en-place-et-ne-compte-pas-se-laisser-faire!

Certaines-femmes-gerent-assez-bien-ce-genre-de-situation!
Moi-je-serais-dejà-bien-loin-car-je-suis-trop-jalouse-pour-comprendre-lol

Je dis ce qui es ! Celles qui ne sont pas contentes c'est le même prix !! Les hommes sont comme sa , pourquoi chercher midi a 14 h des excuses alors que yen a pas !! Il es aller voir ailleurs dans le meilleur des cas , il ne la pas encore fais , mais sy prépare !! Elle pourra stresser au moin elle sera a quoi s'attendre , je suis pas la pour remonter le moral , mais si elle demande conseil , c'est quelle ne sais pas quoi faire ... Et bien évidament il n'y a rien a faire , depuis quand un homme demande lavis a sa copine pour aller voir ailleurs !! Nan mais jhalucine !! Un conseil si ta pas de goss trace ton chemin et sans LUi car la seule qui souffrira dans tout sa ce n'est pas lui mais toi !!!!

Je suis pas d accord avec toi car si il veut la tromper et bien il le fait et en parle pas et prepare encore moins le terrain! Si un homme trompe sa femme il le fait dans son dos sans qu elle puisse s en douter

Tu-as-pris-le-temps-de-lire-son-dernier-message?
Elle-le-dit-clairement-qu'elle-va-prendre-du-recul-et-le-laisser-reflechir-à-cette-situation!

Donc-deja-tromper-ou-pas-elle-a-bien-les-idées-en-place-et-ne-compte-pas-se-laisser-faire!

Certaines-femmes-gerent-assez-bien-ce-genre-de-situation!
Moi-je-serais-dejà-bien-loin-car-je-suis-trop-jalouse-pour-comprendre-lol

Bah moi c'est la même ! Il me sort sa ! Ma jalousie le tue sa c'est sur , je peut pas concevoir sa , enfin chacun sa vision des choses ...

Au moin on peut dire qu'il est honnête !!
Après à toi de voir si tu es capable de comprendre ca, sinon c'est sur et certain que vu comment tu le prends mal ca va surement détruire quelque chose entre vous qui s’appelle : l'exclusivité !
Tu l'aimais surement beaucoup aussi pour ca, parce que tu es son premier grand amour et qu'il ait connu que toi.
A toi de voir si c'est vraiment important, en tout cas, il aura essayer le coup ! Mais en ton désaccord si il le fait c'est qu'il ne te respecte pas car il ne t'aura pas écouter, surtout quand ca se traduit par de la souffrance de ta part et qu'il le fait sans scrupule tout ca par " curiosité ". Si il est sans pitié, il faut que tu le sois aussi avec lui, je pense qu'il a pas encore grandit. C'est ca les puceaux, faut dire ce qu'il y'est, t'inquiète pas je connais.

Tu n'est pas obliger d'être d'accord , ici ce n'est pas un débat , mais c'est mon point de vue ! Mes conseils , elle les prend ou elle les prend pas , c'est la même , mais par expérience , soit il la dit paskil le pensais et qu'il a quelqu'un en vue , ou soit c'est déjà fais , c'était pour voir sa réaction ,et il regrette , pk pleurer sinon ?

Tu n'est pas obliger d'être d'accord , ici ce n'est pas un débat , mais c'est mon point de vue ! Mes conseils , elle les prend ou elle les prend pas , c'est la même , mais par expérience , soit il la dit paskil le pensais et qu'il a quelqu'un en vue , ou soit c'est déjà fais , c'était pour voir sa réaction ,et il regrette , pk pleurer sinon ?

Peut etre aussi qu il voulait la faire réagir vu que pour le moment c est un peu la routine et qu ils font moins de calins. seulement vu que c est un mec ben il s y est mal pris

y'a pas d'excuses, si ca la fait souffrir c'est qu'il le savait qu'elle allait réagir comme ca, rien que ca faut en vouloir..

Bah dans ce cas qu'il lui dise clairement , au lieu de fantasmer sur d'autre fille

Bah dans ce cas qu'il lui dise clairement , au lieu de fantasmer sur d'autre fille

Non je veux dire par la qu il veut pas aller voir ailleurs me que comme il etait en manque de calins et que c est un homme fier il s est dit je vais dire ca pour qu elle revienne vers moi

il est arrivé pareil a une amie a moi
il n'avai jamai eu de relation sexuelle avant elle , alors qu' elle avait déja vu le loup plusieurs fois ;)

il lui a sorti pareil "j'aimerai savoir comment c'est avec les autres etc....."
bah un jour il l'a trompé pr le cul, il a vécu son expérience, s'en est bouffé les doigts, il arrivait plus a la regarder en face et lui a dit .... au bout d'un moment elle a pardonné parce ke c t uniquement "par curiosité" kil a fait ça , maintenant ils vivent bien, sont heureux ,elle a repris confiance en lui avec le temps

alros voila, moi je serai tanté de dire "dégage le", de ne pas le reprendre si il te trompe, mais vu les circonstances je comprend aussi ses interrogations, sa curiosité au sujet du sexe vu kil n'a connu que toi, on aurait nous aussi peut etre réagi pareil dans cette situation, on a besoin de faire nos expériences, d'en avoir plusieurs, de "savoir" ...

fait lui bien prendre conscience de la portée de ces actes : si il va voir ailleurs juste par curiosité il te perdra ... mais impossible de savoir si sa curiosité ne sera pas + forte ......personne ne peut savoir, pr l'instant il ne l'a pas fait et montre apparemment de réels sentiments pr toi donc attend si ça se trouve il ne le fera jamais de peur de te perdre, si il le fait là toi seule pourra décider de la suite des évenements

hé puis quoi encore sous pretexte que Mr n'a trempé son biscuit qu'avec une seule femme il doit avoir la possibilité de le faire ailleurs.
Et puis même si tu lui pardonnes parce qu'il l'a fait par curiosité qui te dis qu'il recommencera pas. C'est trop facile ça, puis un homme qui a trompé une fois y a toutes les chances qui recommence

Bien sur même moi je trouve des homme beau et seduisant ,c'est pas pour autants je vais le dire a mon hommes , on es humain après tout , mais voilà le mot RESPECT , c'est clair mon homme me sort sa je le ... Mais bon c'est question de mentalité et ke n'accepterait qu'il me trompe non plus faut pas abuser

Si il a des envie de fantasmer sur une femme ben qu'il aille la voir , sa me dérangerai qu'il couche avec moi alors qu'il en a envie dune autre ...

Et puis LOL quoi... c'est la routine alors il va voir ailleurs ?
Rappelez moi depuis combien de temps ils sont ensemble ? Ca donnera quoi dans 20ans ?

Non le problème c'est surtout qu'a mayotte, comme chez moi en martinique, le sexe c'est la culture, personne ne sait ce qu'est la fidélité ! Tirer son coup c'est la seule chose qui compte...

Retour