... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

Bonjour a toutes, je vous rejoint tres bonne idée ce post!!

Alors pour ma part je suis maman au foyer j'ai 3 enfants Selim qui va avoir 4 ans en juillet, Bilal qui a 2 ans et demi et ma ptite princesse Chahinèze qui va avoir 10 mois le 3 juin voila je commence a penser a me "réinsérer" professionnellement et j'aimerai m'orienter pour etre prothesiste ongulaire il faut que je cherche une formation voila sinon je suis du coté de poitiers avec mon homme depuis bientot 6 ans marié mais pas a la mairie!!

nissa moi aussi mon fils Bilal il c'est fait circonciser vendredi ;)

Salut sonia et bienvenue!

Mabrouk pour ton fils! Tu l'as fait où? En cabinet, à la maison, à la clinique? ça s'est bien passé?
Tu as une belle petite famille

Bonjour a toutes, je vous rejoint tres bonne idée ce post!!

Alors pour ma part je suis maman au foyer j'ai 3 enfants Selim qui va avoir 4 ans en juillet, Bilal qui a 2 ans et demi et ma ptite princesse Chahinèze qui va avoir 10 mois le 3 juin voila je commence a penser a me "réinsérer" professionnellement et j'aimerai m'orienter pour etre prothesiste ongulaire il faut que je cherche une formation voila sinon je suis du coté de poitiers avec mon homme depuis bientot 6 ans marié mais pas a la mairie!!

nissa moi aussi mon fils Bilal il c'est fait circonciser vendredi ;)

merci nissa et bsahtek pour le tiens! je l'ai fait a l'hopital tt c'est tres bien passer sauf que la il a mal le pauvre mais bon ca va passer...
je suivait le post des bebes prevu pour 2010 et je dois dire que le tps passe trop vite car quand je vois vos photos de profil olala j'ai l'impression que c'etait hier que je nous lisais.... ton fils nissa est troooop beau et ta fille dana est magnifique une jolie poupée!! sans oublier la jolie princesse de mostarka que le temps passe vite!!!

re les filles !

Lol Sonia j'ai aussi cette impression merci pour les compliments !

Bienvenue aux nouvelles:)

Un rapide coucou les filles et bienvenu a celles qui nous rejoignent.
Bilan de mon aprem une fièvre qui fait qu augmenter malgres bain et doliprane. Et pas de Pediatre avant demain super grrrrrrrrrr enfin Deja il arrive a se reposer dans mes bras c est Deja Ca. Je repasserai si cela va mieux.
J espère que vous avez passées une bonne aprem
Bisou les filles

Un rapide coucou les filles et bienvenu a celles qui nous rejoignent.
Bilan de mon aprem une fièvre qui fait qu augmenter malgres bain et doliprane. Et pas de Pediatre avant demain super grrrrrrrrrr enfin Deja il arrive a se reposer dans mes bras c est Deja Ca. Je repasserai si cela va mieux.
J espère que vous avez passées une bonne aprem
Bisou les filles

Olala pauvre pti bout :( ma puce à eu ça aussi y'a quelques jours elle couvrait une gastro à bas bruit je pense que ça traine car moi aussi et une copine aussi

Pour le moment il dors a point ferme contre moi deja il est apaisé. Mais Je stress car tt petit ( a 15 jours ) il est tombe malade d une gastro et il a passé quinze jours aux urgences avec écho radio perf et tt ce qui va avec car ils arrivaient pas a trouver son soucis, trop petit et moi des nuits blanche a le revoir hurler de douleur pendant les examen donc chaque fois qu il est malade je prend sur moi mais j ai tjrs ces cauchemars en tête :( C est horrible quand nos petits chou sont malade même si on se dit que Ca va passer les jours sont difficilent affectivement

Pour le moment il dors a point ferme contre moi deja il est apaisé. Mais Je stress car tt petit ( a 15 jours ) il est tombe malade d une gastro et il a passé quinze jours aux urgences avec écho radio perf et tt ce qui va avec car ils arrivaient pas a trouver son soucis, trop petit et moi des nuits blanche a le revoir hurler de douleur pendant les examen donc chaque fois qu il est malade je prend sur moi mais j ai tjrs ces cauchemars en tête :( C est horrible quand nos petits chou sont malade même si on se dit que Ca va passer les jours sont difficilent affectivement

Arf ton angoisse est normale mais dis toi qu'il avait 15 jours ils sont ultra fragile à cet age là c'était peut être pour ça ??

Oui c'est terrible vous avez étés courageux en tout cas :/

Tiens nous au courant en tout cas et prend bien soin de lui :)

Merci c est gentil, bon pour le courage lors de son hospi c étai pas Ca je pouvais pas rester seul le soir car je fesai que pleurer mais depuis et bien je le sur-couve des qu il a de la fievre mais j ai tellement eu peur que je préfère être ainsi Ca me rassure autant que lui.
Bonne soirée
Bises les filles

Merci c est gentil, bon pour le courage lors de son hospi c étai pas Ca je pouvais pas rester seul le soir car je fesai que pleurer mais depuis et bien je le sur-couve des qu il a de la fievre mais j ai tellement eu peur que je préfère être ainsi Ca me rassure autant que lui.
Bonne soirée
Bises les filles

pour moi si c'est beaucoup de courage ! ma puce à été rarement malade alors j'ose même pas imaginer ! C'est normal que tu prennes bien soin de lui j'espere que ca va vite passer pour que tu puisses être rassurée !!!

Pauvre petit pere ! Pleins de bisous pour toi et lui krystel!
Jespere que la nuit va pas etre troo difficile

re coucou les fille et un RE pour sonia aussi!! on va appeler ce post "que sont elles devenu???" puisque ce sont les mamans de 2010 qui se retrouve,lol!!!!!

kristelle tous plein de courage à toi et ton petit bout,hésite pas a aller aux urgences si la fièvre descend pas...bisous bisous...

ta de la chance dana qu'est ce que j'aimerai que mes enfants sois un peu moins malades....

alors les filles votre journée??? bon ici les garçons,enfin les miens n'ont pas dormi,pour changer un peu, par contre le petit que je garde une vrai tombe....aujourd'hui j'ai reçu ma première lettre de licenciement,sa fait un peu bizarre,j'ai comme une boule sa me stress,je comprend pas les parents qui ne privilégie pas le bien être de leur enfant,enfin breff un petit soucis de boulot...du coup au sport je me suis défoulé un max,je suis rentré autant stressé mais sa fait du bien!!!!

re les filles je fais un petit passage eclair!!

courage kristel c'est difficile mais ton ptit bout est un costaud!!lol
dana de rien c'est vrai elle est tres jolie et c'est vrai le temp passe tres vite, lalyly mdr pour le nom du post!! c'est comme si on c'etait donné rendez-vous presque un an apres!!lol je voulais te demander j'ai vu que tu parler d'une formation pour la pause d'ongle et c'est ce que je voudrais faire aussi est ce que tu peux me dire ce que tu as trouvé comme info car je galere un peu et comme je vois que tu n'est pas si loin de chez moi!! bien sur si ca te derange pas!
sinon moi ma ptite princesse est bien malade aussi donc kiné la pauvre ca fait troop mal au coeur de la voir comme ca elle a du mal a respirer a manger pfff quel misere!!:bebeouin: et mes deux ptits hommes des boucans ils ontpas arréter des que mon gran dest rentré de l'ecole ca a etait l'apocallipse:mdr: mais c'est comme ca qu'on les aimes!! sur ce j'arrete de raconter ma vie et vous souhaite a toutes une excellente soirée moi je vais me mettre en position chamallow devant quartier general!!

derniere chose une enorm pensée aux parents qui ont perdu leur petite fille de 8 ans aujourd'hui et les autres enfants qui sont dans un etat grave hospitalisé a l'hopital de tours on est toutes des mamans et je pense qu'on ne peut s'empecher de se dire et si c'etait le notre......

Coucou les filles,

bon rétablissement à ta princesse sonia.
Moi aussi le mien est enrhumé et tousse un peu mais rien de trés grave.

Bon je vais me mettre au boulot sérieusement aujourd'hui car je fais le pont et je pars en vacances mercredi prochain donc faut pas que j'ai de retard!

Bonne journée, je repasse plu tard

Retour