... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

Contente pour vous :cute:

Non moi j'attends que Kassim est au moins 18 mois..

c'est dans 7 mois ça non ? moi j'avais arrêté la pillule pour prendre les essais dans 6 mois mini voir un an enfait !

comme avant j'étais réglée tout les six mois bah trés peu de chances de tomber enceinte mais voilà :o :o

bijour bijour a toutes ! alors moi bin je me leve avec une rage de dents ...grrrrrrrrrrr ! mais bon ca va passer ! alors ...Quoid prevu pour ce week end les filles ?

Un petit coucou les filles très bref car aujourd hui c est depot de projet comite d entreprise donc pas beaucoup de temps.
Bientôt le week end et rien de spécial prévu juste profiter de mes Loulou, et mon mari ;)
Bisous les filles et bonne journée

re coucou les filles!!!

chez moi c'est la sieste!!!! enfin pas moi je bricole encore....
bin alors vanina,une visite chez le dentiste s'impose......
nous ce week end, bin demain midi repas avec les pompiers,demain soir j'ai une petite a garder et dimanche je reste tranquille mon homme boss donc se sera cool!!!

Coucou les filles,
Heureuse de vous retrouver depuis le temps...Alors en ce qui me concerne je viens de souffler mes 30bougies et oui déjà. J'ai une petite puce qui s'appelle Inéa. Elle vient d'avoir 10mois.
Dans 2 mois c'est à dire le 18 juillet prochain elle fêtera sa 1ère année!
Sinon je travaille à plein temps dans une entreprise industrielle qui fabrique toute sorte de pièces pour des turbos. Je suis métrologue mais actuellement je cherche à me réorienter dans le marketing.Je reprend donc mes études :)

Sinon la petite est gardé par mes parents exclusivement donc tout baigne.

Je vis en couple depuis plus de 4ans et compte me marier l'année prochaine :)

Voilà les filles bisous

coucou miss en effet on va peut être toute se retrouver!!!! Comme elle est belle ta puce!!!!! alors cette vie de maman???? sa va??

Et les autres comment allez vous??? Bon ici on se prépare pour partir pour le repas des pompiers,pffffff,sa me fait un peu suer mais sa fait sortir!!!!

allez bizzzzz à toutes!!!!!

Hello les filles!!

Jai pas eu beaucoup de temps depuis hier!
Inea contente de te voir ici :)
Dana oui c dans 7 mois que kassim en aura 18 lol. Pour kassim jai arrete la pilule et en 3 semain jetais enceinte ca ne veut rien dire je sais mais je narreterai pas la pilule avant.
Krystel, nina ca va?
Alors lalyly tu dois etre au repas? Demain repos?

Bon alors que je vous raconte un peu ma vie lol
Vendredi soir on a fait un couscous pour kassim (on la circoncis samedi dernier) avec nos amis
Samedi aprem magasin avec une amie juska 19h30 ms fchmt on en a eu marre c'etait dans un quartier bourgeois de lyon et les gens sont vraimt snob pffff
Jai juste trouve un pantalon.
Voila la je viens de me poser au lit, kassim a encore beaucoup pleure donc je viens de craquer et de le prendre dans mon lit, jsuis un pe perdue par rapport a ca je c pas quoo faire....

Ha oui et a part ca, jen ai discute avec lydie deja mais je vous avais dit que jaimetai fr une formation de p.o et j'ai une cousine qui est p.o qui deviens formatrice donc jirai cet ete et je n'aurai que le materiel a payer je suis ravie :)))

courage en effet les nuits c'est vraiment pas facile surtout qu'en t'en peu plus, chez moi c'est presque devenu une habitude....pffffffff...peut être avec un peu de patiente sa passera, et en le laissant un peu pleurer???? sinon porte ouverte et lumière dans le couloir...encore un autre truc,as tu des écoutes bébé??? tu met celui pour écouter dans la chambre de kassim et l'autre dans ta chambre et si il pleure tu lui parle,dès fois sa marche...surtout même si il est petit dit lui que tu es fatigué et qu'il dois dormir dans son lit...je sais plus facile a dire qu'à faire...courage!!!

bon sinon le repas,binnn j'ai pas trop mangé car avec mes allergies je suis assez limité a l'extérieur de chez moi!!! sinon c'était cool!!!!et ma chevelure a fait fureuuuuuuurrrr!!!!! d'ailleurs mon homme a décidé de m'appeler pocahontas,j'ai pas vraiment le même teint.....lol...
Alors aujourd'hui,faut absolument que je finisse le costume de mon fils (et oui petit pois le retour) enfin le noeud du t-shirt...et bien sur ménage, linge,brefff une vie de maman mais cool aujourd'hui,on est dimanche!!!! Mon homme de garde pour 24h donc toute seul avec mes deux loulous!!

ALLEZ BONNE FÊTE A VOUS!!!!!!!!!!!!!

je repasse plus tard!!!!

coucou miss en effet on va peut être toute se retrouver!!!! Comme elle est belle ta puce!!!!! alors cette vie de maman???? sa va??

Et les autres comment allez vous??? Bon ici on se prépare pour partir pour le repas des pompiers,pffffff,sa me fait un peu suer mais sa fait sortir!!!!

allez bizzzzz à toutes!!!!!

Heureuse de te retrouver ma lalyly :)
Ben écoute la vie de maman se passe plutôt bien pour ma part même si ma puce a un sacré carafon.... Elle est très capricieuse et têtue mais on arrive à gérer avec mon homme. Les caprices non merci!!!

Sinon j'ai vachement stressé il y'a un mois...On a détécté un nodule sous le sein droit de ma puce du coup analyses à gogo + radio + écho mammaire+ examens ...
Et la semaine dernière le pédiatre nous a dit que ce n'était rien et que c'était courant chez les enfants notamment ce qui ont été allaités d'avoir ce petit nodule qui au bout d'un certain temps repart comme il est arrivé.
J'ai hâte qu'il disparaisse car je ne peux m'empêcher d'y penser....

Et tes garçons ils vont bien?

Bisous

Heureuse de te retrouver ma lalyly :)
Ben écoute la vie de maman se passe plutôt bien pour ma part même si ma puce a un sacré carafon.... Elle est très capricieuse et têtue mais on arrive à gérer avec mon homme. Les caprices non merci!!!

Sinon j'ai vachement stressé il y'a un mois...On a détécté un nodule sous le sein droit de ma puce du coup analyses à gogo + radio + écho mammaire+ examens ...
Et la semaine dernière le pédiatre nous a dit que ce n'était rien et que c'était courant chez les enfants notamment ce qui ont été allaités d'avoir ce petit nodule qui au bout d'un certain temps repart comme il est arrivé.
J'ai hâte qu'il disparaisse car je ne peux m'empêcher d'y penser....

Et tes garçons ils vont bien?

Bisous

coucou!!

bin nous toujours pareil, on galère avec les allergies et pour les deux!!! mon petit bouchon bin c'est kiné respiratoire régulièrement,il pousse a son rythme et pareille déjà un sacré caractère mais on se laisse pas faire non plus....heureusement que je boss a la maison car entre le doc,l'allergo et le kiné les semaines sont bien remplies...et de toute facon avec des prémas on savait ce qui nous attendaient et on se rassure en se disant qu'il y a bien plus grave même si des fois quand la fatigue prend le dessus,je pleure quand j'en ai marre...enfin brefff c'est notre vie...
Et pour ta puce j'avai jamais entendu parler de sa mais si le doc te dit que c'est rien c'est très bien et en effet dès que sa touche nos enfants on se fait toujours très peur...

Bonsoir les filles,

Je suis epuisee ce soir!
Kassim fait sa crise dans son lit la mais fchmt je supporte plus quil veuille tout le temps dormir avec nous c trop de mauvaises habitudes surtout que jusqua present il ne le faisait pas. La ca fait facile 20 min kil pleure kan je v le voir il se calme un pe ms d ke je men v c reparti.
Jai tout essaye et ya rien a faire donc je v le laisser pleurer, je lui met sa veilleuse mais fchmt jen pe plu.
On doi partir en vacance dans 1semaine en + donc vous imaginez tous les soirs il me fait ca? Je pourrai jamais etre tranquille!

Enfin bon demain bOulot heureusement c une petite semaine onfait le pont :)))

Allez bisou

as tu essayé le truc des écoutes bébés que je t'ai donné plus haut??

courage!!!!

Et non lalyly je nai pas essaye car je nen ai pas...
Kassim c endormi apres presk 1h de pleurs...
Maintenant je culpabiliz car c pa dans mon habitude de le laisser pleurer...mais honnetement la jen pe plus quil dorme avc nous jc pas ca me donne limpression de pas assure et du coup mm la journee jai ete hyper enerve ce week ( bon jv avoir mes rrrr oci lol)

Et non lalyly je nai pas essaye car je nen ai pas...
Kassim c endormi apres presk 1h de pleurs...
Maintenant je culpabiliz car c pa dans mon habitude de le laisser pleurer...mais honnetement la jen pe plus quil dorme avc nous jc pas ca me donne limpression de pas assure et du coup mm la journee jai ete hyper enerve ce week ( bon jv avoir mes rrrr oci lol)

Retour