Les anonymes vous souler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les anonymes vous souler !

Moi ce qui m'énerve ce sont les posts de filles qui s'inventent une vie, car oui, il y en a plein! (et quand on en parle aux filles concernées, hop désinscrites )
Ce qui m'énerve également, ce sont les posts du genre vulgaire. Car moi quand ma cousine de 11 ans vient sur le forum car elle aime les ongles, et qu'elle tombe sur un post ou on demande si on est plutôt vaginale ou clitoridienne ben bof bof quoi...
Après la fonction anonyme n'est pas une mauvaise chose, mais elle est utilisée à tout va.
C'est con parce qu'une fille qui a honte d'un problème et qui utilise cette fonction, se fera saquer car maintenant on se méfie.

Moi aussi je répond à des posts, mais par contre faut pas abuser. Surtout quand je vois "mon mec me frappe, on a de gamins, mais je veux rester" ben bof bof quoi faut réfléchir aussi.
Quand on cherche du soutien ok, quand on s'invente une vie, qu'on est vulgaire, et qu'on nous prend pour sos médecin non
Je suis du même avis que clochette,je ne vois pas comment elle peut tombé sur ce genre de sujet "seule" et qu'elle sache ce que cela signifie. Il y a doctissimo qui est bien plus ouvert aux publics et bien plus "vulgaire".
Comme je l'ai dit, les posts anonymes ne me dérangent pas et on ne vous demande pas de répondre non plus.
Je pense qu'il y a beaucoup de puritaines sur ce forum et fermer d'esprit.

Bonsoir,

C'est vrai qu'il y a des sujets très personnels abordés ici qui auraient peut-être plus leur place sur Doctissimo ou d'autres forum, mais encore une fois, les sections existent et elles sont donc utilisées, par contre, moi j'estime qu'un enfant de 11 ans n'a pas à aller sur internet seul.

Après s'il est accompagné d'un adulte, il peut quand même lire certaines choses que ne sont pas de son âge, mais au moins, un adulte est avec lui pour lui expliquer que ce sont des conversations de grandes personnes.
Je n'ai rien contre ces sections, mais comme je l'ai dit, il y a trop de ladi lafé. Pour l'histoire de l'enfant de 11 ans seule sur internet, non. Tu sais, elle adore dessiner, elle est très curieuse. Je lui montre la galerie nail art. Quand ensuite elle regarde une discussion sur un pas à pas pour essayer de dessiner sur sa feuille,et qu'en bas à gauche il y a une fenêtre sur une discussion qui parle de cul qui s'ouvre, ben elle peut cliquer dessus. Je ne la laisse pas seule, mais il suffit que mon téléphone sonne, que j'aille faire pipi(ou caca mdr) et hop, elle en profite. Après bien sur que je lui ai expliqué, je ne l'ai pas laissé comme ça, mais je trouve ça limite c'est tout.

Je suis du même avis que clochette,je ne vois pas comment elle peut tombé sur ce genre de sujet "seule" et qu'elle sache ce que cela signifie. Il y a doctissimo qui est bien plus ouvert aux publics et bien plus "vulgaire".
Comme je l'ai dit, les posts anonymes ne me dérangent pas et on ne vous demande pas de répondre non plus.
Je pense qu'il y a beaucoup de puritaines sur ce forum et fermer d'esprit.
Je l'ai expliqué précédemment. Moi j'ai dis ce qui me dérangeait dans les posts anonymes. Et puis il ne faut pas se voiler la face, la moitié des posts sont bidons (vous voulez des noms? humour lol )
Mais moi aussi quand je vois un post qui me touche, j'y répond. Parfois on se retrouve dans les histoires des filles, donc forcément, on a envie d'aider.
Ce n'est pas une question de puritaine et de fermé d'esprit pinko ( je suis loin de l'être mdrr) Je trouve juste qu'il y a des limites c'est tout :)

Bonne journée les filles piouk

suis pas du tout puritaine pas du tout fermé d esprit (au contraire on me reproche de mes chaccras sont continuellement ouverts..........................ihihihi) préte a rendre service dans la mesure du possible, mais parfois, C EST LOURDDDDDDDDDDDDDDD, trés lourdddddddddddddddddddd, et je suis complétement d accord avec PIOUK PIOUKKKKKKK, totalement meme

Moi ce forum m'amuse de plus en plus ...

Et le pire c'est que tu ouvre un post pour encore une fois faire le bazarre et ça tamuse se qui ne m'étonne pas puisque tu aime bien les problèmes!!

L'option anonyme est autorisé, celle qui ont envie de l'utilisé l'utilise tiens je l'utilise pour faire parlé Miss maya... Les posts qui ne vous interesse pas ben zappé les comme ca ça évitera que des personnes (comme toi par exemple maya et compagnie) soit méchante dans les paroles!!!

Au lieu de vous jeter dessus les posts pour être désagréable tracer votre chemin et les posts qui vous interesse et dont vous avez envie de donner des conseils ou des critiques constructive allez y, c'est tellement facile de descendre quelqu'un virtuellement...

Et apparemment la fonction anonyme tu la déja utilisé missmaya alors pourquoi ouvrir un post comme celui ci ci ce n'ai pas pour "encore une fois" que vaneli soit ici et que tu montre encore une fois que tu es la pauvre fille quon harcele et quon menace, tu va apparemment jusqu'a harceler des personnes sur facebook faire des recherches je trouve que tu vas loin!!!

Se forum pourrais être tellement sain si tout le monde mettait du sien en mettant de l'eau dans osn vin et en étant agréable et compréhensif avec tout le monde!!

Et le pire c'est que tu ouvre un post pour encore une fois faire le bazarre et ça tamuse se qui ne m'étonne pas puisque tu aime bien les problèmes!!

L'option anonyme est autorisé, celle qui ont envie de l'utilisé l'utilise tiens je l'utilise pour faire parlé Miss maya... Les posts qui ne vous interesse pas ben zappé les comme ca ça évitera que des personnes (comme toi par exemple maya et compagnie) soit méchante dans les paroles!!!

Au lieu de vous jeter dessus les posts pour être désagréable tracer votre chemin et les posts qui vous interesse et dont vous avez envie de donner des conseils ou des critiques constructive allez y, c'est tellement facile de descendre quelqu'un virtuellement...

Et apparemment la fonction anonyme tu la déja utilisé missmaya alors pourquoi ouvrir un post comme celui ci ci ce n'ai pas pour "encore une fois" que vaneli soit ici et que tu montre encore une fois que tu es la pauvre fille quon harcele et quon menace, tu va apparemment jusqu'a harceler des personnes sur facebook faire des recherches je trouve que tu vas loin!!!

Se forum pourrais être tellement sain si tout le monde mettait du sien en mettant de l'eau dans osn vin et en étant agréable et compréhensif avec tout le monde!!

Me demande justement qui est derrièrece message :whistle::whistle::whistle:

Me demande justement qui est derrièrece message :whistle::whistle::whistle:

Justement comme toujours vous pensez a vaneli ben non dommage vaneli ne post pas en anonyme quand elle a quelque chose a dire elle s'affiche sans crainte de se faire des enemies (virtuel)... Moi malheureusement je ne m'affiche pas de peur que me tombe dessus les foudres de missmaya et compagnie... et je pourrais en decevoir plus d'une!! Faut toujours aller dans le sens de la majorité ben non pour une fois je trouve seulement que maya a ouvert un post inutile pour encore une fois faire des débats houleux...

Faut dire que le sujet était "clos" personne ne postait plus, pourquoi avoir fait remonter le post?
De toute façon chacune a son avis là dessus lol
Je pense qu'une modo pourrait fermer le post :)
Voilà piouk et bon week endddddddddd

Justement comme toujours vous pensez a vaneli ben non dommage vaneli ne post pas en anonyme quand elle a quelque chose a dire elle s'affiche sans crainte de se faire des enemies (virtuel)... Moi malheureusement je ne m'affiche pas de peur que me tombe dessus les foudres de missmaya et compagnie... et je pourrais en decevoir plus d'une!! Faut toujours aller dans le sens de la majorité ben non pour une fois je trouve seulement que maya a ouvert un post inutile pour encore une fois faire des débats houleux...

