se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr moi j'ai fait les deccas avec les plaque konad mais j'aime pas mes ongles cassent tout le temps aussi yen a marre.
J'ai pris contac avec
Une miss d' ici pour juillet me faire un rallongement chablon ou quoi je veux pas de capsule donc bon LOL.

Marre de transpirer sous ma criniere avec Cette chaleur !!

Re : se défouler

Toujours autant marre d'en avoir marre...

T'en a pas marre Den avoir encore marre ?

Ah oui marre davoir des orteil qui se font la gueule !!

yasmine me dis pas que tu fais la pose d'ongle !!!

si tu gere les extensions + la pose dongle alors la suis trop jalouse looooool

Ah ok en tout cas c'est superbe j'aime bcp ;)
Pendant qu'on y ai personne connait un super vernis de fou pour que mes ongles arrete de casser ? (de préférence un vernis que j'peux acheter en ligne)

Marre que francoise post en double voir en tripple sa met soule et comme sa minnnnnnerrrrrvvvvvvvvvvvvvvv!

MDR moi aussi sa m'énerve de faire ca j'te jure limite 1 FOIS SUR 3 Trooooooop relou marre marre marre ^^

Marre de cette patronne a la c** marre de me prendre la tête avec mon homme en ce moment mais alors plus que marre

Ouiiii c'est moi, marre de moi :D

Bah alors maeva un gros ral l'bol général c'est ca ?

Les filless aidezzz moi à ne pas stresserr svppppppp j'ai exam a partir de lundii j'ai limpression deja ne rien connaitreee j'ai limpression que jvai tout ratéé :(

tu es le boulet le plus trognon quil existe mdr

marre de me retenir de péter devant mon homme le mythe serais casser dapres lui....
marre de serrer les fesse!!!!

pas vous?

Les filless aidezzz moi à ne pas stresserr svppppppp j'ai exam a partir de lundii j'ai limpression deja ne rien connaitreee j'ai limpression que jvai tout ratéé :(

Non non non alors la NON !!!
Bon déja rassure toi tu connais plein de chose ta eu de bons résultat sa va se ressentir ne t'inquiete pas, maintenant faudrais que ce weeekend tu sorte un peu histoire d'aérer l'esprit non ?
Sava allez ma poulette t'inquiete pas ;)

tu es le boulet le plus trognon quil existe mdr

Rohhhhh:love1::53-hug-girl::51-rainbow: suis touchée ;)
Toi aussi niveau boulet t'es pas mal mdrrrrrrrrrrrr

marre de me retenir de péter devant mon homme le mythe serais casser dapres lui....
marre de serrer les fesse!!!!

pas vous?

Moi m'en fou ya plu de mythe plus rien si j'veux peter j'pete, roté, j'roté lol

Je stresse tellement que jcrois jvai passé tout mon week end a réviser..le pire c'est que la j'ai pas enviie de réviser mais du tout koii mais je culpabilise grave aprés je comprend plus riieenn

bon aller on est ici pour se défouler allons y mdr

samedi dernier mon homme en dormant a pété!! enfin il était un peu 11h alors on dormais pas vraiment à se moment la jai voulu explosé de rire mais je me suis retenue il aurais été gêné (ben oui chéri est un peu timide) et du coup il ma regardé en faisant style a sa fait du bien de sétirer mdr mais oui mais oui !!!!

Et le lendemain je voulais trop lemmerder (c ma passion) et je lui ai dit ta péter ta péter jai entendu il faisai style non non mais après il a explosé de rire en disant jai pas fait exprès javais beau séré les fesses c sorti tout seul mdr on en a rigolé tou le week end (ben oui on rigole de rien nous mdr)...

Moi je continue de respecter le mythe comme il dit, une femme sa pète pas... mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour