Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

mdrrr moi c'etait l'inverse c'est lui qui me disait mais vas y et moi j'osais pas lool
nan ca yest je vois la fin la enfin j'espere pas me planter hein mais j'ai envoyé hier mon dossier je vais voir dans 2semaines je les relancerais histoire que je sois dans les temps pour reserver ma formation

Moi c'est pareil, mon mari me poussais à le faire (j'en avais envie) mais je n'osais pas non plus hihihihi

j'envoie mon dossier et j'attendrais, ma formation sera que pour Août du coup, je cherche une nounou et c'est pas simple, autrement j'aurais pu commencé le 20 juin... mais c'est chaud...

Moi c'est pareil, mon mari me poussais à le faire (j'en avais envie) mais je n'osais pas non plus hihihihi

j'envoie mon dossier et j'attendrais, ma formation sera que pour Août du coup, je cherche une nounou et c'est pas simple, autrement j'aurais pu commencé le 20 juin... mais c'est chaud...

20 juin ouais ca fait un peu short si tu dois reserver!!!!
tu la fais ou ta formation???

20 juin ouais ca fait un peu short si tu dois reserver!!!!
tu la fais ou ta formation???

Voilà j'ai daté pour les deux première semaine du mois d'aout (elle sera en vacances en juillet )

oufff

je fais ma formation sur nantes

cool ca va la tu auras te reponse dans les temps moi j'ai peur que ca fasse juste et qu'on me dise que la place est prise ouuiiinnnn

cool ca va la tu auras te reponse dans les temps moi j'ai peur que ca fasse juste et qu'on me dise que la place est prise ouuiiinnnn

ça c'est galère, mais bon je pense et j'espère que ça ira pour toi.

moi le souci elle m'a dit qu'elle n'avait rien a remplir donc j'ai ecrit a la main les infos mais elle n'a rien signé elle ouh la ca y est j'ai peur loool:atog:

Pour ta demande au fafcea, tu n'as pas besoin de la signature de la formatrice, simplement le devis détaillé de la formation.

cool merci cerise je vais pouvoir attendre sereinement la reponse hihihi tu as la reponse en combien de temps toi??

coool merci cerise je vais pouvoir attendre sereinement la reponse hihihhi tu as eu la reponse en combien de temps toi???merci

mais combien de tps de la premiere étape a la deuxieme étapes?? combien de semaines ou de mois??^^ c'est dingue en fait il faut que je me bouge!

mais combien de tps de la premiere étape a la deuxieme étapes?? combien de semaines ou de mois??^^ c'est dingue en fait il faut que je me bouge!

coool merci cerise je vais pouvoir attendre sereinement la reponse hihihhi tu as eu la reponse en combien de temps toi???merci

J'ai envoyé mon dossier en recommandé avec accusé de réception. J'ai eu la réponse en moins de 15 jours alors que je m'attendais à devoir attendre au minimum à semainess.
C'était plutôt agréable comme surprise :dcool:

Bises

J'ai eu la réponse en moins de 15 jours alors que je m'attendais à un minimum de 4 à 5 semaines !
Plutôt agréable comme surprise :drolleyes:

Bises

a ouais tu m'etonnes moi j'ai envoyé par mail on verra bien je vais tenter de voir si dans 15j j'ai rien je les appellerais car il faut que je reserve ma place

en 15 jrs vous avez vraiment de la chance
j'ai fais mon dossier fin mars, fais ma formation en mai et toujours pas la reponse car le programme n'etait pas assez detaillé et quand ils recoivent une feuille ,il prennent 20 jrs avant de la traiter
super le FAFCEA

moi j'ai toujour mon dossier en cour sur internet car il m''est revenu refuser et fallait que je rectifie deux chose , chose que j'ai fait mais il me renvoie toujour le meme mail avec toujour les meme modif a faire lol

je doit retirer le pseudonyme et mettre permanente en activité, chose que j'ai rectifier mais il m'envoie toujour le meme mail lol

salut moi jai envoyer mon dossier au fafcea je n est toujour aucune nouvel , je les et appelé se matin pour s avoir un peu il mon dit qu il avez beaucoup de retard et qu il fallai bien conté 1 moi d attente et je leur et dit comment je fait ma formation commence le 13 juin il mon dit que meme si je recoi l accort apres cest pas grave .
donc je devrai commencer le 13 juiin.

Retour