... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

J adorerai avoir une fille mais mon banquier un peu moins je pense ;)
Tu utilise quels marque pour les ongles?tu les faits en gels ou résine?

alors j'utilise le gel,la résine je verrai plus tard quand le gel sera totalement matrisé,et toi???
sinon en marque je prend mon gel chez ongle24 principalement,sinon j'achète aussi sur naileurodiscount, adnails,boutiknail, et la j'ai passé commande hier chez nailangel et LMCOSMETIC.... et toi??

28 ans!!! et vous les filles????

youen je l'ai eu a 24 ans et guildwen à 27 ans...

Voila les question se posent surtout sur mon fils est ce que je pourrai autant m occuper de lui car on a nos petits rituels comme une partie de cache cache a notre retour a la maison, nos séance gros câlin le soir...enfin on verra bien

bien sur que sa change,tu auras toujours des rituels avec ton fils,ensuite on va pas se mentir avec deux enfants c'est encore différent mais c'est normal,faut pas se prendre la tête sa se fait tous seul et tous naturellement.

Pour les gels je prend Flynail et cnail avant j utilisait aussi ongle 24. Pour la résine j y pense aussi mais pareil j attend Inde maitriser un maximum le gel avant.
J aprehende pour bebe 2 mais je pense que lorsque cela arrivera mes doutes s apaiseront.
Je vais vous laisser car mon ass mat viens d appeler mon petit fait de la fièvre donc je passerai ce soir sur le fofo.
Bises et bonne aprem

Hello les filles j'espere que vous avez passé une bonne fête des méres !

c'est vrai que c'est des questions qu'on se pose toutes pour un bébé2 :o

Pour les gels je prend Flynail et cnail avant j utilisait aussi ongle 24. Pour la résine j y pense aussi mais pareil j attend Inde maitriser un maximum le gel avant.
J aprehende pour bebe 2 mais je pense que lorsque cela arrivera mes doutes s apaiseront.
Je vais vous laisser car mon ass mat viens d appeler mon petit fait de la fièvre donc je passerai ce soir sur le fofo.
Bises et bonne aprem

ah mince!! bon courage et tiens nous au courant!!

Krystel je me pose les mêmes questions que toi !
Mais je veux d'autres enfants c'est sûr!

Moi j'ai 24 ans bientôt 25, j'ai eu Kassim à 23 ans mais bon 7 jours aprés j'en avais 24 !

Bises et bonne aprem

Ma cousine (qui va me former) m'a conseillé cnail et peggysage

J'espre rien de grave pour ton petit bonne aprem

hello Nissa ! Non ça va j'ai eu des nausées mais c'était pas de grossesse ouf lol sinon plus grand chose comme signes j'ai mon echo demain !

Lydie ouais c'est ce que je pense aussi mais je me pose plein de questions, enfin c'est normal je crois lol on es toutes comme ça :p

Kristel j'espere que ça va aller avec ton pti bout!!

honnêtement je ne me suis jamais posé trop de question,on a par contre beaucoup préparé mon grand a l'arrivé d'un petit frère ou une petite soeur dans de mauvaises conditions,je sais pas si je m'explique bien...youen savait que la grossesse se passait pas très bien,je sais pas trop comment expliquer...après quand vous attendez ou attendrez votre deuxième le premier se rend bien compte qu'il se passe un truc,faut juste lui en parler un peu sans leur prendre la tête et après sa se fait tous seul...

Moi j'avoue que je pense à un deuxième mais j'attends encore 6 mois...

Trop bien tu nous dira ce qu'a donné ton écho Dana!

Moi ma soeur est enceinte et elle connait le sexe lundi pro elle trépigne d'impatience

honnêtement je ne me suis jamais posé trop de question,on a par contre beaucoup préparé mon grand a l'arrivé d'un petit frère ou une petite soeur dans de mauvaises conditions,je sais pas si je m'explique bien...youen savait que la grossesse se passait pas très bien,je sais pas trop comment expliquer...après quand vous attendez ou attendrez votre deuxième le premier se rend bien compte qu'il se passe un truc,faut juste lui en parler un peu sans leur prendre la tête et après sa se fait tous seul...

et ton ainé a été jaloux au début?

ah ouais bonne question la jalousie lol ?

Ouais je comprends pour la "préparation" t'inquiettes ! Tu crois que Léana comprendrait quand même si je lui explique ?

Enfin elle comprend de plus en plus de choses !

Promis Nissa !!

Nous aussi on voulait attendre pour dans 6 mois minimum ou un an lool ca va faire rapproché et ça sera dur mais l'idée me plait car quand Léana voit des bébés elle es si heureuse elle pousse des pti cris de joie et tout comme pour nous dire qu'elle aimerait bien :o

non pas de jalousie en plus je suis rentré seul de l'hôpital,c'était plutôt le contraire, il nous disait " c'est quand qu'il vient à la maison??"...le temps avais été long pour lui mais en même temps youen comprenais que son frère étais arrivé trop tôt donc comme lui tous bébé il devait resté a l'hôpital...ce qui nous a beaucoup aidé c'est les photos de lui quand il était lui aussi a l'hôpital...oulahh je me répète!!

non pas de jalousie en plus je suis rentré seul de l'hôpital,c'était plutôt le contraire, il nous disait " c'est quand qu'il vient à la maison??"...le temps avais été long pour lui mais en même temps youen comprenais que son frère étais arrivé trop tôt donc comme lui tous bébé il devait resté a l'hôpital...ce qui nous a beaucoup aidé c'est les photos de lui quand il était lui aussi a l'hôpital...oulahh je me répète!!

il est trés courageux et vous aussi :)

ah ouais bonne question la jalousie lol ?

Ouais je comprends pour la "préparation" t'inquiettes ! Tu crois que Léana comprendrait quand même si je lui explique ?

Enfin elle comprend de plus en plus de choses !

Promis Nissa !!

Nous aussi on voulait attendre pour dans 6 mois minimum ou un an lool ca va faire rapproché et ça sera dur mais l'idée me plait car quand Léana voit des bébés elle es si heureuse elle pousse des pti cris de joie et tout comme pour nous dire qu'elle aimerait bien :o

la c'est un peu tôt,dans quelque temps tu lui en parleras!!! ce qui est sympa c'est quand bébé bouge dans le bidou et le grand veut toucher,c'est la qu'il se rend compte qu'il y a un truc...en plus il existe tous plein de livre super pour expliquer ce qui se passe..

Retour