Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est dommage de partir comme ca sur des mal entendus! bonne route à toi :spinny:
maiiiiiis non j ai bien compris mais elle peut tres bien revenir sous un autre pseudos, les tarées qui la suivent peuvent pas deviner si demain elle reviens sous le nom de machintrucmuche
Je post en anonyme histoire de faire genre hein ^^
Vous nous soulez toutes sur le fofo a faire des post a la cons qui servent jamais a rien a venir demander des questions débiles dans le genre :
je cite celui ci c'est le plus récent :
" Ben justement moi je fait rien c'est lui qui es tout le temps derrière mon cul j'ai beau dire quelque chose ou pas lui parler ben voilà . Et à mon homme je lui en ai déjà parlé sa l'énerve et on c'est déjà pris la tête pour sa ."
Quitte a me faire bannir je m'en fou mais la sérieux vous me sortez des yeux .. jusqu'à présent aucun coup de gueule mais là c'est trop STOP !!
Vous voulez quoi a la fin qu'on vous dises " Oui tu as raison vas-y trompe ton mec et vole celui d'une autre ... vole un papa a son enfant, brise ton couple et celui des autres... Vas-y PERDS TON TEMPS "
Non mais je pensais pas qu'on pouvais être aussi idiot(e)s...
et puis moi j'assume quand je post comme beaucoup ici.. donc CORDIALEMENT, Missmaya.
Bonjour,
J'ai poster une ou deux fois en anonyme et Missmaya, je me trompe ou non mais n'est ce pas toi un jour qui as posté dans "amour et couple" au départ en anonyme pis après à visage découvert car tu avais oublier de cocher la case ? Je ne dirais pas le sujet du message car même si je m'en souviens très bien, toi seule sait encore mieux son contenu et pis surtout tu l'as supprimé. NON NON je suis pas comme ca moiaucune raison de supprimé .. cherches bien !
Loin de moi l'idée d'être désagréable, de casser du sucre, de juger ou peut importe mais, une fois, certaines ici ont posté en anonyme et ces mêmes personnes à l'époque étaient bien contentes de trouver des lecteurs qui passent, laissent leurs commentaires intéressants, constructifs...et ces mêmes personnes qui un jour ont posté en anonyme viennent se plaindre du fait que certains posts sont du fake et que les "anonymes" ne servent à rien. Pourtant, qu'ont elles pensé certaines en venant sur votre post ? Peut être la même chose.
Je ne me fais pas l'avocat du diable mais y'as un moment faut arrêter de dire "Oui moi j'assume complet ma life de merde etc...", y'en as c'est pas qu'elles assument pas, c'est qu'elles ont pas envie qu'on mette un pseudo sur leurs histoires point. Moi les deux fois où j'ai poster en anonyme c'est pour éviter que des copines qui sont aussi inscrites ici et qui connaissent ma vie, viennent sur le post etc parce que j'ai pas envie qu'elles sachent le pourquoi de mon message.
Pour en revenir aux rubriques inutiles...quand vous avez des clientes, vous parlez bien de tout et de rien il me semble ? Du beau temps ? Des gosses ? Du conjoint ? Du travail ? Alors considérez ce forum comme un salon de beauté où on peut prendre soin de soi et se raconter des histoires.
Moi je suis pour la paix dans le monde lol.
Non mais sérieux les filles, j'ai l'impression parfois que je suis retournée en classe de meufs qui se tirent sans fatigue dans les pattes. Mais franchement qu'est ce que je peux m'en foutre de savoir si "anonyme" as poster du fake ou pas...est ce que ça va changer quelque chose à ma vie ? Non je crois pas, au pire je vais grogner un temps.
Vous prenez pas la tête pour si peu et comme disent certaines, passer votre chemin.
Bonne journée tous le monde !!! Moi je file au travail "qu'avec des nanas", ce sera toujours moins pire qu'ici ^^.
Ps: Missmaya ce n'est pas une attaque hein...alors zen, je ferai jamais de mal à une mouche lol :whistle:
Moi ce forum m'amuse de plus en plus ...
Moi ce qui m'énerve ce sont les posts de filles qui s'inventent une vie, car oui, il y en a plein! (et quand on en parle aux filles concernées, hop désinscrites )
Ce qui m'énerve également, ce sont les posts du genre vulgaire. Car moi quand ma cousine de 11 ans vient sur le forum car elle aime les ongles, et qu'elle tombe sur un post ou on demande si on est plutôt vaginale ou clitoridienne ben bof bof quoi...
Après la fonction anonyme n'est pas une mauvaise chose, mais elle est utilisée à tout va.
C'est con parce qu'une fille qui a honte d'un problème et qui utilise cette fonction, se fera saquer car maintenant on se méfie.
Moi aussi je répond à des posts, mais par contre faut pas abuser. Surtout quand je vois "mon mec me frappe, on a de gamins, mais je veux rester" ben bof bof quoi faut réfléchir aussi.
Quand on cherche du soutien ok, quand on s'invente une vie, qu'on est vulgaire, et qu'on nous prend pour sos médecin non