Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
a bouton en plastique tout simple blanc... je l'avait achetée au lidl quand il y avait la promo je la trouve bien pour le prix...
Moi personnellement je ne mettrai rien absolument rien car ils peuvent vraiment être chiant... (j'ai un piercing o nez que la prof n'avait jamais vu pendant tout les jours où j'allait a l'école et un jour elle l'a vu elle m'a dit de ne surtout pas le mettre sinon c'est zéro le jour de l'exam donc je préfère pas tenter les boucles non plus mais je pense que si c'est très discret pour les oreille c'est pas grave...Pour les pressions de ta blouse je ne pense pas que se soit dangereux sinon il n'en vendrait pas. Tu sais moi j'y vais avex mon alliance car je ne peux pas la retirée et avec mon piercing au nombril et au stage ça m'a rien fait
Quand j'étais chez Y.Rocher il y avait des esthéticiennes en BP et elles avaient quasi toutes des piercings au nombril et sur la langue et elles sont toujours là.
Puis comme le dit Océana ils demandent des épingles pour le n° de candidate
D'ailleurs une question : vous gardez vos boucles d'oreilles ou pas si elles sont à clous toutes fines (style perle) ?
Pour la tour, la mienne fait 4etage donc je voulais tt mettre dedans ,une partie soin visage une autre manucure BDP , lautre epilation et la derniere le linge.
Mais je vais abandonné lidée je serais assez stréssé comme ca pour me rajouter des eventuels peripétie avec ma tour!
Pour l'electrocution ne t'en fais pas, jen rigole aussi en imaginant la scene! lol
Comment ferme ta blouse toi oceana???
a bouton en plastique tout simple blanc... je l'avait achetée au lidl quand il y avait la promo je la trouve bien pour le prix...