La chaise de vérité... Choute974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Choute974

Oui mais la différence c'est que moi je suis revenue à affirmant que je m'étais recréer un compte ! J'ai pas joué le coup du "c'est le compte de mon amie".
Oui on a toutes compris que tu te fais harceler mais là franchement si tu voulais passer incognito c'est loupé hein...

Bref, choute..... je te rend ta chaise ma belle !!!

Ben oui c est loupé pcq je peux pas m empêcher de parler.
Apres crois le ou nom c est bien le compte de ma meilleure amie
Aller maintenant t es gentille et tu me zappe et n oublie que tu as révélé ta vrai identité bien longtemps après et que le jour ou t es partie pour ne plus jamais revenir tu étais deja revenue dans l heure.

Ben oui c est loupé pcq je peux pas m empêcher de parler.
Apres crois le ou nom c est bien le compte de ma meilleure amie
Aller maintenant t es gentille et tu me zappe et n oublie que tu as révélé ta vrai identité bien longtemps après et que le jour ou t es partie pour ne plus jamais revenir tu étais deja revenue dans l heure.

Il ne t'a fallu pas plus d'une heure non plus hein.. n'est-ce pas ? Mdrrrr
T'es comique franchement mais parfois tu me fais de la peine aussi...
Zappe ce post si c'est pour te la ramener avec ton histoire à deux balles, sinon pose au moins une question à choute.

Mdrrrrr mais lou t'es barge ma pauvre fille !!! Tout le monde a su depuis le départ que c'était moi ! Je l'ai caché à personne, j'ai même fait un MP à une modo pour le lui dire. Mdrrrr t'arrivera pas me faire baisser à ton niveau miss... N'essaies même pas c'est peine perdue. Maintenant comme te l'a suggérer maya, mets la en veilleuse stp...

Choutteeeee, il fait combien de degré par chez toi pour l'instant ?

Et bien non tu as mis longtemps à mettre isa endessous de ton profil et je sais tres bien que tout le monde n était pas au courant que c était toi. Je suis peut être barge mais moi au moins je joue pas la sainte

M enfin au moins tu reconnais ton hypocrisie c est deja ca

Il ne t'a fallu pas plus d'une heure non plus hein.. n'est-ce pas ? Mdrrrr
T'es comique franchement mais parfois tu me fais de la peine aussi...
Zappe ce post si c'est pour te la ramener avec ton histoire à deux balles, sinon pose au moins une question à choute.

Oui c est sure tu viens faire du hors sujet sur son poste et après il faut se taire et respecter choute alors que tu as toi même drapé dessus!
Aller laisse tomber et ignore moi

Et bien non tu as mis longtemps à mettre isa endessous de ton profil et je sais tres bien que tout le monde n était pas au courant que c était toi. Je suis peut être barge mais moi au moins je joue pas la sainte

M enfin au moins tu reconnais ton hypocrisie c est deja ca

Et la marmotte....

Et relis un peu ça : http://forum.manucure.info/vie-pratique/270600-la-chaise-de-verite-choute974-7.html

Tu verras que le premier HS était encore une fois de toi.... Fallait te la ramener encore pour bien faire comprendre que vaneli est en fait lou.

Enfin bref, et la marmotte continue.....

Non mais bichette sa copine ( la vrai vanelli ) quand elle voudra revenir elle sera aussi détester que kiloudi a cause d'elle mdr ... Et au moins du respect pour ta copine et ne la sali pas ici...

bon ma Choute ton post part en couille :cry:
alors je te fais de gros bisous, euh piouk pardon :dwink:

non en fait j'ai une question qui me turlupine.....
pourquoi veux-tu quitter un pays qui pour la plupart d'entre nous est comme le paradis, pour aller dans un pays froid comme le Canada?????
j'ai rien contre le Canada que les choses soit clair lol..... mais mmmmhhhhh les îles c'est mon plus grand kifffffffffffffffffffffffff

Ma pioukeuse , je ne sais pas si les questions ont dejà été posées ( j'ai pas lu )

Ton age ?
Ton cursus scolaire ?
Peux tu te decrire physiquement ?
Que ne supportes tu pas chez les humains ?

