Re : Il veut coucher avec d'autre que moi!!
il est arrivé pareil a une amie a moi
il n'avai jamai eu de relation sexuelle avant elle , alors qu' elle avait déja vu le loup plusieurs fois
il lui a sorti pareil "j'aimerai savoir comment c'est avec les autres etc....."
bah un jour il l'a trompé pr le cul, il a vécu son expérience, s'en est bouffé les doigts, il arrivait plus a la regarder en face et lui a dit .... au bout d'un moment elle a pardonné parce ke c t uniquement "par curiosité" kil a fait ça , maintenant ils vivent bien, sont heureux ,elle a repris confiance en lui avec le temps
alros voila, moi je serai tanté de dire "dégage le", de ne pas le reprendre si il te trompe, mais vu les circonstances je comprend aussi ses interrogations, sa curiosité au sujet du sexe vu kil n'a connu que toi, on aurait nous aussi peut etre réagi pareil dans cette situation, on a besoin de faire nos expériences, d'en avoir plusieurs, de "savoir" ...
fait lui bien prendre conscience de la portée de ces actes : si il va voir ailleurs juste par curiosité il te perdra ... mais impossible de savoir si sa curiosité ne sera pas + forte ......personne ne peut savoir, pr l'instant il ne l'a pas fait et montre apparemment de réels sentiments pr toi donc attend si ça se trouve il ne le fera jamais de peur de te perdre, si il le fait là toi seule pourra décider de la suite des évenements