Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour vegasou!
alors j'ai 2 petites questions pour toi :
pourquoi ton pseudo vegasou?
et quelle est la choses qui t'insupporte le plus?
là je t'en colle une, hein?
coucou ma belle vegas des jeux mdr
alors voila mes questions
thé ou café?
sucré salé?
quel est ton plat prefere?
combien joues tu a l'euro million? si tu as la chance meme avec 2euros tu gagne mdr
quel est ta boisson prefere coca, fanta, sprite, eau ou jus de fruits?
ton parfum de glace prefere?
combien de temps ça fait que tu es sur le forum?
qui est la personne que tu aime le plus sur le forum?
et oui je suis une gourmande moi mes questions sont toujours par rapport a la bouffe mdr
Coucou Vegassou,
Pas d'enfant ? Tu sais moi et mon homme on a pris notre temps, mais on a fait les choses dans l'ordre surtout ! lol
On s'est connu jeunes, et pendant des années, mon homme n'en voulait pas, et puis le temps a passé, on s'est marié et c devenu une évidence.
Il vous faut le temps de vivre vos expèriences de jeunes couple et d'écrire votre propre histoire avant d'ajouter un enfant à celà. Mais pour ma part, je voulais tout de même être maman avant 30 ans.
Bon maintenant que je le suis, je me dit que peut être j'en ferai pas un deuxième ! lol
Mais je suis raide dingue de ma fille !! Et mon mari aussi !! Whaouoou quelle belle avanture !
C pas facile tous les jours c vrai, mais c un but formidable pour avancer dans la vie, ça te donne du courage et ça change une femme.
Je me sent tellement plus forte depuis que je suis maman. J'ose entreprendre et aller de l'avant, je me relève de toute les difficultés et marche la tête haute malgrés mes 10 kg installés depuis ma grossesse ! grrrr
Tu as encore quelques années devant toi pour y réfléchir...
Questions pour toi :
Quels sont les plats que tu déteste ?
Pourquoi tu dis que tu n'arrivais à rien aprés ta formation ?
As-tu fait une formation nail-art aussi ?
As-tu peur de viellir ?
As-tu des frères et soeurs ?
As-tu des origines ou souches étrangères ?
Voilou, me voilà bien inspirée ce soir...Bises.
Coucou Vegassou,
Pas d'enfant ? Tu sais moi et mon homme on a pris notre temps, mais on a fait les choses dans l'ordre surtout ! lol
On s'est connu jeunes, et pendant des années, mon homme n'en voulait pas, et puis le temps a passé, on s'est marié et c devenu une évidence.
Il vous faut le temps de vivre vos expèriences de jeunes couple et d'écrire votre propre histoire avant d'ajouter un enfant à celà. Mais pour ma part, je voulais tout de même être maman avant 30 ans.
Bon maintenant que je le suis, je me dit que peut être j'en ferai pas un deuxième ! lol
Mais je suis raide dingue de ma fille !! Et mon mari aussi !! Whaouoou quelle belle avanture !
C pas facile tous les jours c vrai, mais c un but formidable pour avancer dans la vie, ça te donne du courage et ça change une femme.
Je me sent tellement plus forte depuis que je suis maman. J'ose entreprendre et aller de l'avant, je me relève de toute les difficultés et marche la tête haute malgrés mes 10 kg installés depuis ma grossesse ! grrrr
Tu as encore quelques années devant toi pour y réfléchir...
Questions pour toi :
Quels sont les plats que tu déteste ?
Pourquoi tu dis que tu n'arrivais à rien aprés ta formation ?
As-tu fait une formation nail-art aussi ?
As-tu peur de viellir ?
As-tu des frères et soeurs ?
As-tu des origines ou souches étrangères ?
Voilou, me voilà bien inspirée ce soir...Bises.

Hihi moi aussi veux savoir ^^
Alors ma petitevegasou que j'apprécie beaucoup ( vi vi )
Voudrais savoir ? ....
Ce que tu préfères chez toi ( physique )?
Ce que tu détestes le +chez toi ( ton physique ) ^^
Ton métier ? (si tu en as 1 car je vois que tu es en formation veinarde )
As tu peur de la mort ( toi qui aime la phylosophie ^^ )
Et ton animal préféré ( à part les chiens ^^ ==> piège lol )
Bisouuuuus![]()

hééé salut la belle
alors je connais déjà ton animal favori mais.....
Quel insecte te fais le plus peur
Si tu pouvais changer de noms tu t'appellerais comment
ton plus beau souvenir d'enfance
Merci![]()
Vegasou es tu contente d etre sur la chaise? ?? Bizzz
moi j'aime cette femme sur cette chaisevegasou c'est un plaisir d'apprendre à te conaître grace se poste
![]()
ben bravo tu m as fais pleurer !
ba non ma belle c'était pas mon butj'ai vu dessuite kan on c'est mp vite fait que tu était une fille sympathique mais plus je te trouve o top tu devrais pas manquer de confiance en toi
![]()