Merci pour tes reponses ... Piouukkkkkkk

Euh kilou tu es revenue pour foutre le souk? ? C est le post a Choute alors stp ne le fais pas partir en vrille.
J ai accepte de prendre la releve quand tu es partie mais si cest pour que ca parte en sucette je laisse tomber. Suis pas la pour me prendre la tete juste etre dans la joie et la bonne humeur ;)

Euh kilou tu es revenue pour foutre le souk? ? C est le post a Choute alors stp ne le fais pas partir en vrille.
J ai accepte de prendre la releve quand tu es partie mais si cest pour que ca parte en sucette je laisse tomber. Suis pas la pour me prendre la tete juste etre dans la joie et la bonne humeur ;)

bien dit :D

Alors Ma folle as tu aimé passé a la casserole??? :laughing1:

Coucou, alors pour moi: Quelle est ta plus grosse honte?
Coucou. Comme je l'ai dit, un jour j'étais demoiselle d'honneur, je me suis pris les pieds dans la robe, et hop déchirée tout le long mdr et obligée de sortir pour faire les photos lool

Bref, désolée pour ma choute... c'est son post ! :flower2:
C'est pas grave ma belle

Et bien oui et ce tu n essayais pas de toujours tout analyser pour voir le mal tu aurais compris que comme elle l utilisait pas (son compte) je lui ai emprunter pour le moment. Elle connait ma situation et a donc mis des photos d elle en avatar une de moi elle en profile ainsi que son profil FB pour que vous arrêtez de croire que je suis une mytho et que plus tard si elle utilise son compte ben elle aura plus rien a faire. Mais ca bien sure Isa tu ne le crois tjs pas. Bref en attendant ca te regarde pas je ne te dois rien et elle non plus d ailleurs melle toi de tes affaires et tout ira bien
Tu sais quoi kiloudi? ON S'EN FOUT!!!!!!!!! Abstiens toi de poster ici stp, tu as déjà foutu le bordel sur plusieurs posts en moins de deux jours, alors celui là évite. Faut toujours que tu sois le centre d'intérêt, redescend un peu! Arrête de te justifier! Pourquoi il a fallu que tu la rammènes? tu pouvais le faire par mp (tout comme ton autre post inutile ouvert pour savoir si c'était bien toi l'anonyme )
Je te le dirai qu'une fois, je ne veux plus te voir sur ce post. Merci

Si t'en a marre de te justifier essaie de la mettre en veilleuse alors mdr...

Choute ma question est : aimes tu l'autobronzant mdr ? Sinon as tu deja testé et qu'en penses-tu mdr ? Noooooooooooooooooooooooooon mdrrrrrrrrrr

Suis sûre que tu rigoles la je me trompe ????? Exact! XD Mdrr gros bisou ma choute
Piouuuuk :54-flower:

Mdrrrrr mais lou t'es barge ma pauvre fille !!! Tout le monde a su depuis le départ que c'était moi ! Je l'ai caché à personne, j'ai même fait un MP à une modo pour le lui dire. Mdrrrr t'arrivera pas me faire baisser à ton niveau miss... N'essaies même pas c'est peine perdue. Maintenant comme te l'a suggérer maya, mets la en veilleuse stp...

Choutteeeee, il fait combien de degré par chez toi pour l'instant Il fait chauuuuuuud 30 degrés je pense! (et dire qu'on est en hiver mdr) ?

bon ma Choute ton post part en couille :cry:
alors je te fais de gros bisous, euh piouk pardon :dwink:

non en fait j'ai une question qui me turlupine.....
pourquoi veux-tu quitter un pays qui pour la plupart d'entre nous est comme le paradis, pour aller dans un pays froid comme le Canada????? Et bien la réunion est petite, limitée, on fait vite le tour. La vie est chère :( meme pour les études c'est limité. Et j'aime pas la chaleuuuuuuur mdr
j'ai rien contre le Canada que les choses soit clair lol..... mais mmmmhhhhh les îles c'est mon plus grand kifffffffffffffffffffffffff
Piouk ma belle!

Ma pioukeuse , je ne sais pas si les questions ont dejà été posées ( j'ai pas lu )

Ton age ? 22 ans
Ton cursus scolaire ? J'ai fais un bac L option latin, licence espagnol, concours pour sup de pub réussi mais abandon cause finance, et prépare mon cap esthétique
Peux tu te decrire physiquement ? 1m63 assez potelée, cheveux mi longs bouclés, yeux marrons, forte poitrine mdrrr
Que ne supportes tu pas chez les humains ? J'aime pas ceux qui se prennent pour le nombril du monde mdrr lol
Non je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, l'égoïsme, le racisme etc

Merci pour tes reponses ... Piouukkkkkkk
Piouk ma belle:heart:
Merci ma fatiii

bien dit :D

Alors Ma folle as tu aimé passé a la casserole??? :laughing1:
Mouahahah pourquoi est tu bullovenails??? mdrrr
J'aime bien oui XD :51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

mais elle é encor la elle

sms-sucks.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour