ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

francoise chéri il a dit qu'il serait ok cet été pour descendre 2 jours lol

samiflo, une question, ma coiffeuse me prend pour 60 méches, donc toute ma tete, 160 euros, tu en penses quoi, en extensions bien sur, la longueur de mes cheveux actuellement sont au niveau "du soutien george" et avec les extensions juste en dessous de la ceinture, tu en pense quoi, du prix, corret ou ?
je te remercie,

perroquet je trouve le prix de ta coiffeuse très correct, surtout vu la longueur qu'elle va te poser (enfin après ca depend de combien tu mesure) n'hésite pas à te renseigner sur le grammage qu'elle veut te poser et sur la marque qu'elle utilise, je t'imagine avec un cheveu fon je me trompe.?

un cheveux fon ? a pas compris, moi, désolée?
le coloris de mes cheveux je suis platine, vrai blonde avec un poil de platine, et j aime mes cheveux sont trop beau,
merci de ta réponse, elle me fait plaisir, je vais voir le grammage,
merci et bisous samiflo, tu es un amour,

oui j ai les cheveux trés fins, mais souple, merci samiflo, merci a toi et un trés bon week end,

oui j ai les cheveux trés fins, mais souple, merci samiflo, merci a toi et un trés bon week end,

Trop jolie Sandra !!!! On voit rien! bravo une fois de plus

Rien avoir mais j adore la façon dont tu as floquer ta voiture.
C est toi qui a eu l idée des cils sur les phares?

Rien avoir mais j adore la façon dont tu as floquer ta voiture.
C est toi qui a eu l idée des cils sur les phares?

merci pour ma titine :)

ben en faitse sont des cils de voitures, donc je n'ai rien inventé mais j'aime bien, ,<omme ca on remarque ma pub et ca fait parler lol

on a encore rien prévu rassures toi loooooooool, mais quands je lui ai dis que tu voulais une pose , et que tu me preterais peut etr eun bout de jardin pour une tente looooool il a dit chiche mdr

merci pour ma titine :)

ben en faitse sont des cils de voitures, donc je n'ai rien inventé mais j'aime bien, ,<omme ca on remarque ma pub et ca fait parler lol

Lol mais c est la 1ere fois que je vois ca lol

on a encore rien prévu rassures toi loooooooool, mais quands je lui ai dis que tu voulais une pose , et que tu me preterais peut etr eun bout de jardin pour une tente looooool il a dit chiche mdr

un bout de jardin??????????????? t'est folle, ma maison n'est pas très très grande mais on trouvera bien a caser toute ta petite famile,genre les 2 garcon ensemble et le reste du petit monde au salon!!!!!!!!!!!!!!

attend si on descends a 4 on va pas mobiliser ta casa hihi, je vais mettre une annonce genre: offre pose de cils et pose de cheveux (prestation de pose hein mdr )contre petit gite dans le sud loooooooooooooool

attend si on descends a 4 on va pas mobiliser ta casa hihi, je vais mettre une annonce genre: offre pose de cils et pose de cheveux (prestation de pose hein mdr )contre petit gite dans le sud loooooooooooooool
mais non tu plaisantes!!!!!!!!!! faut juste que sa tombe quand je bosse pas ou un week end!

et bien donne moi tes disponibilitée par mp, mais on se fera les calanques hein mdr

Retour