La chaise de verité... Vegasou30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Vegasou30

bonjour vegasou!
alors j'ai 2 petites questions pour toi :
pourquoi ton pseudo vegasou?
et quelle est la choses qui t'insupporte le plus?
là je t'en colle une, hein?

bonjour vegasou!
alors j'ai 2 petites questions pour toi :
pourquoi ton pseudo vegasou?
et quelle est la choses qui t'insupporte le plus?
là je t'en colle une, hein?

parce que végas c est mon chien, on l appelle végasou, et comme je met jamais les accents quand j ecris, voila vegasou et 30 pour le gard

ce que j aime le moins c est de prendre la fumée de cigarette alors que je mange tranquille en terrasse! ca me donne des crises de toux pendant des heures pas très marrant pour moi

coucou ma belle vegas des jeux mdr

alors voila mes questions

thé ou café?
sucré salé?
quel est ton plat prefere?
combien joues tu a l'euro million? si tu as la chance meme avec 2euros tu gagne mdr
quel est ta boisson prefere coca, fanta, sprite, eau ou jus de fruits?
ton parfum de glace prefere?
combien de temps ça fait que tu es sur le forum?
qui est la personne que tu aime le plus sur le forum?
et oui je suis une gourmande moi mes questions sont toujours par rapport a la bouffe mdr

coucou ma belle vegas des jeux mdr

alors voila mes questions

thé ou café?
sucré salé?
quel est ton plat prefere?
combien joues tu a l'euro million? si tu as la chance meme avec 2euros tu gagne mdr
quel est ta boisson prefere coca, fanta, sprite, eau ou jus de fruits?
ton parfum de glace prefere?
combien de temps ça fait que tu es sur le forum?
qui est la personne que tu aime le plus sur le forum?
et oui je suis une gourmande moi mes questions sont toujours par rapport a la bouffe mdr

-aucun des deux, j aime le chocolat
-plutot salé
-j adore la moussaka
-en général on joue 4 euros a euromillions par semaine
-j'aime bien fanta orange
-pour la glace tous les sorbets miammm
-je crois que ca fais un an et demi que je suis parmis vous ...
-qui j aime le plus?... pas facile je ne connais personne mieux qu une autre! j en ai bien une mais je vais la choisir pour le succeder alors chut

Coucou Vegassou,

Pas d'enfant ? Tu sais moi et mon homme on a pris notre temps, mais on a fait les choses dans l'ordre surtout ! lol

On s'est connu jeunes, et pendant des années, mon homme n'en voulait pas, et puis le temps a passé, on s'est marié et c devenu une évidence.

Il vous faut le temps de vivre vos expèriences de jeunes couple et d'écrire votre propre histoire avant d'ajouter un enfant à celà. Mais pour ma part, je voulais tout de même être maman avant 30 ans.

Bon maintenant que je le suis, je me dit que peut être j'en ferai pas un deuxième ! lol

Mais je suis raide dingue de ma fille !! Et mon mari aussi !! Whaouoou quelle belle avanture !

C pas facile tous les jours c vrai, mais c un but formidable pour avancer dans la vie, ça te donne du courage et ça change une femme.

Je me sent tellement plus forte depuis que je suis maman. J'ose entreprendre et aller de l'avant, je me relève de toute les difficultés et marche la tête haute malgrés mes 10 kg installés depuis ma grossesse ! grrrr

Tu as encore quelques années devant toi pour y réfléchir...

Questions pour toi :

Quels sont les plats que tu déteste ?

Pourquoi tu dis que tu n'arrivais à rien aprés ta formation ?

As-tu fait une formation nail-art aussi ?

As-tu peur de viellir ?

As-tu des frères et soeurs ?

As-tu des origines ou souches étrangères ?

Voilou, me voilà bien inspirée ce soir...Bises.

Coucou Vegassou,

Pas d'enfant ? Tu sais moi et mon homme on a pris notre temps, mais on a fait les choses dans l'ordre surtout ! lol

On s'est connu jeunes, et pendant des années, mon homme n'en voulait pas, et puis le temps a passé, on s'est marié et c devenu une évidence.

Il vous faut le temps de vivre vos expèriences de jeunes couple et d'écrire votre propre histoire avant d'ajouter un enfant à celà. Mais pour ma part, je voulais tout de même être maman avant 30 ans.

Bon maintenant que je le suis, je me dit que peut être j'en ferai pas un deuxième ! lol

Mais je suis raide dingue de ma fille !! Et mon mari aussi !! Whaouoou quelle belle avanture !

C pas facile tous les jours c vrai, mais c un but formidable pour avancer dans la vie, ça te donne du courage et ça change une femme.

Je me sent tellement plus forte depuis que je suis maman. J'ose entreprendre et aller de l'avant, je me relève de toute les difficultés et marche la tête haute malgrés mes 10 kg installés depuis ma grossesse ! grrrr

Questions pour toi :

As-tu peur de viellir ?

moi je pense qu on peut etre très heureux sans enfant et je trouve oppressent que depuis quelques années à chaque fois que l on se retrouve en groupe on nous demande quand est ce qu on fais le petit!

c est pas une obligation dans la vie d une femme, il vaut mieux ne pas en faire que ne pas avoir envie de s en occuper. donc pour l instant, (je dis pour le moment car on ne sais pas pour l avenir) c est vraiment pas prévu et on en a parler plusieurs fois on est d accord qu on peut tres bien rester tous les deux sans avoir d enfant et etre très bien comme cela

- pour les plats, j aime pas ce qui pique
- c est avant ma formation que je n arrivais à rien, après c etais mieux lol
- oui 4 formations nail art
- pour le moment ca ne m as pas traverser l esprit
- oui un frère et 3 soeurs
- aucune origine "étrangère", peut etre il y a 4/5 génération de l anglais

bien inspirée en effet, merci

Coucou Vegassou,

Questions pour toi :

As-tu peur de viellir ?

Hihi moi aussi veux savoir ^^

Alors ma petitevegasou que j'apprécie beaucoup ( vi vi )

Voudrais savoir ? ....

Ce que tu préfères chez toi ( physique )?

Ce que tu détestes le +chez toi ( ton physique ) ^^

Ton métier ? (si tu en as 1 car je vois que tu es en formation veinarde )

As tu peur de la mort ( toi qui aime la phylosophie ^^ )

Et ton animal préféré ( à part les chiens ^^ ==> piège lol )

Bisouuuuus :kiss1:

hééé salut la belle :)

alors je connais déjà ton animal favori mais.....

Quel insecte te fais le plus peur
Si tu pouvais changer de noms tu t'appellerais comment
ton plus beau souvenir d'enfance

Merci :)

Hihi moi aussi veux savoir ^^

Alors ma petitevegasou que j'apprécie beaucoup ( vi vi )

Voudrais savoir ? ....

Ce que tu préfères chez toi ( physique )?

Ce que tu détestes le +chez toi ( ton physique ) ^^

Ton métier ? (si tu en as 1 car je vois que tu es en formation veinarde )

As tu peur de la mort ( toi qui aime la phylosophie ^^ )

Et ton animal préféré ( à part les chiens ^^ ==> piège lol )

Bisouuuuus :kiss1:

hihi t es mimi toi!

- ce que je préfére c est mes pieds je les trouves mignons

- ce que je déteste c est mon poid

- mon métier de base c est secrétaire, mais ensuite esthéticienne, prothésiste ongulaire, "masseuse", technicienne extension de cils et... tatooeuse à paillettes lollll

- j ai pas peur de la mort, car on dois tous y passer, je suis certaine qu on reste quelque part mentalement, le corp c est juste une enveloppe que l on vois, ce qu on a dedans est bien plus complexe. mais quand je vois ce qu il se passe aux infos, j ai peur qu on me la donne

hééééé! vilaine tu croyais me piéger, mais mon animal préféré : c est la chèvre :kiss1:

hééé salut la belle :)

alors je connais déjà ton animal favori mais.....

