... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

merci a toutes ! hey oui on n'y croiyai pas qu'il allais faire aussi beau ! je suis trop heureuse !

oui effectivement,j'ai fait le vide grenier de doué la fontaine dimanche et avec ma copine on a littéralement cramé!!!! mais bon mieux vaut sa que la pluie!!!

ah oui tu pourras peut être nous en montré une ou deux!!!!! en tous cas contente pour toi!!!

alors les filles comment allez vous??
nissa sa va mieux aux boulot?? et les nuits???

Coucou les filles!

Pas beaucoup de temps en ce moment....
J'ai eu le mariage à ma soeur ce week end.

Sinon lalyly pour te répondre le boulot ça va mais bon mon chef s'en va donc j'ai un peu peur de qui va le remplacer... J'espère que ce sera quelqu'un de bien! J'ai eu un entretien également dans une boite à coté de chez moi j'aurai la réponse dans 1 semaine.

Ben les nuits on continue le cododo alors oui on dors bien! Je dois même forcer kassim à se lever tous les matins...

On déménage bientot (octobre je pense) donc là on essaiera de l'habituer à sa nouvelle chambre en douceur car jusqu'à présent sa chambre est une alcove et avec l'été c'est intenable il fait trop chaud. J'ai entendu parler de la méthode pantley je v peut etre acheter le livre.

Voilou

et vous quoi de 9?

Retour