The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci karen... je me disais aussi faire une méche par ci par là ça serai peut être mieux..
je viens de zieuter les poses de tes stagiaires c'est pas mal du tout je trouve.. tes stylets blancs je les aime bien

merci Chrys oui je suis contente du travail, les modèles aussi (je suis complète là jusqu'au 25 juin en modèles !) certaines me disent même qu'elle trouve le résultat mieux que quelquefois en pro ^^

et ou est ton travail ma petite karen tu as ouvert un post pour ta formation j'ai rien vus moi lol et je veux voir lol.

mais c'est genial ça que ton agenda est remplit jusqu'au 25 juin je te souhaite encore plus et que tous les jours ça soit comme ça lol

merci Enza :) je t'envoie le lien de l'album en mp !

j'ai vus les photos waw franchement ils sont superbement bien former lol mon mari a facebook et j'ai pus voir les photos hi hi hi mais franchement t'es une double pro lol.

ma cherie j'ai meme été dans ton profil on dit comme ça lol mais on voit pas les photos mdr

lol ben oui moi non plus on voit pas les photos c'est fait expret pour que ceux que tu connais pas ne voyent pas toute ta vie xD

Alex ce que tu voulais en ebook c'était bien le journal de stefan ?? je me souviens plus trop desolée !

mdr enza c'est un livre sur l'ordi ! j'ai une 50aine de livres comme ça dont les TVD, PLL, Twilight et Harry Potter perso je lis quasiment que comme ça

mdr ! ya même des ebook portable pour mettre ceux que tu télécharges sur le net

ne vous moquez pas mdr mais alors je demande un livre a karen la bibliothecaire et la le livre fini a mon pc biensur en lui laissant mon adresse mail car elle est pas magicienne pour aterir a mon pc lol

ne vous moquez pas mdr mais alors je demande un livre a karen la bibliothecaire et la le livre fini a mon pc biensur en lui laissant mon adresse mail car elle est pas magicienne pour aterir a mon pc lol

oui c'est ça Enza !! donc si tu veux des bouquins n'hésite pas :)

Oui c'est ça Karen!! T'as réussi a l'avoir?

oui j'ai les 2 tomes par contre le 2eme est en format epub donc il faut un logiciel pour le lire sur l'ordi du type adobe digital edition

merci ma petite karen tu es un amour mais moi la lecture des tout gros livre j'aime pas trop lol mais quoi que vampire diaries ça doit etre bien a lire lol faut voir je suis vitedecourager des tout gros livre je me dis je finirai jamais la lecture et moi qui veut vite savoir la fin a chaque fois je suis mal barée lol, mais merci quand meme ma cherie.

Coucou les filles cmt allez vous? j aimerais bien aussi lire les 2 tomes du journal de stephen;..

coucou priss ça va et toi ?
les filles y à un de ces post débiles encore je me marre hein enza ??

Coucou ca va aussi Ha bon encore un post débile? tu veux pas mettrre le lien Chrys?

Retour