Première bague en gel

lady sparrow

a.k.a Tamiga Nails
le dessus n'est pas tout à fait lisse partout, mais le fimo était épais
 

Pièces jointes

  • clémence - Copie.jpg
    clémence - Copie.jpg
    41.2 KB · Affichages: 103
Re : Première bague en gel

Salut très
Joli comment on fait une bague en gel?!Tu peut expliquer?! Bis merci
 
Re : Première bague en gel

salut!!! ben il te suffit d'acheter des supports pour bagues en gel (l'anneau), moi j'ai trouvé les miens sur e-bay. ensuite tu fais des modèles différents sur une feuille de papier que tu glisses dans une pochette plastifiée. tu mets ton gel en essayant de respecter au mieux le contour de la forme, tu catalyses. ensuite tu décolles délicatement, tu limes pour que ce soit régulier et tu fais ta déco. ensuite un bon point de colle et le tour est joué! perso, j'ai fait plusieurs fois l'étape du gel pour donner un peu d'épaisseur à la bague et éviter la casse.
 
Re : Première bague en gel

Elle est pas mal pour une première et originale bravo :)
Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : Première bague en gel

merci beaucoup. c'est un compliment qui me fait plaisir, sachant que ce n'est pas mon métier et que j'apprends sur le tas (ici surtout!)
 
Retour
Haut