Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anna92
fonction globale de l'appareil pour fusion des cires appliquées à la spatule
appareil electrique qui permet la fonte de la cire destinée a l'épilation, son passage à l'état liquide, son maintient de la température d'utilisation, le filtrage et la stérilisation de la cire utilisée (donc appareil pour cire recyclble)
indication : toute zone sauf visage
contre indication: personne présentant des problèmes de circulation sanguine et visage
regle de sécurité : vérifier que les parties du corps a épiler ne présente pas de lésions ( varices, plaies etc...)
vérifier le cordon secteur
tester la température de la cire avant l'application
je ne comprend pas ce que tu entend par dysfonctionnement.
la cire recyclable a une température plus élevé qu'une cire traditionnelle, c'est pourquoi il faut évité les zones du visage ( eviter les brulure) et les personnes ayant des pb de circulation sanguine (varices)
j'espère que je t'ai aider bon courage.
je t'auria pas bcp aidé mais bon j'ai fait ce que j'ai pu !!
IONO : effet physique : penetration du courant.
Chimique : penetration dans les couches profondes de la peau du produit ioniser.
pour la iono :
pénétration cutanée activée par des ingrédient actifs des produits cosmétiques ( fluide, gels )
les effets dépendent du principe actif utilisé ( hydratant, tonifiant, antirides, etc...)
Bah alors les filles, on vient de dire que le post de cosméto de Martine avait disparu et ça ne fait réagir personne ????
Bonjour les filles...
Je revise la chimie, ça va pour le moment, je fait en sorte de pas trop faire fumer mon cerveau ... lol
Coucou un bon week end a toutes. Gros bisous et bonne fete a toutes les mamans...
coucou les nenettes!
jespere que ca revise dur et que ca rentre surtout!
je viens avec une nouvelle question:
-pensez vous que je puisse me presenter le jour de la pratique avec unetour de rangement a roulette (cf: photo) plutot que denmenner mes affaire dans des sacs ????
![]()
oups excuse moi dans le referentiel il en parle pas donc je suppose que c'est fini mais je voulais une confirmation
coucou les nenettes!
jespere que ca revise dur et que ca rentre surtout!
je viens avec une nouvelle question:
-pensez vous que je puisse me presenter le jour de la pratique avec unetour de rangement a roulette (cf: photo) plutot que denmenner mes affaire dans des sacs ????
![]()
Personne pour m'aider les filles ?
Merci les nenettes pour cellers qui m'on donné leur avis sur ma tour de rangement!!
Les filles qui sont jury , nhésité pas a me donner votre avis ! est ce autorisé ? comment s'est vu a lexamen ??
Merci par avance
jai une tour de ce type pour mon maquillage ,
cest pas super solide dès qu'il y'a un peu de poids ! et en plus ça roule pas super
je sais que dans mon centre d'examen y'a deux escaliers pour arriver à la salle pratique, tu peinerais avec ça si tu as des marche à monter ^^ en plus ça se démonte quand t'essaie de la porter lol
jai une tour de ce type pour mon maquillage ,
cest pas super solide dès qu'il y'a un peu de poids ! et en plus ça roule pas super
je sais que dans mon centre d'examen y'a deux escaliers pour arriver à la salle pratique, tu peinerais avec ça si tu as des marche à monter ^^ en plus ça se démonte quand t'essaie de la porter lol
Vous venez de me mettre le stress les filles avec vos messages, je crois qu'effectivement ma tour restera bien au chaud a la maison ! je ne veux pas que tout se demonte, ou que les tiroir se coincent le jour de lexam, quelle panique !Oui c'est vrai mais il y a un autre inconvénient c'est que quand c'est du lourd dedans (ex produits ou serviettes pour l'exam) les tiroirs on du mal à glisser en général et se bloque, ça serait deommage de subir celà à l'exam
Vous venez de me mettre le stress les filles avec vos messages, je crois qu'effectivement ma tour restera bien au chaud a la maison ! je ne veux pas que tout se demonte, ou que les tiroir se coincent le jour de lexam, quelle panique !
Je me posais une autre question au sujet de ma blouse, elle a des pressions metalique pour fermer, est ce dangereux lors de lutilisatin des appareil??
promis aprés jarrette avec mes questions lol
Bonsoir à toute, est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler les durée de chaque phase du cycle pilaire s'il vous plait car je lie des truc différents un peu partout, merci d'avance !!
Pauced il me semble qu'il vaut mieux éviter pour les pressions j'avais lu une réponse comme ça il y a quelque temps... après ils demandent quand même d'emmener des épingles pour le numéro de candidat donc...
Bonsoir à toute, est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler les durée de chaque phase du cycle pilaire s'il vous plait car je lie des truc différents un peu partout, merci d'avance !!
Pauced il me semble qu'il vaut mieux éviter pour les pressions j'avais lu une réponse comme ça il y a quelque temps... après ils demandent quand même d'emmener des épingles pour le numéro de candidat donc...
Pour la tour, la mienne fait 4etage donc je voulais tt mettre dedans ,une partie soin visage une autre manucure BDP , lautre epilation et la derniere le linge.Pour la tour, quand j'ai passé la pratique j'ai vu une fille qui avait ça et elle a galéré pour la porter car il y avait 2 étages ! En plus on entendait ses produits tombés à l'intérieur, c'est vrai que les tiroirs peuvent se coincer quand il y a du poids, tu voulais mettre quoi dedans ?
Pour la blouse je pense pas que tu puisses être électrocutée lol excuse moi mais j'ai la scène en tête là je rigole toute seule ...
Comment ferme ta blouse toi oceana???Bonsoir à toute, est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler les durée de chaque phase du cycle pilaire s'il vous plait car je lie des truc différents un peu partout, merci d'avance !!
donc c'est bien du compact crème qu'il faut pour l'examen ? merci
Coucou ;
Les durées des phases des cycles pilaires (pour les cheveux) sont :
--> Anagène : 2 à 4 ans soit 3 ans en moyenne ;
--> Catagène : 2 à 4 semaines, soit 3 semaines en moyenne ;
--> Télogène : 2 à 4 mois, soit 3 mois en moyenne.
Bonne soirée et bonnes révisions.
Moi aussi j'ai plusieurs version:
anagène: 3 ans
catagène: 3 semaines
télogène: 3 mois
et ensuite j'ai:
anagène: 9 à 22 semaines
catagène: 2 à 6 semaines
télogène: 6 à 50 semaines
Par contre dans mes cours je ne sais plus quelles infos il y avait.