Risques de grossesse ?

Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Après un bébé ne serait pa une catastrophe pour nous mais jme disais qu'on avait très très peu de risques avec mes 3années de pilule et le retrait :$

ca ne veut strictement rien dire tu peu tomber enceinte tres vite

Et du coup si j'ai un retard ce mois-ci faut que je m'inquiète ?
Je peux faire un test à partie de quand ?

D'accord merci :)
Ya des filles enceintes ou avec des bébé? Vous bossez? Financièrement vous vous en sortez comment?

oui je suis enceinte , pour le moment je bosse jusqu'a la fin du mois et apres j'arrete

sinon financièrement ca va on joint les deux bouts un peut dur mais bon

Et oui ma coupineeee ça papote :)

Je me renseigne parce que j'ai un peu peur... T'en pense quoi toi Jo ?

Plusieurs professionnelles m'ont dit qu'à partir du moment ou ton sexe est en contact avec le sexe en erection, ya risque. En plus tu es jeune. Avec de la chance tu n'auras pas de soucis, et c'est tout ce que je te souhaites!Bises!

Oh :(

Mon loulou m'a annoncé qu'il serait content si je tombais enceinte ce mois-ci... Donc j'espère l'être :$
Ya de bonnes chances d'après vous ?

Précisions : J'ai stoppé la pilule le er mai pour faire ma pause d'une semaine. Le dimanche d'après j'ai oublié de la reprendre, j'ai pris mon comprimé normal le lundi 9mai, et oublié celui du mardi 10. Pour rassurer mon homme j'ai pris la pilule du lendemain le mercredi 11. J'ai eut des saignements mais pas bcp le mardi 17 et mercredi 18. Je n'ai jamais repris ma plaquette après le comprimé du lundi 9.
Au niveau des rapports, tous les jours sauf le mardi 17, mais loulou se retire à chaque fois, et parfois une fois "vidé" (désolé du langage ^^) il revient quelques minutes...

Alors ?

Attend et si tu voit qu'il y a rien tu feras un test

Mon homme est trop compliqué :/
Il ne veut pas de bébé pour le moment d'où le retrait, mais si ce mois-ci ça a marché il est content, oui je sais je comprends pas non plus pk dans ce cas il ne veut pas commencer les essais...

Depuis ce matin j'ai le bas du ventre qui tire, c'est le règles non ? :(

Il ne veut pas de bébé pour le moment d'où le retrait, mais si ce mois-ci ça a marché il est content, oui je sais je comprends pas non plus pk dans ce cas il ne veut pas commencer les essais...

Ça peut très bien être les règles qui arrive comme ton utérus qui se fait de la place suite a un début de grossesse. C ce que j'ai eu au début de ma grossesse actuelle.

Pour ce qui est du retrait, ca ne marche pas, c une des méthode que nous utilisions quand je suis tombé enceinte de mon 1er !!

Retour