Re : Première bague en gel
salut!!! ben il te suffit d'acheter des supports pour bagues en gel (l'anneau), moi j'ai trouvé les miens sur e-bay. ensuite tu fais des modèles différents sur une feuille de papier que tu glisses dans une pochette plastifiée. tu mets ton gel en essayant de respecter au mieux le contour de la forme, tu catalyses. ensuite tu décolles délicatement, tu limes pour que ce soit régulier et tu fais ta déco. ensuite un bon point de colle et le tour est joué! perso, j'ai fait plusieurs fois l'étape du gel pour donner un peu d'épaisseur à la bague et éviter la casse.