Pinko
Membre Populaire
Re : Les anonymes vous souler !
Comme je l'ai dit, les posts anonymes ne me dérangent pas et on ne vous demande pas de répondre non plus.
Je pense qu'il y a beaucoup de puritaines sur ce forum et fermer d'esprit.
Je suis du même avis que clochette,je ne vois pas comment elle peut tombé sur ce genre de sujet "seule" et qu'elle sache ce que cela signifie. Il y a doctissimo qui est bien plus ouvert aux publics et bien plus "vulgaire".Moi ce qui m'énerve ce sont les posts de filles qui s'inventent une vie, car oui, il y en a plein! (et quand on en parle aux filles concernées, hop désinscrites )
Ce qui m'énerve également, ce sont les posts du genre vulgaire. Car moi quand ma cousine de 11 ans vient sur le forum car elle aime les ongles, et qu'elle tombe sur un post ou on demande si on est plutôt vaginale ou clitoridienne ben bof bof quoi...
Après la fonction anonyme n'est pas une mauvaise chose, mais elle est utilisée à tout va.
C'est con parce qu'une fille qui a honte d'un problème et qui utilise cette fonction, se fera saquer car maintenant on se méfie.
Moi aussi je répond à des posts, mais par contre faut pas abuser. Surtout quand je vois "mon mec me frappe, on a de gamins, mais je veux rester" ben bof bof quoi faut réfléchir aussi.
Quand on cherche du soutien ok, quand on s'invente une vie, qu'on est vulgaire, et qu'on nous prend pour sos médecin non
Comme je l'ai dit, les posts anonymes ne me dérangent pas et on ne vous demande pas de répondre non plus.
Je pense qu'il y a beaucoup de puritaines sur ce forum et fermer d'esprit.