Quel insecte te fais le plus peur
Si tu pouvais changer de noms tu t'appellerais comment
ton plus beau souvenir d'enfance

Merci :)

- alors mon insecte, si je peux le classer dans cette catégorie, c est l araignée! c est pas joli, c est fourbe (si si, ca dessend doucement et en silence de la haut pour t atérrir sur la tronche :feuprout:))

- alors si je changeais... j'ai eue une période sabrina, ensuite britany, maitenant j aime bien macha comme la soeur à poly

- mes souvenirs d enfance j en ai que des bons, mais le plus marquant c est quand un noel j ai eue le camping car de barbie, avec son chat, la commode avec le téléphone qui parle et le couple avec la barbie mariée! cette année la ils en ont eu pour bonbon !
:28-kiss:

Coucou miss....

Allé je me lance...

Ton surnom ?
Ta plus grosse bêtise ?
Une situation dans laquelle tu as eu honte ?
Ton meilleur souvenir ?

-mon surtout c est kikou ou zazou depuis ma naissance

-ma plus grosse bêtise! quand j étais petite, j adorais les bonbons sur genre pie qui chante, ceux transparent aux fruits!
j avais le droit des les manger que lorsque je les avais claquer 4 fois par terre pour le briser, ma mère avais peur que je l avale! (dans ma tête je me disais ma fois, quand je mange j'avale aussi c est pas bien grave)
seulement une fois à l école alors que j étais toute seule aux toilettes, j en ai mis un direct dans ma bouche! bien sur j ai voulu partir vite de la pour retourner en classe, et je l ai avalé tout rond! je n arrivais plus a respirer, je commencais a avoir la tete qui tourne, je sais pas comment j ai reussi a le recracher!
voila pourquoi il faut expliquer aux enfants que si on avale quelque chose de dur, on s étouffe avec

- ma plus grosse honte, c est quand j ai pris le tram pour la premiere fois! j etais en haut de 10 enes de marches, je vois le bus à l arret qui commence a mettre le contact!
je me dis, aller, je vais courrir comme tu taré, je vais couper sur les rails du tram, et zou à moi le bus! bien sur entre temps, le tram arrive! ni une ni deux, je décide de sauter dans le tram pour le traverser et ainsi gagner du temps! je me jette sur la porte d en face pensant que ca allais s ouvrir automatiquement!
que néni, bien sur le coté qui donne sur les rails du trams qui va dans l autre sens est vérouillé! je me suis retrouvée bloquée dans le tram a appuyer comme une folle sur le bouton devant les gens mort de rire, j ai pu ainsi voir mon bus partir.... et moi partir dans l autre sens avec le tram

- je n ai pas un meilleur souvenir précis, j en ai plein dont celui du dessus :whistle:

Vegasou es tu contente d etre sur la chaise? ?? Bizzz

ah oui vraiment ça fais plaisir je trouve d etre choisie! je suis du genre a manquer de confiance en moi, je pensais pas qu on me choisirais un jour :biggrin:

moi j'aime cette femme sur cette chaise :p vegasou c'est un plaisir d'apprendre à te conaître grace se poste :)

ba non ma belle c'était pas mon but :) j'ai vu dessuite kan on c'est mp vite fait que tu était une fille sympathique mais plus je te trouve o top tu devrais pas manquer de confiance en toi :)

oui j'adore ce post il aide a connaitre plus la personne qui est assise dessus et j'aime ta façon de parler tu vois la vie d'une façon que j'aime avec philosophie bravo a toi ma belle.

ba non ma belle c'était pas mon but :) j'ai vu dessuite kan on c'est mp vite fait que tu était une fille sympathique mais plus je te trouve o top tu devrais pas manquer de confiance en toi :)

ben ca me calme pas ce que tu me dis lol!
c est vraiment touchant. c est vrai que j ai un gros soucis de confiance en moi alors quand on me dis quelque chose de positif sur moi ca me rend toute chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour