The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est la foire a la connerie en ce moment je t'assure puré pas possible j'ai pas vus le premier c'est la meme personne qui demandait comment on embrasse?

ben on a eu droit tout les soir a un post bidon comme celui ci ça fait 3soirs maintenant donc c'est des post ou tout le monde va deconner et s'amuser lol

Pff je veux bien des fois des filles du fof qui ont de vrai problèmes mais bon c est pas doctissimo non plus lol

En plus apparemment celle du post du french kiss ne s est inscrite que pour ca!

a mon avis oui elle ne doit pas avoir de vie...
par contre en parlant de vie , une qui doit en avoir une bien remplie c'est notre gaelle ou est ce qu'elle est ????

lol elle travaille beaucoup notre gaelle donc elle a plus beaucoup de temps la pauvre, ma chris je t'ai envoyée un mp lol

coucou les filles
enza j'arrive pas à répondre à ton mp mon pc se déconnecte tout le temps!
on vient de faire barbec sauf que c'était pas prévu donc ce midi j'avais bien bien mangé chinois, là une chipo et j'avais plus faim, cette nuit je me rattrape lol

hey les filles !! moi je reviens du ciné ca yé enfin vu pirates des caraibes et ca va pas trop mal mais c'est pas non plus le film du siècle quoi xD

coucou ma petite flo ben t'inquiète pas quand tu peux tu répondra lol mais tu as dus te régaler miam miam lol tu as bien profiter c'est bien ça lol.

fanny moi j'ai toujours aimée les pirates des caraibes mais celui la le dernier il me donne pas envie d'aller le voir je sais pas bizarre je comprend pas mdr pourtant il y a mon petit pirate que j'aime tant lol.

lol ben si tu aimes vas y il est pas mal mais pas extraordinaire mais il se laisse le regarder :)

ben c'est jony dep ça qui laisse regarder mdr, ben moi les cinémas ça fait des années qu'on a plus été en belgique car mon mari sait pas rester sans fumer pfff donc impossible lol ça me manque les bons pop corn et un bon film ou le son et l'image est nikel mdr.

Salut a toutes!! J'ai pas posté du weekends end en même temps vendredi c'etait mon anniv alors du coup j'ai pas arrêté!
Vendredi mon hom apres son boulot m'a emmené au magasin pour m acheter le sac a main que je reluquai depuis peu.... Samedi j'ai mangé barbuc avec des amis et aujourd'hui anniv en famille rebarbuc'!!! De belles lunettes DG en cadeau de mon père et un camée de la part de ma mère.... J'ai été gaté cette année en même temps j'ai fait un quart de siècle ca se fete!!!
Jespere que vous allez toutes bien les poulettes?!
Karen je les veu bien les livres si t'as gardé mon adresse mail....

mdr oui en plus il est en 3D alors vas le voir ! lol
et Alex Bon aniv en retard xD

deja un tres bon anniversaire a toi ma belle un peu en retard désolée et alors le sac et les lunettes et le camé sont comment on a pas droit a une petite photo lol.

non j'ai pas testé le 3D grrrr ben mon mari sait pas rester sans fumer c'est fou quand meme lol, on va au cinema en sicile je vous dis pas le cinema limite un enorme drap qui sert de cinema mdr ben il est en plein air donc pas le choix mieux ça que rien mdr

Retour