Je ne pensais pas non plus forcement a vaneli, mais j'ai tendance a penser que les amies de la toile ne sont pas forcement justement toujours de vrai amies. Dommage que tu n'est pas le cran de l'es affronter en face. Moi je ne prend parti pour personne mais au moins quand quelque chose me gonfle, je ne me cache pas pour le dire...
Et je ne vois pas l'intérêt de répondre a un post qui est inactif depuis plus de 48h avec ce genre de réponse si ce n'est pour remettre de l'eau sur le feu!!

Je ne pensais pas non plus forcement a vaneli, mais j'ai tendance a penser que les amies de la toile ne sont pas forcement justement toujours de vrai amies. Dommage que tu n'est pas le cran de l'es affronter en face. Moi je ne prend parti pour personne mais au moins quand quelque chose me gonfle, je ne me cache pas pour le dire...
Et je ne vois pas l'intérêt de répondre a un post qui est inactif depuis plus de 48h avec ce genre de réponse si ce n'est pour remettre de l'eau sur le feu!!

Elle le dit elle veut pas s attirer des ennuis avec Missmaya et ses amies, elle veut continuer a poster ici sans ennuis et sans devoir rendre des comptes d ou l anonymat

Elle le dit elle veut pas s attirer des ennuis avec Missmaya et ses amies, elle veut continuer a poster ici sans ennuis et sans devoir rendre des comptes d ou l anonymat

Ça reste pour moi de la lâcheté... G quelque chose a dire, je le dis en mon nom!!
En plus, je ne voit pas le but de poster sur un vieux topic qui n'avait plus d'actualité si ce n'est comme elle le reproche au autres, foutre la merde !!

mais c est dingue sa quand même le post n étant pas fermé elle a quand même le droit de dire ce qu elle a envie non mais j hallucine la de plus en plus

bien sur comme moi d ailleurs et tout le monde ici non ??
alors elle a donc le droit de venir dire ce qu elle pense sans pour cela que sa parte en vrille donc sur ce point on est d accord toi et moi

bien sur comme moi d ailleurs et tout le monde ici non ??
alors elle a donc le droit de venir dire ce qu elle pense sans pour cela que sa parte en vrille donc sur ce point on est d accord toi et moi

D'accord donc moi même, je suis en droit de donner mon avis sur son message !! Ainsi va la vie des forums...

On est pas forcément un lâche quand on post en anonyme, on peut au contraire être parfois plus intélligent en décidant de poster de cette façon ce qui permet de donner son avis sans pour autant donner l'image d'appartenir à un clan (ici soit dans le camp de Miss Maya ou celui de Vaneli).

Défendre quelqu'un ce n'est pas forcément prendre parti, on peut tout à fait être partial sur ce forum.

On est pas forcément un lâche quand on post en anonyme, on peut au contraire être parfois plus intélligent en décidant de poster de cette façon ce qui permet de donner son avis sans pour autant donner l'image d'appartenir à un clan (ici soit dans le camp de Miss Maya ou celui de Vaneli).

Défendre quelqu'un ce n'est pas forcément prendre parti, on peut tout à fait être partial sur ce forum.

C sur que tu peux voir les choses comme ca, moi je le vois autrement c tout... G donner mon avis comme chacun, mtn j'ai pas envie de tirer ca en longueur, ca n'en vaut pas la peine.

C sur que tu peux voir les choses comme ca, moi je le vois autrement c tout... G donner mon avis comme chacun, mtn j'ai pas envie de tirer ca en longueur, ca n'en vaut pas la peine.

Oui on a une vue différente des choses, j'ai bien compris que tu es une de celles qui ne postent pas en anonyme mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je voulais également donner mon avis sur la fonction anonyme, c'est chose faite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour