se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

mouwai, tu parles lollll il veux voir si je m'attache à lui comme ça, l'est malin l'animal !

Bon à mon tour & y'en a des choses ...

Marre de ce PUTAIN DE CANCER DE MERDE de mon père :'(
Marre d'avoir foiré mes examens de janvier !!!
Marre de foirer ceux qui arrivent bientot !!!
Marre de ce gars !!!
Marre de ne pas réussir à perdre rapidement !!!
Marre d'être autant poilue !!!
Marre de ne pas aller en vacances
Marre de ne pas avoir assez de sous pour faire le bonheur de tout le monde !!!
Marre de marre de tout en ce moment !!!

Voilà fini pour l'instant !!

ah oui les pub carglass ras le bol vraiment a part celle de youtube que j'adore et qui me font trop rire ça se passe au portugal lol trop fort tu connais mae ma cherie regarde les tu vas voir des parodies trop forte.

ben dis don nachoune tu en as marre de tout vraiment a ce que je vois pauvre de toi on en a toutes marres j'en ai marre de voir tout le monde tristounet et qui en on marre tout comme moi pfff.

cindy a quand le stand de beignets car franchement on est pas pret de gagner mdr.

ben oui c'est des salles periodes pour tout le monde je t'assure ras le bol on dirait que ça va en empirant au lieux d'ameliorer mais que veux tu c'est la vie on doit etre forte mais pas facile on est la miss si ça va pas.

J'espere que sa passera nachoune, si ta besoin tu sais que les filles du forum on est là :)

ah oui les pub carglass ras le bol vraiment a part celle de youtube que j'adore et qui me font trop rire ça se passe au portugal lol trop fort tu connais mae ma cherie regarde les tu vas voir des parodies trop forte.

ben dis don nachoune tu en as marre de tout vraiment a ce que je vois pauvre de toi on en a toutes marres j'en ai marre de voir tout le monde tristounet et qui en on marre tout comme moi pfff.

cindy a quand le stand de beignets car franchement on est pas pret de gagner mdr.

mdrrrrrrrr
oui-je-connais-mdr-j'adore-j'en-rate-pas-une

YouTube - ‪Carglass - Parodie - Carglouche Portugais‬‏

oui trop fort ça m'a trop fait rire quand j'ai entendu la premiere fois et de temps en temps je met lol et quand il dit si tu me trouve pas chez moi tu peux appeler mon cousin

ral le bol de se calme sur le forum les filles, qui viens se prendre la tête avec moi MDRRRRRRRRR

qui se prend la tete avec toi ma belle? je vois personne s'en prendre a toi mais bon c'est le post ras le bol donc libre a toi d'en avoir marre lol

mais je suis la moi lol, quoi de neuf pour toi? et alors tu as ta petite clientele ou modèles? tu as ouvert des post de ton travail? j'aimerais bien le voir moi ma belle.

vush c'est quoi ce blond mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour