La chaise de vérité... Choute974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Choute974

OH VOUS VOUS CALMEZ OK C EST LA CHAISE DE CHOUTE UN PEU DE RESPECT NON DE NON!
CA SUFFIT MAINTENANT ET KILOU AUTANT JE T AIME BIEN AUTANT T ES LOURDE DEPUIS DEUX JOURS ARRETE UN EPU DE TE FAIRE REMARQUER!

donc je demandais tu préfères sale ou sucre

Ho ca va je me fais pas remarqué on m insulte je réponds comme j ai tjs fait.

c est toujours la meme depuis deux jour et je trouve dégueulasse de mettre le bazars dans autant de post sans réelle
raison, juste la satisfaction de faire engueuler les gens ! en plus avec le speudo de sa copine

ouai c dommage comme tu di

mais regarde qui est venu foutre la merde

Oui ben c est pas moi , je disais merci puis au lieu de me nier vu que c est que vous arrêtez pas de me dire vous êtes venu m enm****. Alors bon soit vous vous taisez et tout ira pour le mieux soit vous continuez mais alors vous étonnez pas si comme vous je pourri le poste consacré à choute

c est toujours la meme depuis deux jour et je trouve dégueulasse de mettre le bazars dans autant de post sans réelle
raison, juste la satisfaction de faire engueuler les gens ! en plus avec le speudo de sa copine

Mais relis le poste depuis le début et tu verras que j ai simplement remercié à la base, quand au faite que se soit le compte de ma copine ca n a rien avoir.

si tu ve réglé t compte vasy ouvre un post

mais vien pa pollué ici

si tu ve réglé t compte vasy ouvre un post

mais vien pa pollué ici

Mais lâchez moi sur ce poste alors ok!
Pcq si vous me provoquez il est logique que je réponde et si tu veux que je laisse ce poste tranquille et bien me provoquez pas ici. C est le monde à l envers ca

Mais lâchez moi sur ce poste alors ok!
Pcq si vous me provoquez il est logique que je réponde et si tu veux que je laisse ce poste tranquille et bien me provoquez pas ici. C est le monde à l envers ca

mais arréte victime meme en mp tu vien nous fair chier

tu viens en vacances en metropole :ma choute tu veux pas ramener des bouchons a ta petite run???????? stp stp stp stp stp stpppppppppppppppppppppppppppppp

tu viens en vacances en metropole :ma choute tu veux pas ramener des bouchons a ta petite run???????? stp stp stp stp stp stpppppppppppppppppppppppppppppp

ma run tu veux quoi des bouchons mdr? c'est peut etre autre chose que des bouchons ça doit un etre un truc a manger pour dire autant de stp lol.

Je vais vous dire, je m'en fou carrément qu'elle soit contente ou pas, et puis j'ai déjà été sur la chaise c'est pas grave.
Mais en tout cas toi miss Kilou, j'espère pour toi que tu viendras plus me faire chier sur un post, car crois moi que tu verras de quel bois je me chauffe! Tu commences sérieusement à me sortir par les yeux, et je ne suis pas la seule, alors stp je ne veux plus de tes interventions.
Sur ce merci aux filles pour vos questions, fati ce soir je t'envoie le nom de celle qui s'assoit piouk

mais ma choute faut pas fermer ou donner deja ta place c'est le post qui est parti en sucette c'est pas a cause de toi lol allez que tout revienne a la normale oublions tout ses passages un peu farfelu et recommençons a zero lol

bah suffit qu'un modo verifie les deux IP de ces miss et ils verront bien si c'est la meme

mais ma choute faut pas fermer ou donner deja ta place c'est le post qui est parti en sucette c'est pas a cause de toi lol allez que tout revienne a la normale oublions tout ses passages un peu farfelu et recommençons a zero lol
Non ma belle ne t'inquiètes pas. Maintenant c'est au tour d'une autre fille lol
piouk piouk

bah suffit qu'un modo verifie les deux IP de ces miss et ils verront bien si c'est la meme
c'est déjà vérifié , çà ne correspond pas
maintenant laissez moi le temps de lire le post et de voir le souci, merci les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour