Appareil Haute Frequence Au Cap

Re : Appareil Haute Frequence Au Cap

oh ben dis donc j'ai lu de travers !!! non pas que c'était faux (pas du tout) mais je trouvais pas logique qu'en cas de produit amphotère le jury ne pénalise pas un oubli de changement de polarité !! on est d'accord alors mdr

oh ben dis donc j'ai lu de travers !!! non pas que c'était faux (pas du tout) mais je trouvais pas logique qu'en cas de produit amphotère le jury ne pénalise pas un oubli de changement de polarité !! on est d'accord alors mdr

lol
oui oui tout à fait d'accord ;)
tu as passé des épreuves déjà ??

Ohhhhhh c'est fini pour moi, j'ai mon bts depuis 2 ans mdrr me fais pas recommencer ^^

Ohhhhhh c'est fini pour moi, j'ai mon bts depuis 2 ans mdrr me fais pas recommencer ^^

aaah oki félicitations alors ;)
tu es donc débarrassée de tout ça :)
moi je me lance dans le BTS après mon BP donc d'ici peu de temps ^^

Oui débarrassée comme tu dis ! M*rde pour tes exams alors !! Et bonne chance pour ton bts !

coucou !!
pour ta iono, quand on parle de gel neutre (ou encore amphotère) cela veut dire que ton branchement peut être soit positif (fil rouge) soit négatif (fil noir)

ex : dans le cas où ton gel est positif tu devras raccorder ton électrode active au fil rouge, et inversement si ton gel est négatif avec le fil noir.
dans ton cas précis ton gel est amphotère, ton branchement n'aura pas d'importance, il suffira que tu l'expliques au jury si jamais ils viennent te poser des questions ;)

Si j'étais encore au CAP (je suis maintenant en 2ème année de BP ^^), si j'ai un gel amphotère je ferais 5min avec l'électrode reliée au fil noir et j'inverserai pendant 5min avec la deuxième électrode reliée au fil rouge, comme ça le produit aura parfaitement pénétré dans un sens comme dans l'autre ;)
et normalement tu n'as pas besoin de mettre une ampoule aqueuse étant donné que ton gel est "censé" contenir les principes actifs nécessaires à la peau de ta "cliente" ;)

MERCI MERCI!!!!

Retour