The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh ben c'est romantique le cinéma en plein air ! :D

J'ai pris le sac et le camée mais mes lunettes sont dans la voiture alors sûrement demain... Les photos sont un peu sombres dsolé!

Pièces jointes

• image-155816870.jpg
    image-155816870.jpg
    14.5 KB · Affichages: 26
  • image-1632962907.jpg
    image-1632962907.jpg
    29 KB · Affichages: 25

oui c'est d'un romantisme je te dis pas c'est pas dans ta voiture comme en amerique lol c'est des chaises en plastique de jardin que tu as mal a tes fesses et au dos tout le monde qui fume les chauves souris ben oui en sisile il y en a pas mal donc ils vole pas tres haut moi qui a deja peur d'un papillon les lezard aux murs bon j'exagere un petit peu mdr

J'ai pris le sac et le camée mais mes lunettes sont dans la voiture alors sûrement demain... Les photos sont un peu sombres dsolé!

oh trop beau puré attention a ton camé que karen passe pas par la elle va te le piquer mdr les camés c'est son petit truc mdr.

le sac c'est un quoi il est vraiment beau et special j'aime beaucoup tu as vraiment été gatée mdr.

Mdr Enza je t'imagine bien ça commence romantique ça fini avec une chauve souris accroché dans les cheveux et courbé a cause du mal de dis!

coucou les filles ,
bon anniv alex...
dites est ce que l'une de vous connait la série Merlin ?

coucou ma cherie comment tu vas? j'ai vus 10min de merlin et j'ai pas accrochée lol j'aime pas lol pourquoi tu veux savoir tu veux commencer a regarder cette serie?

ca fait trop peur les chauves souris !!!
et si Alex au Cannet des Maures défois ya le ciné en plein air ;)

ben oui je t'assure je suis pas tranquille au cinema decouvert moi je regarde toujours autour de moi et en l'air lol car trop peur qu'elle s'accroche et qu'elle me lache plus lol donc les films je les vois bizarrement lol

je vais bien et toi ??
oui j'ai regardé une fois sur club rtl et j'ai accroché comme une malade je viens de finir la saison 3 et bien sur la saison 4 est seulement en tournage donc plus rien pffff
j'adore ça raconte la jeunesse de Merlin et d'arthur avant qu'arthur devienne roi , je trouve que la série est bien conforme à l'histoire.. Le tout mélé de magie et de dragons j'adore ça...

Tas déjà essayé Fanny le ciné plein air? Ya pas a Nice...
Merlin je connais vite fais mais jm pas trop c'est ma petite sœur et ma belle mère qui sont a fond dedans!

ah oui il est magnifique j'aime beaucoup aller les prix sont raisonable car lancaster est une tres grande marque j'aime beaucoup vraiment lol.

non j'ai jamais essayé ! mais ca doit être sympa je pense ! ils le font défois mais je sais pas quand xD

Salut a toutes!! J'ai pas posté du weekends end en même temps vendredi c'etait mon anniv alors du coup j'ai pas arrêté!
Vendredi mon hom apres son boulot m'a emmené au magasin pour m acheter le sac a main que je reluquai depuis peu.... Samedi j'ai mangé barbuc avec des amis et aujourd'hui anniv en famille rebarbuc'!!! De belles lunettes DG en cadeau de mon père et un camée de la part de ma mère.... J'ai été gaté cette année en même temps j'ai fait un quart de siècle ca se fete!!!
Jespere que vous allez toutes bien les poulettes?!
Karen je les veu bien les livres si t'as gardé mon adresse mail....

Bon anniv alors !! :) j'aime bien le sac et alors le camé on dirait celui de Kat j'adore !! je t'envoie les ebook ce soir ou demain !

hey les filles !! moi je reviens du ciné ca yé enfin vu pirates des caraibes et ca va pas trop mal mais c'est pas non plus le film du siècle quoi xD

ah justement on va peut-être y aller avec mon copain, il y en 2 ou 3 qu'on veut voir en ce moment Pirate des caraibes mais aussi very bad trip 2 et puis on voulait aller y'a quelque temps voir "bon à tirer" mais vu que ça fait un pti moment qu'il est sorti maintenant je sais pas si on ira ou si j'attends de le telecharger !

Enza mdrrr tu me fait rire avec ton cinéma un drap xD et puis moi aussi qui est peur de toutes ces bestioles jte comprends je serai pas rassurée non plus xD

lol karen je savais que tu allais aimer le camé mdr je te connais maintenant soulagée que je suis pas la seule peureuse mais comme moi puré j'ai peur de tout arraignée, bestioles etranges qui a pleins de pattes ça me degoute, abeilles en tout genres lol.

j'ai un beau jardin j'y vais jamais faire bronzette car j'ai peur de tout lol et on dirait que c'est fait expres ça vient toujours pres de moi ou sur moi lol, la demain j'ai la famille qui vient pour bronzer comme je serais pas seule j'irais mdr.

mdr Enza moi les araignées non je les tue c'est tout lol mais les bebetes volantes genre guêpes, abeilles etc j'ai peur !! surtout qu'on a les bourdons asiatiques maintenant par chez nous :/ et là derniere fois au salon j'ouvre et y'avait une espece de chenille lol enfin un corps de chenille avec plein de pattes et 2 longues antennes ^^ crois moi que heureusement j'avais l'insecticide je l'ai carrèment noyé dedans mdr xD

ouii very bad trip je veux voir le 1 déjà mais jai jamais le temps rohhh xD

pfff Fanny lol en même temps je te comprends j'en ai plein à regarder sur l'ordi dont "le dernier des templiers" celui que j'attends le + mais non tu sais quoi je prefere me rematter TVD en ce moment ^^ oui oui la fille elle est tarée avec ses vampires xD

Retour