... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

oui j'avais entendu parler des livres de ce genre ! La mienne le souci c'est qu'elle es pas trés livre dés le départ elle s'amuse à chippoter et le tourner dans tout les sens elle es curieuse impossible de la prendre sur les genoux pour lui lire un livre lol !!

normal elle est encore petite,a cette age c'est plutôt des images qu'il faut...

oui oui mais même livre d'images ou alors faut qu'elle soit assise seule et elle s'amuse à tourner les pages et regarder ! Elle aime avoir son autonomie elle es toute fiere d'elle lol c'est pareil pour la nourriture faut qu'elle puisse manger seule hors de question qu'on lui donne la cuillere nous même !

bin c'est bien!!! déjà un bon petit caractère chez toi aussi??

lol ouais mais c'est du positif je trouve ça donc ça ne me dérange pas !!

Je file on va se promener un peu à toute à l'heure peut être:)

Au fait les filles je vends un vernis chanel neuf (j'ai mis une seule fois) c le paradoxal si l'une de vous est intéréssée..

Coucou les filles , mon j'ai un petit bout de 3 ans et demi , donc un peu plus grand que vos puces ! un sacré caractère aussi ! surtout depuis qu'il est en maternelle !! Nissa , il est quel couleur ton vernis ??

Coucou les filles , mon j'ai un petit bout de 3 ans et demi , donc un peu plus grand que vos puces ! un sacré caractère aussi ! surtout depuis qu'il est en maternelle !! Nissa , il est quel couleur ton vernis ??

Salut Celia

Pièces jointes

• vernis-paradoxal-509-chanel-51.jpg
    vernis-paradoxal-509-chanel-51.jpg
    30.5 KB · Affichages: 65

Dommage , j'aime vraiment pas la couleur , si il avait été dans les teintes rose/rouge j'aurais pris direct ! merci quand même !

bienvenu!!! et t'inquiète j'ai un grand de 4 ans et un petit de 14 mois!!!

Ha oui , mon fils va avoir 4 ans en aout et je vous dit pas son petit caractère , c'est peut-être parce qu'il est fils unique , je sais pas en tout cas c'est pas triste avec lui ! loool !!

moi aussi en ce moment il s'affirme,c'est par période donc on est un peu plus dur et après sa passe...

je viens de regarder ton site clelia, c'est des jolies croquis,vas tu mettre des photos de tes créations??? tu fait sa depuis combien de temps??

Alors en fait je débute et si ça marche je voudrais me lancer en auto-entrepreneur , c'est pourquoi j'ai besoin des filles qui vont se marier et que ça interresse !! mariez vous toutes ! lool !

moi j'aimerai bien mais c'est pas prévu au budget pour le moment lol

Retour